Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Quel site pour acheter les produits d'entretien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Une_mouche
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Millenium
Année: 2009

MessagePosté le: 04/02/2015, 01:00    Sujet du message: Quel site pour acheter les produits d'entretien ? Répondre en citant

Hello la communauté !

Je souhaiterai connaître selon vous les meilleurs sites pour les produits d'entretien, basé principalement sur le prix.
J'ai pu voir pour le moment "maniac-auto".

Je vous remercie !
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2015, 01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 04/02/2015, 06:59    Sujet du message: Quel site pour acheter les produits d'entretien ? Répondre en citant

Salut, 
Moi j'achète chez clean your car ils ont un choix de dingues et sont au top : livraison, emballage, tarifs...
Dommage que les sites français ne soient pas aussi fournis, diversifié, et si chers  Shocked  sinon je prendrais ici  Sad
Il y en as d'autres tres biens mais je ne les ai plus en tête ??? 
Fred. 
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 04/02/2015, 08:22    Sujet du message: Quel site pour acheter les produits d'entretien ? Répondre en citant

Oui pareil que Fred
Il y a aussi elite car care
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/02/2015, 14:58    Sujet du message: Quel site pour acheter les produits d'entretien ? Répondre en citant

Merci pour vos conseils ! Je vais regarder ceci !
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 04/02/2015, 18:06    Sujet du message: Quel site pour acheter les produits d'entretien ? Répondre en citant

tu as le site de notre partenaire sinon,BPA qui vend des produits alchimy7
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/02/2015, 22:36    Sujet du message: Quel site pour acheter les produits d'entretien ? Répondre en citant

fred02 a écrit:
Salut, 
Moi j'achète chez clean your car ils ont un choix de dingues et sont au top : livraison, emballage, tarifs...
Dommage que les sites français ne soient pas aussi fournis, diversifié, et si chers  Shocked  sinon je prendrais ici  Sad
Fred. 

Fred,

Je suis allé voir sur le site, effectivement il y a du choix mais les prix sont plus cher que sur le site français !
fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Année: 2011

MessagePosté le: 05/02/2015, 08:47    Sujet du message: Quel site pour acheter les produits d'entretien ? Répondre en citant

Salut, Plus cher ? 
Un exemple :
Microfibre de séchage : mammoth de chemical guy's (qui est à mon goût la meilleure, j'en ai plusieurs et j'en ai essayé quelques unes)
Clean your car 17,95£ = 24,040€
Maniac auto = 29,95€

Apres ce que je trouve bien c'est qu'ils ont du choix donc je ne suis pas obligé de commander à plusieurs endroits donc plusieurs fois les frais de ports, moi ce n'est que mon avis, si vous trouvez moins cher ailleurs l'idéal est d'avoir le même produit au meilleur tarif, j'ai essayé plusieurs marques et apres c'est les goûts et les couleurs.
Bonnes recherches.
Fred.
Une_mouche
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/02/2015, 01:21    Sujet du message: Quel site pour acheter les produits d'entretien ? Répondre en citant

Voici les produits que je pensais prendre

Pour les prix, ces produits sont moins cher sur le site français en moyenne. Je confirme pour les autres produits !

Vous en pensez quoi de cela ?

Merci
thomas62
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2005

MessagePosté le: 08/02/2015, 02:10    Sujet du message: Quel site pour acheter les produits d'entretien ? Répondre en citant

fred02 a écrit:
Salut, 
Fred. 
chez clean aussi pour moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: Quel site pour acheter les produits d'entretien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France