Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Rencontre du Forum le 22 Mai 2010
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 09/04/2010, 11:32    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Pour l'instant donc sont confirmés:

les Séb21
les Fab26
les K1200LT

copié collé pour iceux qui se rajoutent.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2010, 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 09/04/2010, 11:57    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

les CPAT aussi

pour le programme,je propose:

on se retrouve le samedi avant midi
on pique nique (douille,c'est toi l'andouille??) together près du musée

l'après midi,on visite donc ce musée
une fois celle ci terminée,on peut se faire une petite balade en voiture dans l'est ou l'ouest lyonnais
ça semble vallonné à souhait et qui sait,on trouvera peut être une cave ou deux à visiter

le soir,retour à l'hôtel
ça serait bien qu'on soit tous au même,le B&B monplaisir
bouffe sur place,gros dodo

le lendemain,on pourrait aller directement dans le vieux Lyon visiter un peu et pourquoi pas se faire un bouchon et déguster un tablier de sapeur

je n'ai encore pas prévu de solution de secours en cas de pluie mais de toute manière je vais appeler Evelyne DHELIAT qu'elle nous arrange ça Nawak !

qu'en pensez vous?

les habitants du coin ,vous avez d'autres idées?
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 09/04/2010, 13:14    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Je vous donne ma réponse définitive avant ce soir mais il est fort probable que je ne vienne pas.

Tout simplement car sans mon carrosse, il me faudrait partir la veille.
Si je dois rejoindre Pat à Avignon pour être à Lyon avant 12 h, je ne peux pas compter sur Hassan Cehef qui lorsqu'il n'est pas en grève mouvement social retard arrive au mieux à 10 h 50 à la cité des papes.

Sinon j'ai Air Strike France pour un poil plus cher. A mon avis la seule solution viable.
06:50 Départ Toulouse (TLS)
Arrivée Lyon (LYS) 07:50
sam. 22 mai
Durée : 1h 0min
Air France 7841

Vol Direct

18:50 Départ Lyon (LYS)
Arrivée Toulouse (TLS) 19:50
dim. 23 mai
Durée : 1h 0min
Air France 7848

Vol Direct
Facebook Twitter FlickR Instagram
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2010, 14:31    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Citation:

on se retrouve le samedi avant midi
on pique nique (douille,c'est toi l'andouille??) together près du musée

l'après midi,on visite donc ce musée
une fois celle ci terminée,on peut se faire une petite balade en voiture dans l'est ou l'ouest lyonnais
ça semble vallonné à souhait et qui sait,on trouvera peut être une cave ou deux à visiter

Miaaam. Okay

J'aime ce que vous faites...

Surtout le passage en cave...

Si pluie pareil en Kway.

alors messieurs les locaux quelles sont les bonnes adresses ? Question Mr. Green

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2010, 14:33    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Mr Président prends l'avion on te récupère à l'aéropuerto... Entre le gasoil et le dépannage ça doit se valoir Wink

ça serait plus Air France mais Air Farce One !

Surtout dans ce coin là, ça serait de la farce à volaille !

Ceci dit, modos pourriez-vous faire un post-it avec la liste des participants ou un truc du genre ? Avec rappel de l'hôtel (BBhotel Lyon Monplaisir 8eme dans lequel faut réserver rapidement désormais).

bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2010, 16:53    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Bon j'ai acheté mon billet d'avion pour Lyon. Arrivée 07:50

Peut-être que Fab ou Séb qui sont les plus près peuvent passer me chercher à l'aéroport. Pas à 8 h bien sûr, ça fait tôt, mais un peu plus tard dans la matinée. Wink

Hôtel B&B monplaisir réservé également.
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 09/04/2010, 17:25    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Bon voila hôtel réservé au B&B Montplaisir pour les Fab26...Je l'ai averti qu'il risquait d'avoir de la demande pour cette nuit...
Pas de soucis pour récupérer Mister Presidente...Il y a aussi Corentin qui est de Lyon lui. Donc entre tous

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2010, 17:49    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

S'il est de Lyon alors c'est lui le plus près. Cool
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2010, 22:04    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

bon reste plus que les C5pat,Corentin et Rémi
ils ont été prévenus par MP

sinon,j'ai prévenu aussi Steph qui habite dans le coin
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 10/04/2010, 11:24    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis déjà à Lyon! Bon, nous on se débrouille, on squatte chez le neveu à Décinnes, on sera dès le vendredi si pas de gamine, sinon elle a cours jusqu'à midi.
Bouffé hier soir rue St Jean, de quoi faire monter sérieusement son cholestérol avec menu à 16€, embarras du choix. Il paraît même qu'il y a des séances de guignol pour adultes certains vendredi soir, ça doit être marrant s'il y a la marionnette de Sarko et qu'elle prend des coups!
à pluche.

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2010, 14:50    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

impeccable
tu vas faire le tour des restos avant qu'on arrive et tu sélectionneras le meilleur !!

Renaud,on se rejoint sur l'autobahn pour faire la course  un bout de route ensemble?
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 10/04/2010, 16:19    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Oui ben j'vais avoir un beau foie à 30 ans si ça continue! Hier soir "les ventres jaunes" beau cadre, le patron a une bonne tête mais moyen au finish. Le gras double à la lyonnaise me faisait plus penser à une boîte de tripes aux tomates gratinée au micro_onde!...C 'taprèm ça va plutôt être les boutiques de pompes et les antiquaires de la rue Auguste Comte. Mais peu de risques de crever de faim de toutes manières.
Belle séance de recalage du papillon de gaz hier entre St Claude et Oyonax, ça faisait 6 mois!... un quart d'heure avant que cette salope veuille bien sortir du mode dégradé, 6mois que c'était pas arrivé!

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2010, 16:46    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Séb21 a écrit:

Renaud,on se rejoint sur l'autobahn pour faire la course  un bout de route ensemble?
Oui on se retrouve, sauf erreur, sur l'aire de Beaune-Tailly

Je démonterai deux roues sur 4 comme ça t'auras une chance de suivre (au démarrage)...

Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2010, 17:12    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

VuillemR a écrit:

Belle séance de recalage du papillon de gaz hier entre St Claude et Oyonax, ça faisait 6 mois!... un quart d'heure avant que cette salope veuille bien sortir du mode dégradé, 6mois que c'était pas arrivé!
je crois que Fab va devoir amener sa copine branchée avec lui :ordi:
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2010, 17:13    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Oui on se retrouve, sauf erreur, sur l'aire de Beaune-Tailly

Je démonterai deux roues sur 4 comme ça t'auras une chance de suivre (au démarrage)...
tu peux venir dormir la veille aussi si tu veux
tu seras ainsi frais et dispo pour prendre la route

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 sur 24

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France