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la rubrique modélisme rc
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k1200lt
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MessagePosté le: 10/05/2010, 17:52    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

Non rien pour la France.

Pour la seconde guerre il y aurait le B1 bis mais avec sa gueule étrange les chinois seront pas intéressés. Et il y a aussi le Leclerc, le meilleur char du monde, mais là les chinois ne savent pas qu'il existe.
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MessagePosté le: 10/05/2010, 17:52    Sujet du message: Publicité

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Pipiou
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MessagePosté le: 11/05/2010, 09:47    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

Bonjour.


Dommage que je ne puisse me déplacer en ce moment. Sad


On aurait pu faire une reconstitution!!!! Razz


Il ait fait pour ça.... il aime les chars.... Mr. Green





Il serait de taille à se défendre. Wink


A+
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k1200lt
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MessagePosté le: 11/05/2010, 09:52    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

Ouh la vilaine guèpe, ça se confirme, il me faut le Pantzir pour t'aider à voler plus vite ! Smile


et dire que ma femme croit que je m'amuse...
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k1200lt
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MessagePosté le: 11/05/2010, 09:54    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

Au fait quelle est l'échelle de ce superbe petit gros ?
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Pipiou
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MessagePosté le: 11/05/2010, 11:04    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

Ce Cobra n'est pas très gros, il est au 1/7ème.


Ça lui fait un fuselage de 2,10m et un rotor principal 1,85m avec un poids de 10kg.


Les canons avant sont mobiles dans tous les sens, mais je n'ai pas trouvé le moyen de les faire tirer.
Les systèmes sont trop gros ou pas assez efficaces. Peut être plus tard.
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Séb21
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MessagePosté le: 11/05/2010, 11:59    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

mais comment tu fais pour manœuvrer les canons en même temps que tu voles???
j'ai déjà du mal à maintenir le big lama en vol avec les deux seuls leviers de la télécommande !!

à ce propos,il vole de travers,ça pourrait venir de quoi?
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Pipiou
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MessagePosté le: 11/05/2010, 15:59    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

Séb21 a écrit:

à ce propos,il vole de travers,ça pourrait venir de quoi?

Peut-être dû à un taux d'alcoolémie!!!!!
Rire
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Pipiou
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MessagePosté le: 11/05/2010, 16:04    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

Non blague à part...
Ça peut avoir plusieurs raisons!
S’il est bien centré, je pencherais pour un réglage du gyro interne. Mais ce n'est pas évident de juger à distance.
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Séb21
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MessagePosté le: 11/05/2010, 16:10    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

en fait,j'ai changé les moteurs pour des plus puissants
et maintenant quand je pousse juste la manette des gaz,certes il décolle mais il part sur le côté aussi
je réessaierai pour te dire le mouvement exact
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Séb21
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MessagePosté le: 11/05/2010, 17:48    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

je vais remettre les moteurs d'origine je pense car il est vraiment trop vif sinon
le moindre faux pas et les pales s'entrechoquent

le pb qu'il a c'est qu'au décollage il chercherait à se coucher sur la gauche tout de suite
j'ai mon kit débutant ce qui l'empêche de se vautrer
donc il monte et dévie de suite à gauche

bref il est incommandable
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MessagePosté le: 11/05/2010, 19:04    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

Ça pourrait oui en effet venir de ce problème. Le couple effet important que donnent les moteurs ont du mal à être contré. le balancier au-dessus tourne trop vite et engendre un effet gyroscopique que ton rotor a du mal à compenser
Mais cela pourrait être un moteur qui est plus puissant !
Le fait de ne pas avoir de moteur à l'arrière pour contrer l'anticouple est compensé par ton rotor principal qui lui contre ce couple par le deuxième rotor qui tourne lui à l'inverse. Il suffit que l'un des deux rotors tourne plus vite, et te voilà en présence de cet effet. Normalement si mes souvenirs sont exacts, sur le boitier interne, il est regroupé un gyroscope et deux variateurs, et à partir des potentiomètres tu dois pouvoir compenser l'un ou l'autre moteur.
A voir!
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Séb21
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MessagePosté le: 11/05/2010, 19:07    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

j'ai remis les moteurs d'origine
j'attends que la batterie soit chargée et je réessaie

les 2 potentiomètres,j'ai gain et proportionnel
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jedencx
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MessagePosté le: 12/05/2010, 08:47    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Le gris (tout le monde aura reconnu le Panzerkampfwagen 5) a déjà quelques campagnes à son actif. Il est poussiéreux d'où l'aspect réaliste-de-loin.

Le vert un KV-1 (KV pour Kliment Voroshilov comme vous savez) est un char lourd soviétique du début de la guerre, est tout neuf. Il doit passer encore en peinture.



Bonjour k1200lt,

oh la grave erreur pour le tigre... c'est bien un "Panzerkampfwagen" mais il s'agit du 6 et dans sa version Ausfuhrung E.
Le "Panzerkampfwagen 5" n'est autre le Panther... l'un des 3 meilleurs chars de la seconde guerre mondiale avec le sherman (car rapide, sinon surnommé le charton ou le carton) et le T34-85 (lui aussi rapide et maniable et en plus bien armé).
Personnelement le Panther représente le meilleur char de cette triste époque...

Ma prochaine acquisition sera un "Panzerkampfwagen 6" Type II alias Tigre II ; je ne sais pas si je prendrais une tourelle Henschel ou Porsche.

Bertrand
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k1200lt
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MessagePosté le: 12/05/2010, 09:13    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

Ah mais oui bien sur le 6... j'ai fait exprès... ahem! pour voir s'il y a un connaisseur ahem! et... merde y en a un. T'as oublié de dire Firefly après Sherman...
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MessagePosté le: 12/05/2010, 09:19    Sujet du message: la rubrique modélisme rc Répondre en citant

En attendant l'accélérateur-direction du KV est inversé (voir vidéo) mais le vendeur ebay: RC Arsenal se penche sur le problème. Vendeur toujours recommandé donc.
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