Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Feux de calandre et de pare brise : installation et cablage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tipi@k
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Visa spécial 1979, Xsara VTS 1.8i 16V 19

MessagePosté le: 02/05/2015, 18:02    Sujet du message: Feux de calandre et de pare brise : installation et cablage Répondre en citant

En prévision des vacances, j'ai investi dans des barres de toit:

Chez Norauto, il n'existe que le premier prix disponible pour C6. En marque Norauto, il y a bien une référence pour C5 mais 5 portes. Ça existe ça ? A moins que le pack lounge ne modifie le toit.

Coté avancement de ma personnalisation, j'ai permuté les deux flash coté conducteur et enlevés ceux du milieu. avant j'avais dans l'ordre de gauche à droite : orange, blanc, orange, blanc, orange, blanc. Maintenant j'ai des deux cotés l'orange coté phare et le blanc coté calandre. Je sais, faut suivre.

Je ne sais plus qui me demandait le montage mais voici une photo capot ouvert :

Je précise que pour faire le passage de câbles proprement, il faut enlever les deux caches latéraux et l'obturateur central. Pas besoin de tomber le pare choc. Je n'ai toujours pas fait passer mon câblage dans l'habitacle. Mais le résultat me plait déja plus ainsi (je me suis merdé dans le cablage des deux puisque les orange ne s'allument pas ensemble...

j'ai utilisé le flash orange enlevé au milieu pour remplacer celui qui ne fonctionnait pas en haut à gauche sur le pare brise. Je n'ai pas fait de vidéo depuis. Je vais avoir un dispositif pare brise complet d'avance puisque pour un kit led HS, je leur ai signalé et ils me renvoient un ensemble...

"Une voiture s'achète, une Citroën s'épouse" - André Citroën
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2015, 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david c6
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 27/05/2015, 18:58    Sujet du message: Feux de calandre et de pare brise : installation et cablage Répondre en citant

pas mal  Okay

par contre ai ce vraiment légal ?
claracfab
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 27/05/2015, 21:01    Sujet du message: Feux de calandre et de pare brise : installation et cablage Répondre en citant

Je veux pas être méchant désolé moi j'aime pas je n'aime pas du tout 
Cordialement 
claracfab 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34    Sujet du message: Feux de calandre et de pare brise : installation et cablage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France