Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Que pensez vous de cette C5 tourer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro92
Membre

Votre autre citroën: C6 V6 Pack Lounge

MessagePosté le: 11/03/2010, 15:32    Sujet du message: Que pensez vous de cette C5 tourer ? Répondre en citant

http://pros.lacentrale.fr/C012796/detail_auto.php?annonce=10570704&from…

elle cote 21 000  sur la centrale...

L'idée est de revendre notre 406 V6 pour reprendre une auto agréable et confortable, sans se ruiner, et prévoir un 2eme enfant...

j'ose espérer que le vendeur va pas rester sur ce tarif très cher pour un V6 essence.....
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2010, 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 11/03/2010, 15:46    Sujet du message: Que pensez vous de cette C5 tourer ? Répondre en citant

Super cher. Le mec il se touche ou alors il démarre haut pour finir plus bas et faire croire qu'il a fait une bonne réduc.

La côte de la centrale est assez proche du prix du marché.

Mais comme c'est un pro il est largement plus cher.
Facebook Twitter FlickR Instagram
Pedro92
Membre

MessagePosté le: 11/03/2010, 16:27    Sujet du message: Que pensez vous de cette C5 tourer ? Répondre en citant

oui c'est ce que je penses aussi, trop cher, mais la cote et le moteur parle pas en la faveur du prix annoncé....

mais indépendamment du prix? je sais pas trop ce que vaut le C5 tourer en fiabilité? que pensez vous du volant à moyeux fixe?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 11/03/2010, 16:43    Sujet du message: Que pensez vous de cette C5 tourer ? Répondre en citant

regarde celle là Pedro
http://www.leboncoin.fr/vi/92408240.htm?ca=5_s

toujours pas vendue,j'ai demandé
par contre,le prix est ferme
Membre

MessagePosté le: 11/03/2010, 22:56    Sujet du message: Que pensez vous de cette C5 tourer ? Répondre en citant

Séb21 a écrit:
regarde celle là Pedro

oui je l'ai vue mais rouge, c'est niet....

j'ai appellé la concession cet aprem, pour eux, ils peuvent faire un effort de 1000€ sur le prix , soi disant ça se vend très très bien un beau tourer V6 comme ça, ça partira bien, blabblalala...

je lui parle de la cote personnalisé à 23 000 sur la centrale, il me dit " on va pas vous faire une décote de 4000€ quand même ..."

bah si ! Mr. Green

et sur l'argus, c'est pire avec toutes les options , elle dépasse pas 20000...

il doit me rappeler demain, après avoir vu son chef pour voir ce qu'ils pouvaient faire..... Mr. Green Mr. Green
bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/03/2010, 10:22    Sujet du message: Que pensez vous de cette C5 tourer ? Répondre en citant

Pedro92 a écrit:
Séb21 a écrit:
regarde celle là Pedro

oui je l'ai vue mais rouge, c'est niet....

Ben ouais, c'est sûr, vaut mieux la prendre en gris comme le voisin...
Citation:

j'ai appellé la concession cet aprem, pour eux, ils peuvent faire un effort de 1000€ sur le prix , soi disant ça se vend très très bien un beau tourer V6 comme ça, ça partira bien, blabblalala...

je lui parle de la cote personnalisé à 23 000 sur la centrale, il me dit " on va pas vous faire une décote de 4000€ quand même ..."

bah si ! Mr. Green

et sur l'argus, c'est pire avec toutes les options , elle dépasse pas 20000...

il doit me rappeler demain, après avoir vu son chef pour voir ce qu'ils pouvaient faire..... Mr. Green Mr. Green

Ce mytho... Ca partira bien... Shocked Il le vend en occase presque au prix du neuf chez mandataire.

Ah ça pour acheter les caisses à argus moins 20 % ils sont bons, mais après il veulent les vendre à argus plus 30 %. Cool

Tous les jours un pigeon se lève. Mis bon, à un moment il faut redescendre sur terre. Si tu n'es pas pressé, le tacot ne partira pas à ce prix. Il finira par arriver à ta portée.
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 12/03/2010, 13:44    Sujet du message: Que pensez vous de cette C5 tourer ? Répondre en citant

la rouge,elle est superbe moi je trouve
enfin bon les goûts et les couleurs !!

et preuve que ça ne se vend pas si bien que ça,elle est en vente depuis un moment déjà et est pourtant bien équipée (mis à part le GPS)
elle a des packs sympas

nb:la rouge,je lui mettrais des fleurs sur la carrosserie Mr. Green
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/03/2010, 14:30    Sujet du message: Que pensez vous de cette C5 tourer ? Répondre en citant

Séb21 a écrit:

et preuve que ça ne se vend pas si bien que ça,elle est en vente depuis un moment déjà et est pourtant bien équipée (mis à part le GPS)
elle a des packs sympas

Tout le monde ne peut pas se permettre de rouler en "voiture de hippie" (sic).

Oui j'ai lu le chat.
Pedro92
Membre

MessagePosté le: 12/03/2010, 14:56    Sujet du message: Que pensez vous de cette C5 tourer ? Répondre en citant

Séb21 a écrit:

elle a des packs sympas

la C5 sur Paris ne serait en stock que depuis une semaine....

et quand on fait la cote argus, en rentrant toutes les options, elle côte moins de 20 000... et je suis prêt à parier que cette auto à été rachetée pas loin de ce prix là, voire un poil plus si le mec à repris une auto neuve derrière.... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Que pensez vous de cette C5 tourer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France