Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3696, 97, 98  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 05/04/2010, 22:32    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Ricou a écrit:
Héhéhé!! avec des espaces, impossible de censurer!!! fume on peut même faire avec un code >> lewwxiwwa << le-xi-a >> alex yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Mort de Rire <<

La pure representation de ce smiley boulet
Il est parmis nous !!! Very Happy

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2010, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 05/04/2010, 23:43    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Olivier_M a écrit:
regisv6 a écrit:
oui mais en tant que fonctionnaire aujourd'hui on dirait qu'on n'a plus que le droit que de fermer sa gueule.
Et comme c'est pas mon genre...

C'est surtout que, faisant partie de l'armée, la gendarmerie n'a pas le droit de grève, ni le droit de l'ouvrir, en effet. Je rappelle qu'en Allemagne AUCUN fonctionnaire n'a le droit de grève...

l'Allemagne c'est l'Allemagne
C'est donc son problème.
Toutefois, M. N S ne tolère pas la critique.
Qu'un fonctionnaire exerce des réserves ça peut faire avancer le débat.
Mais non il y en a qui pensent avoir toujours raison et se prennent pour Napoléon (la taille peut être ?) en cg=herchant à tout prix à réformer sans prendre en considération les avis des fonctionnaires tout ça pour marquer l'histoire de son empreinte.
C'est sûr l'histoire retiendra le premier dictateur de la Vème et celui qui aura fait le plus de français mécontents.

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 06/04/2010, 08:55    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

spéciale dédicace pour renaud

Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 06/04/2010, 09:02    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

l'en reste ?

nan parce que j'ai le droit hein !

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2010, 09:17    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

à 13 dessus dont 2 petites affamées de 5 et 2 ans,je ne crois pas
faut dire que c'est bon avec un apéro !
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 06/04/2010, 09:47    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Gendarmes et militaires n'ont pas le droit de la ramener. Ca fait partie du "contrat".

Ceux qui veulent jouer les syndicalistes n'ont qu'à changer de métier.

Ca a toujours été comme ça. Ce n'est pas une nouveauté du gouvernement actuel.
Facebook Twitter FlickR Instagram
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 06/04/2010, 12:33    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

+1

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 07/04/2010, 09:48    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

oh,c'est balot
notez que ça se passe pas loin de chez Vuillemr !!

et dire qu'ils attendaient sûrement après pour bénéficier des 4 sous du gouvernement :zzz:
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 07/04/2010, 10:52    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Séb21 a écrit:
oh,c'est balotnotez que ça se passe pas loin de chez Vuillemr !!

et dire qu'ils attendaient sûrement après pour bénéficier des 4 sous du gouvernement :zzz:

Encore une caténaire dépendue qu'a foutu le feu? C'est où? Jamais vu de train de bagnoles d'occase!

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 07/04/2010, 11:41    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

je ne sais pas la cause
et il me semble que c'était vers Clerval
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 07/04/2010, 12:32    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

TU NE SAIS PAS LA CAUSE ? Et ce bidon d'essence dans ta motrice c'est pour quoi ???? Elle ne gaze pas au 98 que je sache !

Séb21 fumeur de Hachedéis on t'a reconnu !

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
CORENTIN
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 2.0 i 16 EXCLUSIVE de janvier 2004

MessagePosté le: 07/04/2010, 12:47    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

regisv6 a écrit:
Un truc qui m'énerve encore un gendarme suspendu pour avoir publié un poème pour défendre son collègue récemment révoqué.
Nous sommes sous un régime dictatorial
Les gendarmes devraient tous faire front et faire grève pour que soit réintégré le collègue en question.
Je ne souhaite pas de polémique mais je suis franchement énervé.
Marre de ce gouvernement qui ne souhaite que se faire lécher le cul par ses fonctionnaires.

Vive la drapeau Fr

Fonctionnaire aussi, et très engagé syndicalement. T'inquiète on ferme pas notre gueule. On a ici un grand chef qui a fait un passage au cabinet de Sarko dans les années 90 alors qu'il était ministre du budget et qui revendique son héritage politique. Sa gestion du personnel ressemble à celle de France Telecom et nous avons un collègue en train de se faire dézinguer. Sa seule faute étant d'avoir mal pris la mesure du personnage et de n'avoir pas le profil agréé par le ponte en question.

ça a bien gueulé, et on a fait monter la mayonnaise au point que le directeur régional a désavoué le sarkozyste. Rarissime. C'est une sale époque, où plus que jamais la valeur d'un être humain doit être mesurée à ce qu'il rapporte. L'essentiel étant de ne pas la fermer, car dans l'administration qui ne dit mot consent.
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 07/04/2010, 13:10    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

CORENTIN a écrit:
regisv6 a écrit:
...Nous sommes sous un régime dictatorial
...:

.... C'est une sale époque, où plus que jamais la valeur d'un être humain doit être mesurée à ce qu'il rapporte. L'essentiel étant de ne pas la fermer, car dans l'administration qui ne dit mot consent.

Sans faire de politique aucune, mais je pense que cet etat de fait se retrouve un peu partout aujourd'hui, public et privé. Ma boite vient de subir une mise à niveau des dirigeants et cadres sup tous gentillement remerciés pour etres restructuré avec une nouvelle equipe de chiens enragés qui appliquent le management du chiffre et de la rentabilité. 60 licenciments en 3 mois (sur 240personnes). Ambiance de merde, 3 copines et un collegue en arret depression..., manque de ressource et materiel (j'ai demandé un stylo, on m'a dit de l'apporter de chez moi!). Je suis moi même dans le viseur pour avoir renvoyer à ses 22 mon "nouveau" petit chef...

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 07/04/2010, 13:11    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

k1200lt a écrit:
TU NE SAIS PAS LA CAUSE ? Et ce bidon d'essence dans ta motrice c'est pour quoi ???? Elle ne gaze pas au 98 que je sache !

Séb21 fumeur de Hachedéis on t'a reconnu !

pas possible pour 2 raisons:
je ne fais pas de fret
je ne brûlerais pas des psa,des rino éventuellement
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 2.0 i 16 EXCLUSIVE de janvier 2004

MessagePosté le: 07/04/2010, 13:17    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Fab26 a écrit:
CORENTIN a écrit:
regisv6 a écrit:
...Nous sommes sous un régime dictatorial
...:

.... C'est une sale époque, où plus que jamais la valeur d'un être humain doit être mesurée à ce qu'il rapporte. L'essentiel étant de ne pas la fermer, car dans l'administration qui ne dit mot consent.

Sans faire de politique aucune, mais je pense que cet etat de fait se retrouve un peu partout aujourd'hui, public et privé. Ma boite vient de subir une mise à niveau des dirigeants et cadres sup tous gentillement remerciés pour etres restructuré avec une nouvelle equipe de chiens enragés qui appliquent le management du chiffre et de la rentabilité. 60 licenciments en 3 mois (sur 240personnes). Ambiance de merde, 3 copines et un collegue en arret depression..., manque de ressource et materiel (j'ai demandé un stylo, on m'a dit de l'apporter de chez moi!). Je suis moi même dans le viseur pour avoir renvoyer à ses 22 mon "nouveau" petit chef...

Bien sûr, partout. autant dans le public que dans le privé. Nous vivons purement et simplement la remise en cause du pacte social d'après guerre qui avait pour but de tirer un maximum de gens vers le haut via le principe de la redistribution des richesses. Aujourd'hui la bonne vieille guerre ancestrale des riches contre les pauvres repointe le bout de son nez.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3696, 97, 98  >
Page 35 sur 98

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France