Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6096, 97, 98  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 18/10/2010, 21:17    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

il est pas fini c'lui là  boulet
ben bien fait pour sa gueule tire

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2010, 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 20/10/2010, 09:54    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Bon celle-là si elle est vraie, ben c'est la meilleure du siècle. Mort de Rire
Désolé Séb, c'est un ex-collègue à toi.

[edit : pour ne pas faire dans la discussion de coin de bistrot je donne un lien qui confirme que sa retraite indécente n'est pas celle de tous les contrôleurs. Tout le monde n'a pas le privilège des avantages octroyés aux syndicalistes : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/24413-buzz-sur-les-2300-de-… ]
Facebook Twitter FlickR Instagram
VuillemR
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 20/10/2010, 12:06    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

bclinton a écrit:
Bon celle-là si elle est vraie, ben c'est la meilleure du siècle. Mort de Rire
Désolé Séb, c'est un ex-collègue à toi.

[edit : pour ne pas faire dans la discussion de coin de bistrot je donne un lien qui confirme que sa retraite indécente n'est pas celle de tous les contrôleurs. Tout le monde n'a pas le privilège des avantages octroyés aux syndicalistes : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/24413-buzz-sur-les-2300-de-%E2%80%A6][/url]
Oui c'est bien connu, les agents sncf, EDF, autrefois la poste, sont souvent persuadés être des damnés de la terre, certains feraient bien de sortir de leur trou et d'ouvrir les yeux, ils sont privilégiés, ne s'en rendent même pas compte, et au lieu de continuer à profiter discrètement (1 actif pour 2 retraités, qui c'est qui paye?...) ils ramènent leur fraise et font chier tout le monde! Vraiment pas malins! Mais tout à une fin, Fret SNCF est "en train" d'être bouffé par la concurrence, et demain nous circulerons dans des TER managés par la deutsche Bahn...

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
stan1
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: SX Pack
Année: 2007

MessagePosté le: 22/10/2010, 09:35    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Quelqu'un connaitrait-il un site ou l'on teste tous les portables (gsm) du marché?

J'ai reçu à mon boulot un Nokia 2720, et le son est vraiment mauvais!

Je pense m'en acheter un sur mes propres fond, mais je voudrais être sur de la qualité acoustique.

Merci

Okay
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi

MessagePosté le: 22/10/2010, 19:09    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Renaud, tu diras à madame qu'elle exagère.

http://www.sendspace.com/file/o0rpmf
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 22/10/2010, 20:16    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

stan1 a écrit:
Quelqu'un connaitrait-il un site ou l'on teste tous les portables (gsm) du marché?

J'ai reçu à mon boulot un Nokia 2720, et le son est vraiment mauvais!

Je pense m'en acheter un sur mes propres fond, mais je voudrais être sur de la qualité acoustique.

Merci

Okay

dans google, tu tapes la nom du téléphone suivi de "test" ou "essai" et tu devrais trouver plein de sites

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/10/2010, 20:55    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Un peu de JCVD, le dernier grand philosophe de notre époque.

Drapeau Be
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 26/10/2010, 13:01    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Tiens aujourd'hui, j'ai essayé la C5 Tourer du Taff.... Neutral
Bon à part le fait d'etre dans une voiture neuve, j'ai ete déçu. Il me manquait l'hydraulique et son confort et puis le silence de la mienne.
L'espace interieur est plus restreint. Je me suis coincé la main (legerement!) avec le moyeu fixe du volant. Bon daccord faut pas trenir le volant à l'interieur mais quand meme...Et je trouve qu'il y a trops d'informations, voyant et boutons. A ce propos, les platines boutons de commandes des vitres sont identiques à la ph1... Exclamation Le + : les sieges sont mieux dessinés avec un bon maintien. C'est le reproche que je fais à la Ph1 surtout avec du cuir, on se balade bien dans les sieges.
Donc voiture banale et dans les standarts!

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/10/2010, 13:22    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Fab26 a écrit:
Tiens aujourd'hui, j'ai essayé la C5 Tourer du Taff.... Neutral
Bon à part le fait d'etre dans une voiture neuve, j'ai ete déçu. Il me manquait l'hydraulique et son confort et puis le silence de la mienne.
L'espace interieur est plus restreint. Je me suis coincé la main (legerement!) avec le moyeu fixe du volant. Bon daccord faut pas trenir le volant à l'interieur mais quand meme...Et je trouve qu'il y a trops d'informations, voyant et boutons. A ce propos, les platines boutons de commandes des vitres sont identiques à la ph1... Exclamation Le + : les sieges sont mieux dessinés avec un bon maintien. C'est le reproche que je fais à la Ph1 surtout avec du cuir, on se balade bien dans les sieges.
Donc voiture banale et dans les standarts!

Super mauvaise habitude, on ne te l'as pas dit à l'auto école ?

Il parait que ce volant ne sera pas reconduit sur les prochains modèles. Comme quoi tu n'es pas le seul à qui cela a déplu.

Pour les suspattes ressorts on nous a pourtant rabâché qu'elles étaient confortables. ninja
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 26/10/2010, 21:03    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

bclinton a écrit:

...on ne te l'as pas dit à l'auto école ?

...
J'm'en souviens plus, il y a si lonnnnnnngtemps.

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 30/10/2010, 19:09    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

vu à nancy Mr. Green

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 04/11/2010, 22:18    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

un modèle Tissier ?

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/11/2010, 22:18    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

L'objet mystère du jour :

Question Diamètre 10 cm.

On dirait un cabochon de centre de jante alu. Idea
Ca vient de quel modèle ? Question
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 11/11/2010, 23:28    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

ah,ils ne sont pas mauvais les collègues belges ! Mr. Green
ils vantent le retard de leurs trains d'une façon bien curieuse !

voilà le reste de l'article
Les ailes flamandes des syndicats de cheminots ont publié une affiche pour tourner en dérision les statistiques de ponctualité de la SNCB. Problème: les ailes francophones la trouvent d'un goût douteux, rapportent mardi les quotidiens du groupe Sud Presse.

L'affiche montre une jeune femme en string de dentelle avec le commentaire, en néerlandais, "Depuis que mon mari prend le train, mon amant a plus de temps à me consacrer - When rail means service (quand le rail rime avec service)". A l'origine destinée à un usage interne, l'affiche a été transmise à quelques journalistes flamands pour leur demander leur avis avant une éventuelle diffusion plus large. Les journalistes l'ont publiée.

"C'est une campagne macho. Je ne cautionne pas ce genre de truc. Que vont penser toutes les dames qui travaillent chez nous?", réagit Gérard Gelmini, de la CGSP et francophone. La CSC-Transcom désapprouve aussi l'initiative.

L'affiche veut dénoncer le manque de ponctualité des train. "La SNCB et Infrabel nous ridiculisent toujours, maintenant c'est notre tour", indique pour sa part Jos Digneffe, de l'aile flamande de la CGSP.

La photo sera diffusée à plus de 1.000 exemplaires, mais uniquement en Flandre. La SNCB a fait savoir son mécontentement au syndicat. (belga)
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 12/11/2010, 00:21    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Mauvais goût en effet. Décidément ces malheureux régressent... Vont finir par voiler leurs femmes !

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6096, 97, 98  >
Page 59 sur 98

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France