Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

un heureux propriétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urukaie
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Dynamique
Année: 2010

MessagePosté le: 24/02/2015, 17:10    Sujet du message: un heureux propriétaire Répondre en citant

Bonjour,  Gilles 37 ans marié deux enfants , j'habite dans le Tarn et nous avons depuis presque 2 semaines une c5 tourer 140 de 2010 
J'en suis vraiment satisfait !  C'est ma première Citroën et pourtant je m'était toujours dit moi en Citroën voiture de vieux jamais !!!  Lol ben voilà j'y suis. 
Merci d'avance de votre accueils  citroen
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2015, 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepe07
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: C5 2l HDI 110CV 2002

MessagePosté le: 24/02/2015, 17:16    Sujet du message: un heureux propriétaire Répondre en citant

Bienvenue C5  comme quoi des fois on vieilli vite
 et personnellement j'ai été vieux très tôt j'avais 22 ans 

Bon surf et bonne participation a la vie du forum 

http://forumccbagpilote.forumforever.com/index.php
Visiter le site web du posteur
boomer59
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 173ch
Année: 2006

MessagePosté le: 24/02/2015, 18:23    Sujet du message: un heureux propriétaire Répondre en citant

Bienvenue C5 Cool
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 24/02/2015, 20:03    Sujet du message: Re: un heureux propriétaire Répondre en citant

urukaie a écrit:

C'est ma première Citroën et pourtant je m'était toujours dit moi en Citroën voiture de vieux jamais !!!  Lol ben voilà j'y suis. 

Bonjour, 

Cette citation me rappel mes propos.... et pourtant regarde ou j'en suis maintenant  Mr. Green . Rassure toi j'ai 36 ans alors pas d'inquiétude c'est normal cette sensation 

Au plaisir et bienvenue parmi nous 
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Année: 2011

MessagePosté le: 24/02/2015, 22:05    Sujet du message: un heureux propriétaire Répondre en citant

Bonsoir bienvenue ici 👍
Fred.
urukaie
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Dynamique
Année: 2010

MessagePosté le: 24/02/2015, 23:07    Sujet du message: un heureux propriétaire Répondre en citant

merci a vous  Okay  
a la base je chercher pas spécialement un c5 , un break c'est sur!  étant plutôt Allemande  drapeau All  mais les prix.....
et quand j'ai vu qu'avec mon budget je pouvais avoir un kilométrage intéressant et un équipement au top j'ai pas hésité longtemps !!  drapeau Fr  
je dis pas que j'ai fait l'affaire du siècle ! mais je pense avoir payé le bon prix
elle vient de chez Peugeot occasion , je voulais absolument le gps et minimum 140 cv 
donc voila
2010 , 103000 kms , garantie total de 6 mois , 4 chaussettes neuves ( Michelin ) , tout ce qui était a plus de 50 % d'usure a était remplacé frais d'imat et carte grise a mon nom faite ... 
11000 € 
2 regrets ( si je peut dire regret .... ) malgré que ce soit une 2010 je n'ai pas les leds et je n'ai pas la connecting box juste les rca dans la boite a gant 
par-contre j'ai la carte sd du gps 2014  yeah
sinon je suis super heureux d’être a son volant je suis comme dans un cocon , j'ai pas envie de la brusquer tout en douceur enfin un vrais plaisir !!! pour le moment aucun défaut a lui trouver 
pour les photos je sais pas si je vous les mets ici ou ailleurs  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: un heureux propriétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France