Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3896, 97, 98  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier_M
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Votre autre citroën: Boîte EDC

MessagePosté le: 09/04/2010, 07:40    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Bizarre...

J'ai vaguement l'impression qu'il y a une fuite sur le tank made in franco-japo-allemand. Regardez au pied de la roue avant gauche. Le meilleur de la technologie de trois pays...pour ça. Mort de Rire

PS : dejà, faut trouver le pied d'une roue... fume

MessagePosté le: 09/04/2010, 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 09/04/2010, 08:22    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

tire mais noooon

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Belial
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2010, 15:51    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Et maintenant, la blague du vendredi après-midi :

Cher Jean Maurice,
J’espère que vous pourrez m’aider. L’autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé.

A moins d’un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l’aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais en croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin.

Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s’est effondré et a admis qu’ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m’accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j’ai besoin de conseils d’urgence. Pouvez-vous m’aider ?

Marguerite.

Chère Marguerite,

Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d’une courte distance. Commencez par vérifier s’il n’y a pas de saleté dans le conduit d’arrivée de carburant. S’il n’y en a pas, vérifiez la pompe d’approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible.

J’espère vous avoir été utile.

Extrait de la rubrique "Les Conseils de Jean Maurice" du magazine Fémina

Moralité du conjoint infidèle: De la fiabilité de la voiture de ton conjoint tu t'assureras.

Moralité du conjoint suspicieux: Si ton conjoint est soucieux de la fiabilité de ta voiture, choisit un bon avocat.

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 09/04/2010, 15:57    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Mr. Green

ma femme est plus maligne, elle m'a acheté une C5 dont les freins couineurs annoncent mon arrivée environ 10 minutes avant...

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
CORENTIN
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 2.0 i 16 EXCLUSIVE de janvier 2004

MessagePosté le: 09/04/2010, 17:07    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

elle est excellente
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 09/04/2010, 21:11    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai conduis une BMW Z4 3,0i (prepa 300ch) que du bonheur !
En reprenant la C6 apres, j'ai cru qu'on m'avait volé mon moteur Very Happy

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Ricou
Membre

Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 09/04/2010, 22:30    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Belial a écrit:
Et maintenant, la blague du vendredi après-midi :

Cher Jean Maurice,
J’espère que vous pourrez m’aider. L’autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé.

A moins d’un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l’aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais en croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin.

Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s’est effondré et a admis qu’ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m’accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j’ai besoin de conseils d’urgence. Pouvez-vous m’aider ?

Marguerite.

Chère Marguerite,

Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d’une courte distance. Commencez par vérifier s’il n’y a pas de saleté dans le conduit d’arrivée de carburant. S’il n’y en a pas, vérifiez la pompe d’approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible.

J’espère vous avoir été utile.

Extrait de la rubrique "Les Conseils de Jean Maurice" du magazine Fémina

Moralité du conjoint infidèle: De la fiabilité de la voiture de ton conjoint tu t'assureras.

Moralité du conjoint suspicieux: Si ton conjoint est soucieux de la fiabilité de ta voiture, choisit un bon avocat.

Moi heuuuu, la fille de ma voisine, super canon, n'a que 17 ans!! je ne peux rien faire!! Rhoooo! encore un an à attendre!!! ett ma femme prend le bus pour rentrer!! Vive les grêves!!

<<>
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 10/04/2010, 00:48    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

CORENTIN a écrit:
elle est excellente
comment tu parles de la femme de Renaud toi ? confus
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/04/2010, 10:39    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

les jantes que je voulais mettre sur le U-boote ne sont finalement pas dispos. En fabrication y disent. Ça tombe bien en fait j'en avais déjà plus envie. Je vais garder mes jantes Lidl et faire remettre les gommes été desssus.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 14/04/2010, 14:02    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

petit joueur

tu t'es quand même rendu compte qu'elles étaient vilaines!
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 14/04/2010, 22:14    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Pour changer de sujet les filles:
Nous sommes allés voir Dragons en famille
un film superbe et qui plus est c'est le premier film que nous voyons en 3 D
C'est une belle expérience que je vous invite à faire.
Malgré cela je trouve qu'ils nous ont encore inventé un système pour nous faire payer plus.

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/04/2010, 14:23    Sujet du message: Qui est vilain, vil persifleur ? Répondre en citant

Séb21 a écrit:
tu t'es quand même rendu compte qu'elles étaient vilaines!

"Quels sont ces Séb qui sifflent sur nos têtes" me demandé-je en te voyant prendre Racine dans ta vilenie !

En vérité j'ai fait des pieds et des mains pour acheter ces choses et entre le fabricant qui fabrique pas, l'importateur qu'importe pas et le revendeur qui oublie de commander, mon esprit est parti en direction d'autre chose.

En l'occurrence une modeste pergola pour faire griller le T-bone même sous la pluie. Autrement plus utile, je n'en disconviens pas...

k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/04/2010, 14:43    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Citation:
je trouve qu'ils nous ont encore inventé un système pour nous faire payer plus.

Certes mais comme à la plage, plus c'est cher, moins y a de pauvres et plus c'est calme...

parking payant

parking gratuit

regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 16/04/2010, 12:59    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

C'est tout à fait vrai
Preuve en est hier temps magnifique nous allons à la mer
Plus précisément à Berck Plage pour voir la rencontre internationale des cerfs volants et là impossible de se garer aucune place disponible.
Nous sommes donc allés au cap blanc nez
Aujourd'hui le volcan islandais nous en empêche le ciel est bien couvert...
Nous sommes revenus par des petites routes bien sympa
si on doit se faire une rencontre dans ma région je sais où vous emmener...

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/04/2010, 12:14    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

regisv6 a écrit:

Preuve en est hier temps magnifique nous allons à la mer

Quelle chance, nous alsaciens devons nous contenter d'aller à l'amer...

Tiens mais c'est la buvette ici ! Garçon sers-nous en deux ! Ah non attends Ricou arrive, sers-nous en quatre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3896, 97, 98  >
Page 37 sur 98

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France