Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

fameux n°OEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> Entretien C5 II X7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadmalcony
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: Autre
Année: 2010

MessagePosté le: 06/07/2015, 01:30    Sujet du message: fameux n°OEM Répondre en citant

Bonsoir a tous, voilà je compte faire l'entretient de ma c5II de 2010 plus exactement vidange et filtres, plaquette de freins AV & AR donc est ce que quelqu'un pourrai me donné les n° OEM des pièces ce qui m’éviterai de me tromper et ensuite de retourné les pièces incompatibles, alors oui certain me diront "ton amis google " mais non pas ce genre d'infos et d'autre me diront"concession" mais la comme pour tous "c'est la crise  Mad . De plus pour moi c'est un "obi" de mettre les mains dans le cambouis, et j'aime bien savoir ce qu'il y a réellement sur ma belle j'ai le sentiment de la connaitre un peux plus a chaque fois  Very Happy  .
Donc si quelqu'un peut me donné ces infos je le / les remercie par avances et abuse de leur sympathie en étant preneur de conseils quand au divers procédures pour ce genre d'entretient.
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2015, 01:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigfred
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: reprog,fap et egr off , ct ok depuis plu

MessagePosté le: 06/07/2015, 11:24    Sujet du message: fameux n°OEM Répondre en citant

oscaro ... tu mets ta plaque et tu es rediriger vers ton modele 

http://www.forumc6.com/t1770-C5-phase1-2-2hdi-exclusive-2003.htm?q=#p22394
Visiter le site web du posteur
dadmalcony
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/07/2015, 11:43    Sujet du message: fameux n°OEM Répondre en citant

Bonjour bigfred, Oscaro ne reconnais pas ma plaque, j'ai déjà essayé, en fait c'est surtout le filtre a huile qui pose problème 2 model me sont proposé:http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-purflux-l343c-6088883-7-p et  http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-ufi-filters-spa-25-037-00-449166-7-p et ce en effectuent une recherche par type, model et année du véhicule.De plus comme ça va être ma première sur la C5 j'en profite pour demandé d'autres infos concernant le bouchon vidange est ce une clef carré ou autre type et les piston d'étrier de frein sont ils viser ou simplement a repoussé.Donc merci a tous ceux qui pourront me donné les infos qui m’éviteront de partir dans l'erreur et me fiare perdre du temps.Il m'en fau pour la sieste après Very Happy Very Happy  
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 06/07/2015, 12:42    Sujet du message: fameux n°OEM Répondre en citant

Pour être sûr,tu rentres ton numéro vin celui qui commence par vf7 et tu commandes chez notre partenaire
C'est de la pièce d'origine,au pire tu dois pouvoir commander du eurorepar
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/07/2015, 12:59    Sujet du message: OEM Répondre en citant

Bonjour Seb21, merci mais pardonne mon ignorance me donnerai tu le lien de ce "partenaire" car je ne trouve pas sur le forum quand a "eurorepare" visiblement pas dans mon secteur .
en tous les cas merci
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 06/07/2015, 13:09    Sujet du message: fameux n°OEM Répondre en citant

Chez notre partenaire, pour bénéficier des remises, il faut être membre du club C6.
Tout comme si tu étais membre, avec ton VF..., tu pourrais avoir par le forum, les ref précises de chaque pièce correspondantes à ta voiture et ensuite faire tes achats en toutes sérénité chez Oscar ou autre.

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
dadmalcony
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/07/2015, 13:25    Sujet du message: fameux n°OEM Répondre en citant

Very Happy fab 26 ne serai tu pas en train de recrutrecruter Very Happy  je te remerci de l'info donc j'ai bien compris le message .Et la prochaine étape c'est de me vendre une c6 Very Happy Very Happy Very Happy
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 06/07/2015, 13:32    Sujet du message: fameux n°OEM Répondre en citant

dadmalcony a écrit:
Very Happy fab 26 ne serai tu pas en train de recrutrecruter...

C'est exactement ça!
Chaque nouveau membre inscrit est une récompense et une valorisation du temps que certains passent à fournir des docs, des renseignements ou de l'aide!
Et de plus les inscrits ne comprendraient pas la nécessité de faire parti d'un club, si tout était donné sans (légère) contrepartie aux nouveaux venus!

dadmalcony
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/07/2015, 13:49    Sujet du message: fameux n°OEM Répondre en citant

C'est pas faux je te l'accorde toute peine m'erite "salaire" il est vrai que, et moi le premier je l'avoue comme d'autre ,appresiont grandement les connaissance que les forums peuvent transmettre.Mais quand on peut avoir ou donner des infos simplement pour le partage des connaissance de chacun ,même si je ne remet pas en cause le besoin de financer la vie de ces forums.Et de sur-croie permettre a ceux qui lui ont donné vie de ne pas être seul a leur propre implication avec tous ce que ça peut comporter en terme d'investissement personnel. Mais pour le moment je n'est pas la possibilité de m'offrire une C6 Very Happy  et donc j'attend quand même les infos mais ma contribution a votre club se fera certainement si vous accepter les simple propriétaire de c5 Very Happy  (ce dont je ne doute pas) a bientôt certainement coucou
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 06/07/2015, 14:08    Sujet du message: fameux n°OEM Répondre en citant

Okay
Sinon pour tes questions:
Les pistons de frein sont à repousser pour les avants et à revisser pour les arrières.
Pour la vidange il te faut:
- Une doulle de 32 pour la cloche du filtre à huile
- Un carré de 8 ou clé de 24 pour le bouchon carter
et la référence du filtre à huile est 1109Z6

bigfred
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2003
Votre autre citroën: reprog,fap et egr off , ct ok depuis plu

MessagePosté le: 06/07/2015, 15:04    Sujet du message: fameux n°OEM Répondre en citant

Fab26 a écrit:
Okay
Sinon pour tes questions:
Les pistons de frein sont à repousser pour les avants et à revisser pour les arrières.
Pour la vidange il te faut:
- Une doulle de 32 pour la cloche du filtre à huile
- Un carré de 8 ou clé de 24 pour le bouchon carter
et la référence du filtre à huile est 1109Z6

heu t'as oublier un pack de bieres bien fraiches  Mr. Green

http://www.forumc6.com/t1770-C5-phase1-2-2hdi-exclusive-2003.htm?q=#p22394
Visiter le site web du posteur
dadmalcony
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/07/2015, 18:15    Sujet du message: OEM Répondre en citant

Merci Fab 26  Very Happy  bon les pièces sont commandé y a plus qu'a attendre la réception, pour ce qui est du pak je voie que certain ne perde pas une occasion de lancer des invites Very Happy  n'est ce pas Bigfred. Je ramenne le pack et les pièces et tu t'occupe de faire la vidange ça marche Very Happy Very Happy  
Encore merci a tous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: fameux n°OEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> Entretien C5 II X7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France