Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3296, 97, 98  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 15/03/2010, 20:06    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

m'a insulté l'enfoiré :O

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2010, 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 15/03/2010, 20:54    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

quoi comment ?
Un manant ose insulter notre bien aimé administrateur ?

notre sentence : La mort !!!!

sans rire raconte nous

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
bertrand07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2010, 21:20    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

ça à duré tout le trajet, avec rire de toute les personnes du wagon Very Happy

Je discute avec deux amis
Monseigneur arrive et demande ma carte.
Je lui tend tout en continuant a discuter.
Il ne la prend pas, je le regarde et me dit : "BONJOUR !"
"espece de trou du cul je vais t'apprendre la politesse moi, je pourrais etre ton père !"

"pardon ? lui dis-je. C'est à moi que vous dites ça ? Vous avez vu comment vous me parlez ? et c'est moi qui suis impoli ?"

il repart.

Mon ami lui dit en insistant "Aurevoir !"

il revient

"pardon ? vous avez un problème tout les trois ?"

il repart et je dis une fois le dos tourné : "frustré và !"

Il revient en un bon sur moi me demandant de lui repété.
Et "tu vas voir quand on arrivera a Nancy, tu vas voir, tu me le repetera"

Mon ami lui dit :
"oh c'est bon hein on paye le transport, c'est nous qui faisons votre salaire. Vous savez c'est quoi la 1ere règle dans le commerce ? -le client est roi- Vous avez qu'a faire un stage marketing vous verez"

"j'en ai rien à foutre du commerce et du marketing, me faites pas chier, et toi tu vas voir en gare !"

Il retourne dans sa cabine.
Le train arrive en gare, il me passe a coté sans un mot et me roule sur le pied avec sa valisette. Je la shoot et gueule "oh putain !" Il me regarde puis s'en va.
Fin de l'histoire, pas eu de suite.

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
regisv6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2010, 23:23    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

ce genre de crétin il va s'en manger une un jour dans la gueule et il l'aura bien mérité.

Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 15/03/2010, 23:39    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

viens donc faire un tour avec un contrôleur un jour Régis
toi aussi,tu en auras peut être marre à la fin de la journée quand tu auras côtoyé toutes ces personnes,qui sous prétexte qu'elles paient peuvent presque tout se permettre
il faut les voir débouler avant le départ pour un renseignement (qui est à 95% du temps indiqué sur le quai) sans un "bonjour" ou "excusez moi"
puis repartir une fois la réponse obtenue sans "merci" ou "bonne journée"
je ne te parle même pas de ceux qui ne lâchent pas leurs téléphones et ne lèvent pas la tête au passage du contrôleur

alors certes celui là était sûrement mal luné,mais il faut voir dans quel contexte il en est arrivé là
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/03/2010, 00:03    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

à longueur de journée je vois ou je réponds au téléphone à bon nombre de contribuables qui aussi se croient tout permis et c'est pas pour autant que je me permet ce genre de comportement même si parfois j'ai bien envie de leur dire ma façon de penser.
Je ne pense pas faire un boulot plus facile qu'un contrôleur SNCF, mais en tout cas j'ai toujours su me faire respecter sans avoir à être incorrect.
Même si le contrôleur avait de bonnes raisons d'être irrité c'est pas une raison pour parler de la sorte. Si on veut du respect on commence soit même par en donner.
Ceci dit je veux bien admettre que les conditions de travail ne soient pas optimales pour travailler en toute sérénité mais qui connait vraiment ça ?
Souvent j'ai à subir des casses-pieds mais je m'en fous car une fois sorti du boulot c'est fini je retrouve ma c6 après ma petite marche vers le parking et je retrouve ma maison, ma fille et /ou ma femme ça dépend si elle bosse ou pas et c'est ça l'essentiel. Le reste on s'en fout, j'ai fait une dépression à cause du boulot à cause des gens (d'ailleurs maintenant je ne vois quasiment plus le public et c'est tant mieux) et depuis j'ai appris à séparer les deux même si parfois à cause de dures journées je m'énerve vite.
Je crois que ce contrôleur ferait mieux de se focaliser sur ce qu'il y a de positif dans sa vie.

c'était le conseil zen de sérénité petit scarabée.

Ricou
Membre

Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 16/03/2010, 00:38    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Sinon, pour les renseignements, seb il a trouvé le coup, il leur dit :

