Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4896, 97, 98  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 04/06/2010, 17:31    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

ouais enfin quand tu vois qu'à Paris,tu ne peux même pas passer à pied entre deux voitures stationnées,c'est qu'il y a quand même un pb

MessagePosté le: 04/06/2010, 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 04/06/2010, 21:52    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

bien evidemment la ville existait avant l'automobile
le problème est là c'est tout
moi ce que je remarque c'est l'irrespect du bien d'autrui
et en termes juridiques ça s"appelle dégradation volontaire du bien d'autrui.
à ce propos je remercie publiquement l'enculé qui m'a défoncé la porte de coffre de la c6 !!!
Jamais je ne cautionnerai ce genre de comportement.
t'as pas la place ben tu cherches ailleurs et puis c'est tout !

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
Ricou
Membre

Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 04/06/2010, 22:04    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Oui régis après c'est une autre question de civisme!
Il m'est arrivé une fois de laisser un mot avec mon numéro en disant que j'avais un peu abimé le pare-choc en rentrant de travers!
le gars m'a appelé pour me remercier mais n'a pas voulu faire de constat, ce n'était pas si grave à ses yeux!
Bon, après on peut en débattre des heures encore mais bon, on n'est pas des philosophes non-plus! Mr. Green <<>>
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 04/06/2010, 22:09    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

regisv6 a écrit:
bien evidemment la ville existait avant l'automobile
le problème est là c'est tout
moi ce que je remarque c'est l'irrespect du bien d'autrui
et en termes juridiques ça s"appelle dégradation volontaire du bien d'autrui.

+1....

Quand je vois le mal que l'on se donne pour conserver nos autos propres, cela me mets hors de moi de retrouver un par choc rayé dans tout les sens. Pour moi ce genre de comportement ne vaut pas mieux qu'un abruti qui te griffe la voiture à coups de clés. boulet
regisv6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2010, 22:32    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Ricou a écrit:
Oui régis après c'est une autre question de civisme!  1

on n'est pas des philosophes non-plus! Mr. Green <<>2
1 tout à fait et ça va même plus loin c'est le respect de l'autre.
2 parle pour toi moi oui !!!

Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 04/06/2010, 23:20    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

regisv6 a écrit:
Ricou a écrit:
Oui régis après c'est une autre question de civisme!  1

on n'est pas des philosophes non-plus! Mr. Green <<2

...
2 parle pour toi moi oui !!!
T'es philosophe toi?... Non mais sérieux tu as raison, ce soir j'ai pris MissV6 et ben elle est toute rayée de blanc sur le PC arrière ça fout les boules,Et je suis même sur que celui qui a fais ça  s'en est même pas rendu compte, J'ai presque envie de dire encore une blonde dans son gros 4*4.....quand tu vois le temps que tu passe avec une Clay pour quelques petolles de moucherons...

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2010, 23:22    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

oh vous savez des fois on est bien assez grands pour faire des conneries
aujourd'hui,je récupère la C6 avec ses 2 pneus neufs à l'arrière,son capot et son aile repeints
et bien,2 h après,j'avais embrassé le mur devant chez le dentiste boulet
Membre

MessagePosté le: 04/06/2010, 23:33    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Bha, dans tout çà, depuis que ma piètre vie se passe sur région parisienne depuis tant d'années, après avoir essayé au début de polisher avec de la crème, de la patience et de l'huile de coude, en voyant ensuite tous les jours de nouvelles rayures, j'ai laissé tomber!! Le jour où je ne voudrais plus de rayures sur ma caisse, je n'irai plus dans certains endroits de surpopulation connus pour avoir ce risque là!!
Je vois bien la différence avec quand je vivais dans la campagne, déplacements et stationnements autres!!! Quand tu vis et travailles dans les fermes, les risques sont bien moindre, quasi nuls!
Bhaa-ba-bhaa, je me suis fait une raison, je dis maintenant, je le fais à la parisienne, ils m'ont appris à jouer à çà? Et ben on va jouer!! Et la carrosserie finlement, c'est comme ton compte en banque, on les a jamais vu te suivre derrière ton corbillard quand tout s'arrête pour toi, alors je me détache un peu de ces petites choses, pour ne plus me faire mal à la tête tout seul! fume

