Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[julien66] C5 2.0l hdi exclusive 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien66
Profil 0

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2009

MessagePosté le: 07/06/2015, 20:56    Sujet du message: [julien66] C5 2.0l hdi exclusive 2009 Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis un grand fan de ma C5 que j'ai acquis en 2011 mais je souhaite la vendre pour m'acheter la version break. Famille oblige  Mr. Green
Je doit donc si je veux en obtenir un bon prix faire quelques réparation dessus.
J'ai eu un problème de vérin au coffre, j'ai donc entrepris de les changer après avoir démonté les deux vérins, je m'en suis procurer des neufs sur oscaro.
Le problème c'est que je n'arrive pas à démonter les rotules des anciens vérins pour pouvoir les remonter sur les nouveaux quelqu'un aurai t'il déjà fait ce remplacement sur la sienne?? 
Car je ne trouve aucun sujet sur internet pour m'aider ! help

Merci d'avance à tous ceux qui viendrons à mon secours
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2015, 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL 18
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Confort
Année: 2008

MessagePosté le: 08/06/2015, 11:34    Sujet du message: [julien66] C5 2.0l hdi exclusive 2009 Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue sur le forum C5 et j'espere que tu trouveras reponse a ton probleme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: [julien66] C5 2.0l hdi exclusive 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France