Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6696, 97, 98  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VuillemR
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 06/03/2011, 21:07    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Salut tout le monde, et merci à ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire pour mes 26 ans. Donc non je ne suis pas mort, même si je ne viens plus sur le site, faute de temps, et je pense bien aller à la rencontre de Nancy, ville que je ne connais que très peu. Sinon jeudi (ben oui, pas encore fini d'arroser et carnaval mardi...) j'attaque ma courroie de distri (j'ai les pièces depuis + de 2 mois mais un gros poil dans la main...)  Je  vous ferai part des misères qui ne manqueront pas de se produire en pareilles circonstances...

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2011, 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 21/03/2011, 13:28    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Voilà une blague que j'ai pu lire (et pomper) sur le forum "Team Mondéo".

une dame écrit à un journal de psychologie :

"J’espère que vous pourrez m’aider. L’autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé. A moins d’un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l’aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin ! Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s’est effondré et a admis qu’ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m’accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j’ai besoin de conseils d’urgence. Pouvez-vous m’aider ?"
Marguerite.

"Chère Madame,
Il y a de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d’une courte distance. Commencez par vérifier s’il n’y a pas de saleté dans le conduit d’arrivée de carburant. S’il n’y en a pas, vérifiez la pompe d’alimentation et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible. J’espère vous avoir été utile."

(Yellewdog se reconnaitra)
.
.
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 21/03/2011, 13:36    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

ah oui tiens je l'avais jamais entendue celle là.

Depuis 2001...

Céciste depuis 2 jours et déjà 10 ans de régression ! Mort de Rire

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 23/03/2011, 15:28    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Lu sur forum-auto. Perso le coup du moteur qui tourne à l'envers j'y crois pas une seconde. Rolling Eyes

Le lien pour ceux qui seraient tentés de répondre : http://www.forum-auto.com/marques/Aide/sujet16724.htm
Citation:

[Sujet : C5 2.0L essence 2005 Fonctionnement anormal Ne riez pas]

Bonjour,

Quelques problèmes avec ma C5 2.0L essence 2005, 50.000 Km, et ce depuis un 6 semaines environs.
Cela a commencé par des alertes intempestives de température moteur élevée.
Voyant STOP, puis message écrit 1/2 secondes après, puis montée de l'aiguille de température 2/5 secondes après.
Ce phénomène se produit de manière aléatoire, même le matin au premier démarrage 5avec ou sans la climatisation) et disparait dans des délais de 1 seconde à plusieurs minutes, après multiples vérifications le défaut signalé ce n'est pas justifié, aucune chauffe moteur.
Quelques temps après, un autre phénomène est intervenu et toujours présent :
En circulation routière, le moteur s''arrête ( A l'identique d'un manque de carburant), pendant une à trois secondes, et redémarre sur la lancée.  
En circulation urbaine, le moteur et donc la voiture, cale d'un coup au ralenti ou a petite vitesse, et dans ces cas là, le redémarrage est fastidieux, à noter qu'elle redémarre un peu mieux si la première est enclenchée, méthode que j'utilise souvent pour ne pas gêner les autres usagers. Ce que j'ai observé c'est que ces incidents se produisent très souvent aux mêmes endroits sur des routes que je fréquente régulièrement.
Cerise sur le gâteau, et c'est là que je vous demande de ne pas rire, à quatre ou cinq reprises, lors du redémarrage du moteur, celui-ci s'est mis en route en cafouillant, MAIS surtout il s'est mis à tourner à l'envers, et donc quand j'ai embrayé en 1ère la voiture est partie en marche arrière, (cela m'a rappelé un Ford T équipé de trembleurs que nous avions restauré dans les années 1970).
Au regard de la situation ici en Côte d'Ivoire, je ne peux malheureusement pas compter sur l'assistance du concessionnaire Citroën

Facebook Twitter FlickR Instagram
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/03/2011, 08:58    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Un moteur envôuté de toute évidence !

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 17/04/2011, 19:15    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

ah ce Renaud,toujours un vin d'avance

http://www.lepetitjournal.com/bucarest/breves-bucarest/75253-japon-du-vin-m…
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/04/2011, 20:29    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

En effet, je confirme le vin moldave a parfaitement aidé les autorités soviétiques. En tuant rapidement tous les témoins gênants qui n'avaient pas succombé aux radiations !

Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 17/04/2011, 22:19    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

le canard enchainé conseillait aussi d'envoyer nos meilleurs Gamay pour venir à bout de leurs rayons gammas  Mr. Green
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/04/2011, 11:01    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ ǝʌɐploɯ uıʌ ǝl

C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/04/2011, 12:25    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Ah  il est trop fort  Okay . Mais comment il a fait ça  Question .
.
.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/04/2011, 12:48    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

¡ sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ʇnoʇ doɥ ʇǝ uıʇɐɯ ǝl éɹqɯɐɥɔ ǝʌɐploɯ ǝp ǝllıǝʇnoq ǝun 'ǝlıɔɐɟ

bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 27/04/2011, 22:08    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

J'ai voulu voir combien de 500 entrent dans une C6,

avec un bon stationnement et photoshop c'est chose faite Very Happy

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/04/2011, 08:35    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Par contre, une C6 n'est pas égale à 2 Twingo mais une Twingo et demi.

Pour garer la C6 quand il y a les 2 Twingo je suis obligé d'y aller en marche arrière. Et comme j'ai une rampe d'accès je dois mettre la voiture en position haute.
.
voiture rouge   voiture verte   (smiley C6)
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 02/05/2011, 22:54    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Quoi de mieux qu'un trottoir et 4 dalles pour changer un echappement  Mr. Green

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 16/05/2011, 16:31    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Vlad essaie la nouvelle lada... qui a du mal à démarrer.

Facebook Twitter FlickR Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6696, 97, 98  >
Page 65 sur 98

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France