Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

compatibilité attelage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boomer59
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 173ch
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 25/03/2015, 21:30    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

bonjour a tous seriez vous me dire si un attelage de ph1 et compatible sur la ph2
svp 
et je possède un modèle de 2006 toute options dois je rajouter quelque chose pour le câblage svp 
un grand merci de votre réponse 
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2015, 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxgeo
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: SX
Année: 2001

MessagePosté le: 26/03/2015, 12:01    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

Salut !

Apparemment ce sont les mêmes attelages du 02/01 au 03/2008.

Exemple pour la marque Atnor => ICI.

Pour le faisceau électrique, soit tu prends du Citroën et il faut ensuite passer à la valise, soit tu utilises un boîtier relais type Smart, donc indépendant du réseau multiplexé et le passage à la valise n'est pas nécessaire, il faut juste trouver dans le coffre un + permanent protégé par fusible qui doit exister d'origine.

A+

boomer59
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/03/2015, 16:00    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

Very Happy nickel grand merci de votre réponse je vais pouvoir me lancer  Wink
encore merci
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 26/03/2015, 21:46    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

Attention quand même ,je crois que le boîtier pour le faisceau impose obligatoirement un passage à la valise sur phases II
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/03/2015, 21:55    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

Mad Wink
maxgeo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/03/2015, 23:46    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

Séb21 a écrit:

Attention quand même ,je crois que le boîtier pour le faisceau impose obligatoirement un passage à la valise sur phases II

Salut ! Wink

Si tu utilises un boîtier relais type Smart, absolument pas puisque le montage est complétement indépendant du réseau du véhicule (fait sur C5 Ph1 et C4). Seule condition, trouver le + permanent protégé par fusible dans le coffre (en fait tu es directement branché sur la batterie, en passant par un fusible).

Je te mets un tuto que j'avais fait pour la C4, remis à jour en PDF car imageshack a salopé le boulot, c'est => ICI

A+
boomer59
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/03/2015, 08:13    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

merci je compte mettre celle ci 

avec un relais universel c est bien sa ? 
maxgeo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/03/2015, 11:21    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

Salut !

Ca doit fonctionner sans problème. De plus, ils ont l'air de dire qu'il y a une prise allume-cigare dans le coffre où tu peux trouver un + permanent protégé facilement.

A+
maxgeo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/04/2015, 10:05    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

Salut !

Alors ? Tu l'as monté cet attelage ? confus

A+
boomer59
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/04/2015, 15:21    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

slt a vous ben j aimerai bien !!!
j ai passe commande chez 
http://www.attelage-remorque.com/
depuis le 02 avril aucune réponse de leur part même pas un mail et impossible de les joindre par téléphone !!!! 
je ne conseil ce site a personne en tous cas .
donc toujours en attend  Evil or Very Mad
maxgeo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/04/2015, 10:50    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

Salut ! Wink

Apparemment, tu n'es pas le seul à t'être fait avoir. Voir => ICI

Si tu as payé par Paypal, il te reste la possibilité d'ouvrir un litige.

A+
boomer59
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/04/2015, 15:07    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

alors voila il et enfin arriver après avoir gueuler hier au tel je leur et dis que je fessait le plein de la voiture et que je monter jeudi pour allez sur places 
et comme part hasard a 14h50 un transporteur arrive avec l attelage !!
pas une parole rien en signant le papier j ai marquer insatisfait bonne de con je vais faire votre pub 
donc super achat le 02.04 soit disant 48 heure de livraison !!!! 

apres 288 heure d attend la voila y sont ou les 48h ? 
merci http://www.attelage-remorque.com/ ne commander pas sur ce site un bon conseil  Rolling Eyes
demain montage et je vous dirai si avec le relais si c est ok  Wink
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 14/04/2015, 22:50    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

J'ai eu le même soucis avec ce site pour l'attelage de la DS3 de mon pere! Plus de 15 jours d'attente, avec les excuses bidons du style le transporteur a perdu le colis, on vous en renvoi un autre! Obliger de bien gueuler. Lamentable!

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
boomer59
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/04/2015, 17:07    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

alors voila attelage monter que la partie mecanique et j en ai bien chi.....
en fourniture manquer 2 écrous pour la boule 
au niveaux de vis de fixation au chassis 4 vis metrique de 6 !!
alors que citroen c est du 10 super heureusement que j ai sa de stock 
alors question cablage manque 30 cm de cable pour le branchement re super!!
et pour le finale le relais bien recus mai aucune notice et rien du tous de marquer sur le boitier donc 
maintenant a la recherche du montage .

bonne d enc....

boomer59
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/04/2015, 21:38    Sujet du message: compatibilité attelage Répondre en citant

voila tous fini pour ceux que sa intéressé le relais fonctionne sans repasser par la valise  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: compatibilité attelage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France