Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2996, 97, 98  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 13/02/2010, 09:38    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Philou a écrit:
Ces engins ne sont pas mal à condition de ne pas les avoir dans le rétroviseur...

Embarassed   Embarassed

C'est pas un Mi-24 mais un tigre dans ton rétro. Okay
Facebook Twitter FlickR Instagram
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2010, 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Membre

Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2003
Votre autre citroën: Cadillac 1972 7,7 carbu V8

MessagePosté le: 13/02/2010, 16:07    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Oui, mais le plus inquiétant c'est Kaboul à 35 kms....  Mr. Green
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 13/02/2010, 21:37    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

regarde Philou
j'ai un pote qui vient d'acheter ça

il va pouvoir mettre le 807 de sa femme dans le coffre Mr. Green
Membre

Année: 2003
Votre autre citroën: Cadillac 1972 7,7 carbu V8

MessagePosté le: 13/02/2010, 23:46    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Ah oui, bel engin ! Il y a effectivement de la place pour les bagages ! Okay
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 14/02/2010, 00:12    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

et le plus marrant,c'est que c'est lui qui l'avait ramenée des USA
il l'avait revendue en France
l'acheteur l'avait fait équiper au gpl et l'avait faite repeindre
et aujourd'hui,c'est mon pote qui rachète son ex voiture Laughing
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 14/02/2010, 00:25    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

voilà quelques exemples de forts kilométrages au gpl
http://forum.quechoisir.org/user/non-frames/list.asp?forumid=253&thread…
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/02/2010, 12:20    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai récemment commandé du matos chez Pourchier. Sur leur site ils indiquent qu'ils font livrer par la Poste.

Or hier j'ai (enfin mon voisin plus précisément) trouvé un avis de passage de GLS.

Ce transporteur est absolument à éviter !

Il a laissé un avis de passage au numéro 27 alors que j'habite au 25 et que j'était présent !

De plus il faut appeler un numéro à 1,34 € l'appel + 0,34 la minute (comptez bien 3 minutes avec le temps d'attente + le temps d'insulter correctement la hotline). Bannir

Bref de la prise d'otage : payer pour avoir son colis alors qu'on a déjà payé pour un service de livraison.

Bien sûr le livreur passera tel jour entre 8 h et 18 h. C'est super précis !!!

Il est évident que GLS n'en a non seulement rien à battre de ses destinataires, mais en plus je pense que ca les arrange de se faire du fric avec des appels surtaxés.

Le seul moyen de pression contre ses escrocs s'est de leur faire perdre leurs clients.

Je vais donc écrire à Pourchier pour leur demander de ne plus imposer GLS comme livreur et de nous laisser le choix de passer par la Poste. Et pourtant ces derniers sont loin d'être parfaits. Mais au moins on a un suivi correct.

D'ailleurs le traçage du colis sur le site GLS ne donne rien. C'est vraiment lamentable.

Attention, pas mal de vendeurs sur ebay passent par ce livreur.

En cherchant sur le web on trouve beaucoup de mécontents. En particulier des livraisons avec signature faite par le livreur (souvent sous-traitant) à la place du client, colis abandonné chez le voisin ou au bord de la route, adresse soit-disant pas trouvée, etc.

C'était mon coup de gueule. 
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 16/02/2010, 13:56    Sujet du message: le transporteur GLS est un très mauvais prestataire Répondre en citant

100% pareil GLS c'est pas bon du tout:

Vers Noël j'attends mon colis de pièces de rechange pour ma mobylette en provenance d'Angleterre.

ne voyant rien venir je demande aux anglais où est mon colis. Ils me donnent les numéros, je me rends sur le site de GLS. Là il est écrit que le livreur s'est présenté le 24/12 au matin et que je n'étais pas là. CECI EST UN MENSONGE ÉHONTÉ nous étions 2 à la maison, n'en avons pas bougé et si un camion/une camionnette était venu(e) dans notre ruelle nous l'aurions vu(e). De toutes façon il n'y avait aucun avis de passage dans la boîte à lettres.

A ma charge d'appeler sur leur ligne effectivement surtaxée pour faire revenir mon colis, la fille qui est au bout du fil n'en a rien à fiche de mes griefs. Ces gens doivent être coutumiers du fait.

