Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

 
la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5296, 97, 98  >

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belial
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 355
Localisation: Ottange - Moselle
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012

MessagePosté le: 07/07/2010, 13:59    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Les Bugattis, ça n'avance pas  Mr. Green



_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07/07/2010, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

En ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 904
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 07/07/2010, 14:03    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

personne pour traduire?

je ne vois pas bien comment une voiture 4 roues motrices de 1001cv peut se faire gratter de la sorte
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Belial
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 355
Localisation: Ottange - Moselle
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012

MessagePosté le: 07/07/2010, 14:13    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Séb21 a écrit:
personne pour traduire?

je ne vois pas bien comment une voiture 4 roues motrices de 1001cv peut se faire gratter de la sorte


D'après ce que j'ai lu (sur le forum d'origine ou j'ai piqué le lien), le GT-R aurait une prépa à 800 ch - Ça aide Mr. Green .

PS : D'ailleurs, il y avait également ce lien : Veyron - McLaren sur TopGear
_________________
Revenir en haut
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

En ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 904
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 07/07/2010, 15:41    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

même avec 800cv,c'est encore 200 de moins que la Bugatti
elle se fait enrhumer

par contre,je ne comprends pas bien le deuxième duel ou elle semble prendre l'avantage avant de ralentir
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
bclinton
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2 071
Localisation: Toulouse
Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 07/07/2010, 16:02    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Les ch ne font pas tout.

Il y a le rapport poids/puissance, l'étagement des rapports de boîte, l'énergie mangée par la transmission, le grip des pneus, et aussi le mec derrière le volant.
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram
Belial
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 355
Localisation: Ottange - Moselle
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012

MessagePosté le: 07/07/2010, 16:05    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Séb21 a écrit:
même avec 800cv,c'est encore 200 de moins que la Bugatti
elle se fait enrhumer

par contre,je ne comprends pas bien le deuxième duel ou elle semble prendre l'avantage avant de ralentir


Perso, je m'étais imaginé que le proprio de la Veyron l'avait un peu mauvaise, et avait du demander un deuxième run, mais départ lancé. Je pense qu'il espérait pouvoir compter sur des turbo à pleine charge, afin de moins être pénalisé par le poids de la bugatti. Je me suis laissé dire qu'il n'y a pas de feu pour le 'go', mais que le départ se fait sur un signe de la main.

Sinon, pour les explication, la GT-R est peut-être allégée, la boite probablement plus courte...

Sur la deuxième vidéo (avec la McLaren), on voit d'ailleurs que la Veyron a du mal a s'arracher. (enfin, tout est relatif Mr. Green )
_________________
Revenir en haut
Belial
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 355
Localisation: Ottange - Moselle
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012

MessagePosté le: 07/07/2010, 16:09    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

bclinton a écrit:
... et aussi le mec derrière le volant.


Sur ce point, il n'y a pas grand chose a faire au volant de la Veyron, il me semble.

Mais bon, c'est sur que s'il n'était pas sur le bon rapport de boite...

Edit : Après revisionage de la vidéo, il me semble qu'il y a écrit un moment (excusez les lettres)

торможение (Stop)

D'après google Translate, ca signifie 'freinage' . Ceci explique peut-être cela (mais j'aimais bien mon scénario Embarassed )

http://translate.google.com/?hl=fr#ru|fr|торможение
_________________
Revenir en haut
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

En ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 904
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 08/07/2010, 14:45    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

je suis sur le point de faire acheter une c6 v6i à un pote
depuis qu'il a vu la mienne,il en veut une

il a trouvé en plus la combinaison de couleurs et d'options qu'il voulait
bleue mauritius,cuir noir et toit ouvrant

j'espère que ça va se faire

après on devrait aller négocier le GPL chez mon installateur
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
k1200lt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 3 566
Localisation: Colmar
Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 08/07/2010, 14:54    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Roooohhhh t'as pas honte ?
Encore un p'tit gars qu'avait une vie et qui maintenant va tanner sa moitié avec sa bagnole à longueur de temps, vouloir aller à Pétaouchnok tous les week-ends pour rencontrer deux, trois fondus de son espèce, glousser devant des capots ouverts et rapidement se retrouver fâché avec ses voisins sous le fallacieux prétexte qu'ils se déplacent en Renault ou en Honda...
Sans compter l'envie finale de s'acheter un Traction ou une DS ou je sais encore quelle antiquité fuyante et chevronnée. Roooohhhh...
_________________
--

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

En ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 904
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 08/07/2010, 15:41    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

il a tout faux le Renaud!!!!

mon pote,il a déjà une DS,même plusieurs d'ailleurs
et je ne compte même plus les traction
une femme,ben il n'en a pas d'officielle
et ses voisins,ils pensent comme lui

non franchement,tu as tout faux Mr. Green
et puis une C6 c'est mieux que sa MB actuelle,toute classe S qu'elle soit


(c'est le pote dont je parle dans mes photos et ou j'ai pris pas mal de traction et DS en photos)
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
k1200lt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 3 566
Localisation: Colmar
Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 08/07/2010, 22:56    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Maaaan
Il a un clone eul' Séb !
_________________
--

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Fab26
Moderateur
Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 6 902
Localisation: Drome
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 09/07/2010, 13:00    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Hihihihi...
_________________

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

En ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 904
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 09/07/2010, 13:28    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

c'est un clone loupé alors parce qu'il est chevelu,bien en chair et il adore sa MB Rolling Eyes

de toute façon,ça ne se fera pas sur ce coup là,la C6 qu'il a été voir présentait bien .....................de loin
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
k1200lt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 3 566
Localisation: Colmar
Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 09/07/2010, 14:25    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Il paraît en effet que les clones ont tendance à développer des maladies mentales...


Envoyons-lui le grand Inquisiteur Régis Rex Terribilis des Flandres et il reniera sa teutonique adoration avant la question ordinaire !
_________________
--

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
regisv6
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 925
Localisation: chez ouam à m'baraque din l'Pas de Calais
Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 09/07/2010, 21:37    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

pas besoin de torture 100 bornes en c6 c'est le meilleur antidote

tiens à propos de schleux j'ai vu ce dimanche Rammstein en concert ainsi que Pink Gossip stereophonics florence + the machine
encore une fois le festival main square d'Arras était à la hauteur

http://www.youtube.com/watch?v=_ZYRS-hYq8M


http://www.youtube.com/watch?v=_KK5UmnoEfQ&feature=related
_________________
v6 addict

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5296, 97, 98  >
Page 51 sur 98

 
Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France