Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4796, 97, 98  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 28/05/2010, 18:05    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

pas mal !
le gouvernement italien en rafole (ainsi que afla 166 et Audi A6)

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2010, 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 31/05/2010, 10:15    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Bertrand qu'est ce que tu racontes ? Pourquoi les chefs de la mafia* auraient-ils besoins de voiture blindées ?

Non tout ça c'est pour les juges, journalistes italiens et chefs d'entreprise brésiliens ! Mr. Green

*con tutto rispetto a Don Cé CinquePat

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 31/05/2010, 11:05    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Bertrand qu'est ce que tu racontes ? Pourquoi les chefs de la mafia* auraient-ils besoins de voiture blindées ?
Non tout ça c'est pour les juges, journalistes italiens et chefs d'entreprise brésiliens ! Mr. Green

Parle plus bas. On pourrait bien nous entendre.
.
.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/05/2010, 12:16    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Mille excuses !

Je vais me trancher le petit doigt sur le champ!

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 31/05/2010, 17:46    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

k1200lt a écrit:

senza ridere, eh Very Happy
dove rispetto alla mia famiglia Mr. Green

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 03/06/2010, 10:15    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Un souci pour faire son créneau ? Voilà la solution : fume

Facebook Twitter FlickR Instagram
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 03/06/2010, 23:47    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

un comportement de connard !!!

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/06/2010, 01:02    Sujet du message: RIP Dennis Hopper Répondre en citant

RIP

David 45
Invité

MessagePosté le: 04/06/2010, 07:05    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

L easy rider a rejoint les cieux! Sad
VuillemR
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 04/06/2010, 09:20    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

bclinton a écrit:
Un souci pour faire son créneau ? Voilà la solution : fume

J'aime bien quand on me fait ça à la DS, entre les buttoirs avants et l'attelage arrière, ça fait en général 2 pare-chocs niqués pour l'intéressé(e), y en a même une qui était venue m'engueuler après avoir défoncé sa caisse parce que je roulais avec des pare-chocs pas homologués!
Bon des fois, quand tu vois des mecs garés comme des gorets, t'as vraiment envie de jouer à la poussette...

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 04/06/2010, 13:57    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

regisv6 a écrit:
un comportement de connard !!!

Alors j'en suis un gros et j'en suis fier!!! Rire

Comme dit rémi, quand tu vois des abrutis qui se garent en égoïstes même s'il y a assez de place t'as envie de jouer à la poussette!
Et justement, sur cette vidéo, on voit bien que la voiture de devant n'est pas assez avancée, celle de derrière est parfaite!
Donc le mec prend SA place et il a bien raison, pour mon jugement opposé au tien sur ce coup-là!
A la différence que je ne traite pas ceux qui se garent en égoïstes de connards mais d'égoïstes ou d'abrutis tout simplement!
Bon mais l'abruti égoïste est peut-être aussi celui qui était devant la voiture qui a été poussée, garée en premier trop en arrière, d'où celle que le gars pousse a du se garer ainsi mais s'il a pu la pousser un peu et très gentiment, c'est que là, il y a assez de place devant.
Et pour mon avis, si je peux continuer de l'exprimer, ce n'est pas pour rien que ces parties de véhicules se nomment : pare-choc!
Et si on ne me l'a JAMAIS FAIT en 26 ans de permis, c'est que depuis 26 ans je pense aussi aux autres en prenant une place et je fais en sorte que.....

Un des gros connards parmi d'autres vous salut ! fume <<
Membre

MessagePosté le: 04/06/2010, 14:42    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Demain soir 23h45 sur FR3 >> Easy rider! Okay <<>>
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 04/06/2010, 16:03    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

elle est un peu stupide ta remarque Ricou
tu ne sais pas ce qu'il y a devant le break,peut être que c'est lui qui prend la place
de même,le gars s'est peut être garé devant une smart
celle ci est partie entre temps et un c...... en 206 essaie de se garer dans la même place boulet
Membre

MessagePosté le: 04/06/2010, 17:13    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Mheu non, puisqu'il a pu avancer un peu, c'est donc qu'il y avait un peu pluss de place devant. Si celui de devant avait été collé à une autre toto, il aurait eu + de mal à en pousser deux!
Et avec sa toto normale, lui après avoir poussé un peu, il rentre nikel, vu que celle de derrière est bien à sa place, on voit les marquages blancs, donc, celle devant lui empiétait sur cette place même s'il y avait une smart avant!
Par contre tiens, une question que je me pose d'un coup : combien de mètres ces places de parking???
je vais demander à notre meilleur ami!<<>

Edit après 2 minutes!! ha merde, je viens de revoir la vidéo, ce n'est pas le marquage perpendiculaire qu'on voit, c'est le pharre avant droit con!!!!
<<>>
Membre

MessagePosté le: 04/06/2010, 17:19    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Une 1ere reponse >> 2.4m x 6.1m
Ca me parait beaucoup 6m!!!
Je pencherai plus pour 5 mètres de longueur, vu ce qui reste une fois la C5 en bonne place!
Donc, une 206 qui fait 3,84m à 3,87m, aurait dû avoir la place sans avoir besoin de pousser, vu que c'est du stationnement longitudinal à marquage.<<

Dernière édition par Ricou le 04/06/2010, 17:44; édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4796, 97, 98  >
Page 46 sur 98

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France