Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[guygnolle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guygnolle
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2008

MessagePosté le: 13/02/2015, 08:27    Sujet du message: [guygnolle] Répondre en citant

bonjour à vous toutes et tous

ayant essayé une C5 il y a quelques temps dejà, et l'ayant conseillée à mon cousin qui roule avec depuis, le temps est venu pour nous de prévoir le remplacement de notre vieille Renault Safrane 5 cyl. (ben oui désolé) j'espère que c'est pas tabou... Shocked censuré je rigole....;
C'est pourquoi j'écume le net pour trouver la perle rare.....Nous étions bluffés par le confort de cette citroen, mais n'avions pas franchis le pas en raison de l'image que véhicule, vehiculait cette marque.

la glace est brisée, et c'est avec beaucoup d'entrain que nous essayons de faire notre choix.
Alors nos préférences (je devrais écrire , ma préférence, à moi, elle est d'ailleurs chantée... Mr. Green , C5 tourer, et plus récemment pourquoi pas la C6, nous avons toujours aimés les grosses bagnolles, mais jamais eu de citroen.....mon père en avait toute la collection, GS, puis une autre GS, BX 2 x aussi et aujourd'hui xsara qu'il a toujours encore

c'est donc ici, chez vous, oups chez nous, sorry, que je vais essayer de faire un choix.

bien cordialement Guygnolle Okay

MessagePosté le: 13/02/2015, 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage

MessagePosté le: 13/02/2015, 09:45    Sujet du message: [guygnolle] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
J'espère que le forum saura t'aiguiller sur une belle C6 Wink

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2007

MessagePosté le: 13/02/2015, 10:11    Sujet du message: [guygnolle] Répondre en citant

bienvenue ou alors Bienvenue C5
Le choix passion ou le choix raison...Tel est la kouestionne!

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 13/02/2015, 10:14    Sujet du message: [guygnolle] Répondre en citant

Salut et bienvenue
Tu as un féru de la c6 vers chez toi, il pourrait te conseiller
C'est Renaud alias k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 13/02/2015, 17:28    Sujet du message: [guygnolle] Répondre en citant

bienvenue hopla!

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 13/02/2015, 18:05    Sujet du message: [guygnolle] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, le choix va être dure alors... la Tourer pour son rangement et le coté pratique pour les longs voyages chargé...mais quand à la C6 (la passion) avec cette auto tu ne passera pas inaperçu  Mr. Green

Au plaisir et bon choix  Okay
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/02/2015, 21:03    Sujet du message: [guygnolle] Répondre en citant

bonjour,

merci pour votre accueil.
j'ai vu quelques vidéos sur le net et surtout le cuir super joli couleur sable, sur lequel ma femme a flashé, tout comme moi.
je découvre cette auto que je trouve ravissante, je n'ai jamais eu de Citroën,, mais depuis la sortie et l'essai d'une C5, l'image est bien différente.
La velsatis, n'ayant pas accroché, la C6 pourrait bien remplacer notre safrane.....18 ans....
maintenant il faut choisir la motorisation HDI 2.7 ou 3.0 ?

Okay
bien cordialement
Guygnolle
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Année: 2011

MessagePosté le: 15/02/2015, 21:08    Sujet du message: [guygnolle] Répondre en citant

Bonsoir bienvenue et bonnes recherches 👍
Fred. 
guygnolle
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 21/08/2015, 08:07    Sujet du message: notre future C6 Répondre en citant

bonjour,

Notre choix se précise, et dans une semaine le pas devrait être franchi.
ce sera probablement une 2,7
je ne vous en dis pas plus pour le moment, car l'émotion grandis et je ne voudrait pas être submergé avant l'heure.....prochain épisode
dans 8 jours Mr. Green
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 30/08/2015, 19:48    Sujet du message: [guygnolle] Répondre en citant

j'ai goûté l'effet C6, oula la...ou lalalala wouawouawou,
le tapis volant....