-"Tous les tutos sont affichés sur le quai" et il démarre! Mr. Green <<>
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 16/03/2010, 06:18    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

regisv6 a écrit:
à longueur de journée je vois ou je réponds au téléphone à bon nombre de contribuables qui aussi se croient tout permis et c'est pas pour autant que je me permet ce genre de comportement même si parfois j'ai bien envie de leur dire ma façon de penser.
Je ne pense pas faire un boulot plus facile qu'un contrôleur SNCF, mais en tout cas j'ai toujours su me faire respecter sans avoir à être incorrect.
Même si le contrôleur avait de bonnes raisons d'être irrité c'est pas une raison pour parler de la sorte. Si on veut du respect on commence soit même par en donner.
Ceci dit je veux bien admettre que les conditions de travail ne soient pas optimales pour travailler en toute sérénité mais qui connait vraiment ça ?
Souvent j'ai à subir des casses-pieds mais je m'en fous car une fois sorti du boulot c'est fini je retrouve ma c6 après ma petite marche vers le parking et je retrouve ma maison, ma fille et /ou ma femme ça dépend si elle bosse ou pas et c'est ça l'essentiel. Le reste on s'en fout, j'ai fait une dépression à cause du boulot à cause des gens (d'ailleurs maintenant je ne vois quasiment plus le public et c'est tant mieux) et depuis j'ai appris à séparer les deux même si parfois à cause de dures journées je m'énerve vite.
Je crois que ce contrôleur ferait mieux de se focaliser sur ce qu'il y a de positif dans sa vie.

c'était le conseil zen de sérénité petit scarabée.
peut être que lui n'avait encore pas fait de dépression
cela dit,tu exprimes ici toute la difficulté de travailler au contact du public
et je suis d'accord que pour être respecté,il faut commencer par respecter les autres mais à force,ça devient dur

pas facile cette société d'assistés hargneux  Crying or Very sad
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 16/03/2010, 13:47    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Séb21 a écrit:
...cela dit,tu exprimes ici toute la difficulté de travailler au contact du public
et je suis d'accord que pour être respecté,il faut commencer par respecter les autres mais à force,ça devient dur

pas facile cette société d'assistés hargneux  Crying or Very sad

Surtout quand tu vois que certaines lignes Rer sont devenues des zones de non droit où tu risques d'y laisser ta peau pour un regard ou un billet non payé...MAIS ce n'est pas surtout pas une raison pour tourner (et fuir) ce genre d'individus pour ensuite relachée sa haine ou colère sur le "bon" contribuable honnete qui paye son billet.
Je prends assez souvent le train, et il est vrai que tu ressent bien cette situation, et j'ai souvent envie de leur dire qu'au lieu de faire le COWBOY avec moi, ou bien d'engueler et mettre une amende (JE L'AI VU) à une pauvre gamine parce que sa carte 12/25 etait perimée de 2 jours!!!, pourquoi ils ne disent rien aux "Zivatoikasstoi" qui ont les pieds sur les banquettes , qui crachent par terre etc... Pourquoi quand ils passent devant eux ils baissent les yeux et les froncent en arrivent devant les Zhonnetes!! C'est valables pour les controleurs mais pour beaucoup d'autres corps de metier Helas...Tu craches la haine de ton echec sur le plus faible et ça s'empire....

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...

Dernière édition par Fab26 le 16/03/2010, 20:07; édité 1 fois
bertrand07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2010, 16:54    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Encore si je découpais les sièges au cutter ou que je détruit... Mais la ce n'est pas le cas. Et je ne pense pas non plus qu'il aurait fait ca à un mec en jogging blanc.

Ricou
Membre

Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 16/03/2010, 19:37    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Fab, t'as un petit soucis avec tes citation "quote"! Ca vient de ton profil!
Vérifie que tout ce qui suit soit sur oui >>

Toujours cocher la case « Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) »: Oui Non
Toujours décocher la case « Désactiver le BBCode dans ce message »: Oui Non
Toujours décocher la case « Désactiver le HTML dans ce message »: Oui Non
Toujours décocher la case « Désactiver les smilies dans ce message »: Oui Non

Tu peux aussi en plus quand tu cites, en dessous de ton cadre, mettre mode éditeur sur off! Okay <<>
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 16/03/2010, 20:09    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Voila, c'est rectifié. En fait je suis allez trop vite et j'ai fait sauté le fin de balise (])
Merci Ricou! Embarassed

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
VuillemR
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 16/03/2010, 20:18    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Fab26 a écrit:

Pourquoi quand ils passent devant eux ils baissent les yeux et les froncent en arrivent devant les Zhonnetes!! C'est valables pour les controleurs mais pour beaucoup d'autres corps de metier Helas...Tu craches la haine de ton echec sur le plus faible et ça s'empire....

Eh oui, valable aussi pour la maréchaussée, qui asticote systématiquement au moindre contrôle, recherchent très souvent l'outrage, à se demander si les "banlieusards" n'ont pas parfois un peu raison de leur faire des comités d'accueil. Jamais eu de problème avec les contrôleurs, sauf maintenant que je leur présente un billet avec réduction, ils me demandent sytématiquement ma carte vermeille ET ma carte d'identité, un peu vexant, j'ai une tête à truander décidément! Mais ils n'arrivent pas à la cheville de la flicaille, désolé pour la généralisation s'il y en a sur le site.

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 17/03/2010, 09:59    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

salut les copains,vous savez combien vaut le site?

réponse: 1500 euros

la preuve
http://bizinformation.org/fr/www.forum-c6.xooit.fr
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/03/2010, 10:02    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Je viens de cliquer ton lien , et le site vaut a présent 1503,45 EUR. Est-ce moi qui aie contribué pour 3.45 EUR ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3296, 97, 98  >
Page 31 sur 98

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France