Maintenant au bureau quand un camion GLS se pointe je lui fais mille tracasseries pour vérifier son colis et s'il se pointe entre midi et deux il poiraute jusqu'à 14 heures. Ces types prennent leurs clients pour des cons ? Ben on va jouer aussi. Inutile de dire qu'ils sont exclus de tout appel d'offre pour nos transports. Même si je suis sûr que ces mecs là sont les moins chers.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 16/02/2010, 14:29    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

j'ai eu le même pb avec mes jantes,livrées par UPS chez le voisin avec qui je ne m'entends pas spécialement
cela dit,le site de suivi en ligne était corectement renseigné et la livraison rapide
Membre

Masculin
Année: 2012

MessagePosté le: 16/02/2010, 14:37    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

La poste m'a également déjà fait le coup avec des colissimo : Pas d'avis de passage, personne ne sonne, mais le suivi indique que le facteur s'est déjà présenté... J'ai l'impression que ca leur permet surtout d'éviter que les gens ne demande le remboursement pour non respect du délai de livraison. J'ai aussi trouvé un soir un carton posé sur le rebord de la fenêtre, derrière la maison !

J'ai aussi eu un coup avec chronopost : Livraison prévue avant 13h00. 13h00, toujours rien. Le gars de chronopost arrive vers 13h20, mais commence par me dire qu'il est déjà passé devant chez moi à 13h00, et qu'il s'est perdu pendant 20 minutes. Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: 16/02/2010, 14:55    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Et en plus ça fait 8 jours que j'ai commandé, mais comme Pourchier annonce un délai de 10 jours, je n'étais pas particulièrement pressé de recevoir mon colis.

Mais j'aimerais :

qu'on me prévienne quand il part, ce qui est fait par les vendeurs utilisant la Poste.

qu'on se présente chez moi et pas chez le voisin. C'est un couple de retraités qui m'a remis l'avis de passage. Comme c'est une copro à 6 appartements, ça aurait aussi bien pu tomber sur un gars qui le balance à la poubelle vu que c'est pas pour lui : il n'y avait que mon nom sur le papelard, pas mon adresse.

Et bien comme GLS se fout de ses destinataires, le seul moyen de les emmerder, c'est par leurs clients. C'est eux qui les font vivre. Donc je vais râler auprès de celui qui a commandité ce livreur indigne. Peut-être que si les plaintes sont répétées ils changeront de partenaire : le prix ne fait pas tout.
VuillemR
Membre

Masculin
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 16/02/2010, 17:16    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Difficile de généraliser, je viens de recevoir un paquet de GLS (je ne connaissais pas ce transporteur) venant d'Allemagne dans les délais et remis en main propre par le livreur alors que ça aurait tenu dans la boîte aux lettres, et que les branleurs de chronopost ne se donnent même plus la peine de vérifier s'il y a quelqu'un ou pas, rédigent l'avis de passage  à l'abri dans la bagnole jaune et n'essaient même pas de sonner, alors qu'à l'heure où ils passent ils risqueraient juste de me faire tomber du lit un lendemain de cuite... Toutes mes réclamations sont restées sans réponse, mon meilleur pote de bringue travaillant à la qualité à la poste ne recevant même pas celles envoyées par la voie normale... ce qu'il me raconte est d'ailleurs édifiant sur la qualité de ce service, entre autres. Désormais quand je peux, je fais envoyer dans un relais colis, accueil chaleureux, tout près, parking assuré, c'est le plus rapide et ça évite d'aller poireauter à la poste un jour plus tard...

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 16/02/2010, 18:51    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Vous devinerez jamais ce qui vient de m'arriver ??!!

je roulais dans le centre ville de Nancy, et on s'est prit des oeufs partout sur la voiture Shocked
ça fait un de ses bruit a l'interieur Surprised

Bande de cons Neutral

J'ai fais une photo mais on voit pas grand chose, j'avais deja pas mal roulé avant d'aller la faire laver :/

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 16/02/2010, 22:09    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

encore des jaloux
surtout ne pas s'arrêter en pareil cas

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 17/02/2010, 10:43    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

moi si ça m'arrive, de peur je perds le contrôle de mon véhicule qui ira s'échouer sur le pied du sauvageon...

Il faut dire que je suis très émotif m'sieur l'agent.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2996, 97, 98  >
Page 28 sur 98

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France