Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

DS 21 complète mais électronique défaillante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe38
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009
Votre autre citroën: Pan Européan ST 1300

MessagePosté le: 06/03/2015, 14:15    Sujet du message: DS 21 complète mais électronique défaillante Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai un ami garagiste qui vendrai une DS 21 électronique,bleue, complète, trés bien conservée mais il semblerait que le boitier élèectronique soit défaillant.
Si l'un d'entre vous est intéressé.... faites le moi savoir par MP.
Bonne journée
Philippe
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2015, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 06/03/2015, 15:57    Sujet du message: DS 21 complète mais électronique défaillante Répondre en citant

Oui dis toujours
As tu des photos?
Quel prix? Quel etat?
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2009
Votre autre citroën: Pan Européan ST 1300

MessagePosté le: 06/03/2015, 16:25    Sujet du message: DS 21 complète mais électronique défaillante Répondre en citant

je n ai pas encore de photos mais j'en prendrai mercredi prochain.
je vous donnerai tous les éléments
J'ai vu la voiture hier. pas de coup ni de tonche, seul l’électronique ne fonctionne pas.
Elle est à Dieulefit dans la drome.
Année 1971
26335 kms
Pas de corrosion
prix 12000€
Philippe
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 06/03/2015, 20:15    Sujet du message: DS 21 complète mais électronique défaillante Répondre en citant

12000 euros pour une voiture qui ne roule pas ???
Laisser tomber
Membre

Masculin
Année: 2011

MessagePosté le: 07/03/2015, 14:17    Sujet du message: DS 21 complète mais électronique défaillante Répondre en citant

Je peux aller la voir c'est à 20 minutes mais à ce prix si non roulante, surtout pour une IE et les interrogations qu'on est en droit de se poser pour la cause (Le boitier je n'y crois pas ça ne lâche pas) qui peut mener loin en investigation et remplacement des pièces composant le système complet d'injection il ne la vendra pas.
Faut pas pousser, une très belle DS oui ça vaut 20000 voir plus mais si ça ne roule pas faut pas rêver.
Même super belle, saine, sellerie parfaite, une IE non roulante faut en avoir envie!!!!
S'il a une proposition à 8000 il ne faut surtout pas hésiter si vraiment il souhaite la vendre.

Et non roulante depuis quand?
Si ça fait des années il y aura forcement tout ce qu'on trouve à faire sur n'importe quelle DS arrêtée, soit au bas mot 3000 euro de remise en route sans compter la panne elle même qui peut réclamer autant si toute l'injection est à revoir, réservoir, pompe à essence, faisceaux injection...
Une IE non roulante depuis plusieurs années c'est le prix à payer 3000 pour la refection injection, alimentation, pompe, faisceaux...
A celà comme dit ci dessus il y aura l'habituelle ligne d'échappement, sphères, pneus, toutes vidanges filtres, batterie, cafetières... Soit 3000 de plus.

Bref le genre d'auto que je ne donnerai que quelques milliers d'euro si je souhaitais en avoir une.
Je le re-dis, une propo à 8000 il ne faut surtout pas hésiter... S'il en a!

Greg.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: DS 21 complète mais électronique défaillante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France