Dernière édition par Ricou le 04/06/2010, 23:38; édité 2 fois
Ricou
Membre

MessagePosté le: 04/06/2010, 23:36    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Séb21 a écrit:
aujourd'hui,je récupère la C6 avec ses 2 pneus neufs à l'arrière,son capot et son aile repeints

Mort de Rire ou comme la semaine dernière en rentrant d'aaller chercher Mam' en moto, en manoeuvrant je me viande la moto sur l'arrière de la C5!! Personne même en stationnement ne m'a fait pire à ce jour!!! La moto a bien ripé et il y a une saignée sur la ferraille!! le gris fulmi a laissé place à l'après blanc cassé qu'il y a dessous et c'est bien creusé!! Amen<<
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/06/2010, 10:03    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Séb21 a écrit:

certes mais au moins on sait qui l'a fait !!
et c'est pas un lâche qui se barre sans signer ou signaler ses méfaits
on a tous fait des touchettes mais de là à pousser une autre voiture

Seb la prochaine fois évite le dentiste ou alors prends un calmant avant d'y aller fume

bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 07/06/2010, 10:58    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Plus ou moins d'accord avec Ricou. :ordi:

A Anglet je m'étais garé bien comme il faut en bataille dans ce parking :

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=…

Et comme vous pouvez le voir des imbéciles égoïstes se garent le long du terre plein (interdit).
Et pour sortir la C5 break de là, je peux te dire que c'était pas cadeau et que si je lui avais défoncé sa bagnole il aurait pas eu un mot de ma part.
Et si j'avais une bonne vieille caisse pourrie je lui aurait plié sa portière et une aile. tire
Facebook Twitter FlickR Instagram
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 07/06/2010, 11:05    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

bclinton a écrit:

Et pour sortir la C5 break de là, je peux te dire que c'était pas cadeau et que si je lui avais défoncé sa bagnole il aurait pas eu un mot de ma part.
Et si j'avais une bonne vieille caisse pourrie je lui aurait plié sa portière et une aile. tire

tu peux venir chez moi?
j'ai un camion garé devant mon portail qui me fait c........
Membre

MessagePosté le: 07/06/2010, 23:57    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

bclinton a écrit:
Plus ou moins d'accord avec Ricou. :ordi:

A Anglet je m'étais garé bien comme il faut en bataille dans ce parking :

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=…

Et comme vous pouvez le voir des imbéciles égoïstes se garent le long du terre plein (interdit).

Ho mais didon!! on est à la chambre d'Amour là!!! halala, les flirts d'ados en mobylettes avec les copines dans ces coins!!! pitain tu me fous le blues d'un coup là!!! Mr. Green <<>
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 08/06/2010, 06:29    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

elles étaient déjà bricolées comme la C5 tes mobs???  fume
avec carbu montage souple et pédale de lanceur (pour faire croire que tu avais des vitesses plein la boite à gants!!)
Membre

MessagePosté le: 08/06/2010, 13:22    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Ouais, la mob orange pot percé(PV 150 Francs!) et la malagutti avec 4 vitesses si je me souviens bien!!

La mob ressemblait à çà >>

90 compteur bloqué sans modif's Avec elle à 15 balais je faisais mes premiers grands voyages, orthez / Mt2marsan avec le père qui suivait derrière en R12TL !

et la malag' ressemblait à ça >>
mais elle faisait pluss de bordel que la mob(avec pot normal) et avançait moins!!! fume Mais bien sur, les filles préférient la malag'! Mr. Green <<

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4896, 97, 98  >
Page 47 sur 98

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France