Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

comment ouvrir mon coffre qui n'as plus de bouton d'ouverture ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean26
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2009

MessagePosté le: 24/06/2015, 01:37    Sujet du message: comment ouvrir mon coffre qui n'as plus de bouton d'ouverture ...? Répondre en citant

bonjour

on m'a volé les plaques d'immatriculations avant et arrière  sur ma C6 172cv 2009 ...c'est pas gentil ... mais le pire c'est qu'à l’arrière on m a volé l'ensemble support de plaque avec les feux de recules les anti brouillard les éclairages de plaque et le bouton d'ouverture de coffre .... c'est gênant ... petit devis chez citroen = 950.00 € ....avec 400 € de franchise ..... alors  j'ai trouvé un support de plaque dans une casse je ne sais pas si il est complet mais avant toutes choses il faut que j'ouvre mon coffre ... comment je fait ?? je crois qu'il y a un moyen par l’intérieur mais j'ai pas trouvé le petit trou ... qq u n pe m'aider ... help ... ! merci d'avance.

jean
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2015, 01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 24/06/2015, 07:40    Sujet du message: comment ouvrir mon coffre qui n'as plus de bouton d'ouverture ...? Répondre en citant

Salut, au Pouzin tu as une casse auto, tu pourrais peut être trouver ce qu'il te faut, il a une C6 dans le champ....
Sinon, si tu n'arrives pas à ouvrir, si t'es pas loin, passes me voir!

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
jean26
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/06/2015, 10:03    Sujet du message: comment ouvrir mon coffre qui n'as plus de bouton d'ouverture ...? Répondre en citant

merci beaucoup .... je vais téléphoner au pouzin  ... j'en ai trouvé à Roman mais je crois que c'est pas complet ... et le pouzin c'est plus proche de chez moi .... il faudra que je passe te voir ... de toutes façon car j'ai un bleme éléctronique .... peux tu me donner tes coordonnées par mp ? merci d'avance ... à bientot .... 
Julien35
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: et d'autres hydrauliques

MessagePosté le: 24/06/2015, 10:20    Sujet du message: comment ouvrir mon coffre qui n'as plus de bouton d'ouverture ...? Répondre en citant

J'imagine que tu as déjà procéder à l'opération mais comme tu ne le dis pas, tu as déposé plainte??? Car ils ne t'ont pas volé tes plaques pour rien... Probablement les apposer sur une autre auto... Pour faire...
jean26
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/06/2015, 13:11    Sujet du message: comment ouvrir mon coffre qui n'as plus de bouton d'ouverture ...? Répondre en citant

nie sure que j'ai déposé plainte le matin même .... mais je voulais changer mes numéros d'imat. et la préfecture ne veut pas elle ne le fait qu'en cas de litige ... ça veux dire que je dois perdre plein de points et de sous avant de pouvoir changer d'imat .... 
Julien35
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: et d'autres hydrauliques

MessagePosté le: 24/06/2015, 14:40    Sujet du message: comment ouvrir mon coffre qui n'as plus de bouton d'ouverture ...? Répondre en citant

ah comme je te comprends!

J'ai reçu un PV pour une de mes autos qui est souvent sur des forums à mon insu...
Résultat, je n'ai pas pu porter plainte, tant que je n'avais pas réceptionné le cliché sur lequel les forces de l'ordre pouvaient constater que cela n'était pas mon auto...
Puis procédure et tout le bazar...

J'ai appris par mon avocat que j'avais consulté que "c'était pour ne pas nuire aux "bonnes" statistiques du ministère de l'intérieur"... Pathétique!
Bon courage, cela a duré 7 mois!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: comment ouvrir mon coffre qui n'as plus de bouton d'ouverture ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France