Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

synthese vocale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paddy citron
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010

MessagePosté le: 22/03/2015, 12:47    Sujet du message: synthese vocale Répondre en citant

Je sais.... c' est une version pour conducteur non voyant...... car il ne peut lire les messages a l' écran............................j' ai dit une connerie???        Embarassed

MessagePosté le: 22/03/2015, 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 22/03/2015, 12:49    Sujet du message: synthese vocale Répondre en citant

Mais bien sur! C’était donc l'ex C6 de Gilbert Montagné! Mr. Green

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Citrogreg
Membre

Masculin
Année: 2011

MessagePosté le: 22/03/2015, 21:24    Sujet du message: synthese vocale Répondre en citant

Je comprends ce que tu explique au sujet du RT.
Là je n'ai aucune explication.
Peut être le RT a été prévu mais le constructeur de l'auto n'a jamais finalisé.

Pour ce "il" mouais... Mytho? Possible Mr. Green

Aujourd'hui j'étais au salon d'Avignon avec mon ami agent (le fils en activité et non le père en retraite) et j'ai posé la question au sujet de synthèse vocale sur un modèle PSA quel qu'il soit, il a été formel aucun modèle PSA équipé, du moins pas en série pour le public.
Il n'a pas connaissance qu'il y ai eu le moindre projet ou prototype.
Je lui ai dit qu'un "il" disait avoir perdu la fonction...
Il m'a répondu que ce "il" avait surtout perdu la raison.

Greg.
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2007

MessagePosté le: 22/03/2015, 22:00    Sujet du message: synthese vocale Répondre en citant

Bon, je préfère ce genre de discours!
Il faut rester prudent avec le "j'affirme" sur la C6... Rire Elle est bien capable de tout cette voiture * Tu as bien des (ou une C6) avec le coffre électrique et pourtant CA N'EXISTE PAS! Mort de Rire

Pour revenir à ce "il", je l'avais bien torturer en lui demandant s'il était sur de ce qu'il me disait! S'il ne confondait pas sa C6 avec une 25...Il etait sur et persuasif.
Mais bref, j'ai la même conclusion que toi...Cette synthèse vocale "OFFICIELLEMENT" n'a jamais vu le jour.
Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est si Magneti, qui n’équipe pas que PSA, n'a pas développé ça sur une autre marque?

HS
j'ai mis une * car dans les choses bizarres de la C6, j'en avais parlé ici, il y a quelque temps, elle m'avait afficher une image style 205T16 stylisée à l'ODB (oui je jure! Ma femme peut en temoigner) et toutes les jauges vitesses, compte tours, essences sont tomber à zero avec le message arrêt immédiat!!!! Ce que j'ai fais et après avoir redémarré tout était revenu dans l'ordre... Twisted Evil

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
paddy citron
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/03/2015, 00:33    Sujet du message: synthese vocale Répondre en citant

Il y a eu des études qui démontre qu' il semble assez facile a des techniciens pointus de prendre le contrôle de l' électronique d' une voiture....par blue tooth, téléphone,ou wifi ... y compris voiture roulante conducteur a bord.....
Alors super parasitage.... ou piratage plus ou moins voulu...???
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/09/2017, 21:42    Sujet du message: synthese vocale Répondre en citant

Bonjour à tous,

La C6 (avec RT5 en ce qui me concerne) ne lis pas les SMS sans carte SIM insérée (ou alors détrompez moi vite !)
Mort de Rire
Bref j'utilise un téléphone Android avec le BT...nickel pour les conversations, mais ça lit pas les SMS. En cherchant j'ai trouvé un truc sur un autre forum, essayé aujourd'hui et ça marche. Désolé si l'info était présent ailleurs sur ce forum, mais j'ai pas trouvé.
Donc avec une appli Android toute simple, voilà que ma C6 me lit les SMS, en BT. Mr. Green

Appli : Headphone SMS
dans "settings" :
cocher "read incoming messages"
activation mode : choisir "only with headphones" (si, si...)
reading volume : à votre guise
cocher "Prefer Bluetooth"

Ca marche bien, avec un léger décalage entre le temps de réception du message (alerte du téléphone et message écran RT5) et la lecture du message qui intervient après.
billy_jm
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2009

MessagePosté le: 15/09/2017, 19:21    Sujet du message: synthese vocale Répondre en citant

Je confirme Okay ça marche -- merci pour cette info
Avant, je n'avais pas la lecture de SMS à l'écran - mais ça c'était avant  Mr. Green
Notre auto à des ressources insoupçonnées...
Membre

Masculin
Année: 2011

MessagePosté le: 15/09/2017, 20:44    Sujet du message: synthese vocale Répondre en citant

Bonsoir,

Très interressant, merci.

Cela permettrait il aussi d'écouter une musique par BlueTouth sur le RT5 ?

Merci
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/09/2017, 20:49    Sujet du message: synthese vocale Répondre en citant

bonsoir
je n'ai pas essayé mais je ne pense pas. Maintenant il existe peut être une autre appli Android ou autre qui peut faire ça ? le premier qui trouve donne l'info sur le forum !
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11    Sujet du message: synthese vocale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France