Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 10/07/2015, 22:31    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

Othello a écrit:
Je ne sais pas si j'ai le déflecteur qui se lève en fonction de la vitesse par exemple.

Tu l'as c'est sure, pour le voir se lever met le en position maintenance. Pour ce faire, tu démarre la C6 puis tu coupe le contact et actionne dans les 10 secondes les essuies-glace et là par magie ton déflecteur se lèvera. 

Pour reconnaître une 4 cylindres, elle à un becquet fixe sur la mal arrière donc pas piloté. Quand au V6 la malle est lisse sur le dessus et laisse apparaître le dessin du becquet.

Voici i-un lien qui saura repondre à tes interrogations
http://www.forumc6.com/t87-Les-niveaux-d-equipement-de-la-C6.htm

MessagePosté le: 10/07/2015, 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othello
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6

MessagePosté le: 11/07/2015, 23:54    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

Merci Benoit, je vais essayer cela.

Sinon, ma C6 vient d'être officiellement baptisée. Elle entre dans le véritable monde Citroën Laughing

Visiter le site web du posteur Facebook
SCARABEO
Membre

Masculin
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: DS, ID, AMI6, 5HP, HY, Traction, CX, BX

MessagePosté le: 13/07/2015, 20:28    Sujet du message: Re: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

Othello a écrit:

Bonjour à tous……..Petit collectionneur de Citroën, DS et SM, je viens de franchir le pas en acquérant une C6.

Bienvenu…..petit collectionneur Suisse !   Okay    Okay    Okay    Okay    Okay

C'est exactement la couleur que je cherchais…mais, hélas, pas trouvée
Othello
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 14/07/2015, 22:01    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

Je continue de découvrir la C6. Je commence à rassembler les pièces neuves que je vais changer. Voici quelques photos de ma réplique Cab DS aux côté de ma nouvelle C6.  Very Happy

benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 14/07/2015, 22:05    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

Que c'est beau  aime
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Localisation: HAUT DE FRANCE. NORD et OCCITANIE Pyrénées Orientales.
Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008
Votre autre citroën: CITROËN XM

MessagePosté le: 14/07/2015, 23:55    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

Oh oui, c'est beau  Okay
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2015, 00:01    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

Le cabriolet Ds, c'est ce qu'il y a de plus beau...
On n'a rien fait de plus joli depuis.
Tu changes les deux vérins ? Les deux sont HS ?
Othello
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2015, 00:07    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

Oui Claude, le gauche fuit, mais je pense qu'il faut changer par paire. Surtout a 182000 kil. Je me vois faire le gauche, et le droit lâcher 2 mois après.

J'attends encore d'autres pièces du train avant avant de m'y pencher.

Je vais découvrir cette sublime auto qu'est la C6. J'espère m'en sortir. C'est juste complètement différent des DS... Very Happy
Claude25
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2015, 00:18    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

Othello a écrit:
C'est juste complètement différent des DS... Very Happy
Boah, juste une question de point de vue  Mr. Green
Je prends du plaisir avec chacune de mes autos, je me doute que tu ne dois pas être en reste Wink
Si les autos sont bien différentes, le plaisir est aussi intense.

Prends une ou deux photos pour tes changements de vérins si tu veux bien, tu as l'habitude de nous faire ça super bien !
Novice en C6, je prends toute info avec bonheur concernant la mécanique de cette auto mystérieuse.
Othello
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2015, 00:36    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

Alors t'inquiète pas, je vais prendre toute l'opération en photos.

Et tout sera sur mon site. Je j'en mettrai une partie ici dans la partie mécanique. Une partie seulement sinon vais me faire licencier du forum pour cause de pollution photographique  Smile Smile
Citrogreg
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2011

MessagePosté le: 15/07/2015, 16:52    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

Mais non n'hésites donc pas à faire un tuto.

Concernant une question un peu plus haut voici ce que possède l'exclusive que n'a pas la lignage :

AFIL (Mais disponible en option sur Lignage; entraîne pack cuir et sièges chauffants)

Vitres latérales acoustiques et feuilletées (Egalement en option sur Lignage)

Alarme

GPS (Disponible en option sur Lignage)

Pack HiFi JBL (Disponible en option sur Lignage)

Sièges AV à réglages électrique 5 voies conducteur ET passager (Seulement conducteur 5 voies sur Lignage)

Garnissage cuir (Disponible en option sur Lignage)

Décors bois

Mémorisation réglages siège conducteur, rétros, affichage tête haute

Sièges chauffants (Disponible en option sur lignage si pack cuir)

Tu remarqueras qu'une Lignage toutes options n'a quasiment plus rien à envier!!!

Une finition de base est un peu plus dépouillées, il lui manque des "points forts" comme l'affichage tête haute, projecteurs directionnel, indication visuelle de l'aide au stationnement, le pack HiFi JBL.
Pas de rétroviseurs éléctrochrome ni de réglages éléctriques des dossiers de sièges conducteur et passager.
Le GPS est disponible en option, seule option possible, qui entraine le rétro interieur éléctrochrome.

Greg.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/07/2015, 23:52    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

Othello a écrit:
Alors t'inquiète pas, je vais prendre toute l'opération en photos.

Et tout sera sur mon site. Je j'en mettrai une partie ici dans la partie mécanique. Une partie seulement sinon vais me faire licencier du forum pour cause de pollution photographique  Smile Smile
Chouette !  Okay Une occasion de plus pour aller trainer sur ton espace.
Merci !
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 15/07/2015, 23:54    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

Tu ne crains rien ici à faire tout plein de tutos.".........sauf s'ils sont payants tire
Membre

Masculin
Année: 2008

MessagePosté le: 16/07/2015, 14:06    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

Très belle acquisition.
J'ai la même couleur sur ma C6 et j'adore.
Othello
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 18/07/2015, 19:28    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006 Répondre en citant

10 jours après son achat, j'ai parcouru 1500 kil en 2 jours. St-Tropez depuis la Suisse.

Cette auto de 9 ans et 182000 kil fonctionne comme une neuve. Absolument tout fonctionne, un régal. Pour avoir roulé dans une Diesel, l'essence est nettement plus agréable sous tout point de vue, silence absence de vibrations.

Sur autoroute à 130 Km/h maxi, j'ai consommé moins de 9l. Avec le plein, elle a parcouru 720 kil. Pas si ruineux l'essence. Même si le diesel aurait fait nettement mieux.

Et une photo de la C6 devant la mythique Gendarmerie Nationale de Loulou. Ils vont faire un musée et une statut grandeur nature de De Funès dans la gendarmerie. ENFIN !!!!

Vive les voyages en C6 Smile Smile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: [Othello] C6 3.0 v6i lignage sable de langrune 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France