vous l'aurez compris je fais parti du club, j'ai MA C6 (enfin )!
Quelle bagnole!
je l'ai rachetée à Papi95 que je salue au passage. Elle répond à la plupart de mes critères de recherche: couleur, TO, vitre surteintées, et surtout un intérieur beige.

je me suis régalé sur les 500 kms entre Paris et l'Alsace, autobahn et route nationale. Ma femme qui l'a conduite aujourd'hui est ravie, elle qui deteste les grosses bignolles.....(nous avions 2 safranes sur 20 ans, mais la c'est encore un niveau supérieur, sans pour autan dénigrer la safrane qui reste certainement un des meilleurs sinon le meilleur haut de gamme que renault ait fabriqué.

je vais à présent apprivoiser ce subtile concentré de technologie et de douceur.....
Neutral
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173

MessagePosté le: 30/08/2015, 20:16    Sujet du message: [guygnolle] Répondre en citant

Super, elle reste ici !
Reste plus qu'à adhérer au Club Citroën C6 France !

A Colmar

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
guygnolle
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 18/12/2015, 08:34    Sujet du message: [guygnolle] Répondre en citant

Ah, ce goût est superbe, comme un grand vin, long en bouche, et qui ne vous rassasie jamais. Je veux bien sur parler de ma C6 avec laquelle j'ai fait quelques kms sur les différentes utobahn des pays voisins à notre belle Alsace....et non du fabuleux Gewurztraminer médaille d'or que nous avons bu dimanches après les vêpres....
Mais quelle bagnole!
Ce forum est une mine d'or......j'ai déjà beaucoup appris sur cette Citroën d'exception, bien que ce soit ma première double chevron. Je connais déjà ses caprices, quelques points faibles, ben oui.....net! Mais vite oubliés une fois au commandes.
J'ai du remplacer les vérins de coffre car devenus dangereux.…..vidangé la bva, mis à jour le GPS, et l'ai inspecté sous ses différentes coutures, car la belle m'a cachée quelques surprises, qui seront traitées au printemps, je suis un peu maniaque vous l'aurez compris.
Prochains chantiers, nettoyage des vannes erg par démontage, et nettoyage du cuir, il faut encore parcourir quelques post et Tuto de ce forum pour être bien armé.
Okay Okay
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6

MessagePosté le: 18/12/2015, 12:40    Sujet du message: Verins Répondre en citant

Bienvenue ici!!!

guygnolle a écrit:
J'ai du remplacer les vérins de coffre car devenus dangereux

Qu'est ce qui rend dangereux ce coffre
Descente brutale ou alors ?
claudeh
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 BlueHDi 180ch
Année: 2016

MessagePosté le: 18/12/2015, 18:38    Sujet du message: [guygnolle] Répondre en citant

Bonsoir,

Pour Guygnolle c'est l'effet Guy llotine, 
ça frappe plus fort qu'un marc de Gewurztraminer  fume

Promis, je ne le ferai plus
guygnolle
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 18/12/2015, 20:31    Sujet du message: [guygnolle] Répondre en citant

claudeh a écrit:

Bonsoir,

Pour Guygnolle c'est l'effet Guy llotine, 
ça frappe plus fort qu'un marc de Gewurztraminer  fume

Promis, je ne le ferai plus
 oui, bien plus fort, mais tu sais, ou peut-être pas, le gewurztraminer c'est bon, c'est même très bon, nous on se soigne avec ce truc là.... fume yeah
CitR1 a écrit:

Bienvenue ici!!!

guygnolle a écrit:

J'ai du remplacer les vérins de coffre car devenus dangereux

Qu'est ce qui rend dangereux ce coffre
Descente brutale ou alors ?
ben, avec de vieux vérins, comme le coffre est très lourd avec son béquet, il faut au moins 2 mains pour le retenir et veiller à ne pas le recevoir sur le crâne; lors des manip, et c'est vraiment pénible...depuis que je les ai remplacé, c'est comme jour et nuit, et à 12€ pièces.....faut pas se priver Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: [guygnolle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France