Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 9496, 97, 98  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliette76
Membre

Féminin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Confort
Année: 2012

MessagePosté le: 15/12/2014, 10:58    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

C'est sûr que le prix à la pompe ne change pas beaucoup...

Mais l'Etat ne taxe pas sur l'essence en France ?

MessagePosté le: 15/12/2014, 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Membre

Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Cadillac 1972 7,7 carbu V8

MessagePosté le: 15/12/2014, 11:20    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Mon message datait d'octobre..
Depuis le brut est tombé de 115 / 120 à 65$ le baril environ et le 95 en station est à 1,35 euros.
C'est mieux mais encore de trop !
Malgré les taxes il devrait être vers 1,10 maxi.

Le prix du billet d'avion aussi ne baisse pas alors que le bénéfice des compagnies aériennes se propulse vers 20 milliards de $ !
Faut dire qu'un 747 pèse 300 tonnes au décollage dont 200 de kéro pour faire 10000 kms...
Quelques économies là dessus, ça chiffre de suite !

http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/12/10/les-compagnies-aeriennes-…

Fin du HS, quoique, les taxis, ambulances et autres livraisons ne baissent pas leurs tarifs non plus ...

Rolling Eyes
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 05/02/2015, 12:43    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

aujourd'hui j'attendais une paire de pneus commandés sur le net
11h,le mec se pointe et commence à décharger
il voit la C6 sous mon appentis ,un fil venant du moteur relié à une prise de courant

"oh dis donc,c'est une électrique votre C6? je ne savais pas qu'ils en avaient sorti "
"euh non c'est un appareil qui maintient la charge de la batterie"
"ah oui ça m'étonnait aussi"

fin de l'histoire yeah
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: SX
Année: 2001

MessagePosté le: 05/02/2015, 18:44    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Salut Seb !  Wink

Question: tu débranches la batterie quand tu connectes le chargeur de maintien ou tu mets les pinces en parallèle batterie connectée ?

A+
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 05/02/2015, 19:01    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

je laisse tout branché
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: SX
Année: 2001

MessagePosté le: 05/02/2015, 19:34    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

OK, merci ! Moi je débranche à chaque fois et je perds heure, date et stations de radio, c'est un peu ch...t.

J'ai essayé une fois de faire comme toi mais j'ai eu l'impression qu'elle avait du mal à démarrer, mais je vais retenter le coup.

Merci ! A+

Edit: Bein ! finalement, tu as raison, çà ne change strictement rien !
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 18/03/2015, 22:55    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

J'ai rentré au garage une Honda Légende de 1991 2litres7 essence toutes options, cuir, toit ouvrants...C'est sympa comme voiture, et surtout très bien équipée pour l’époque!

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Philou
Membre

MessagePosté le: 18/03/2015, 23:35    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Okay

Ah oui, c'est pas une auto à donner en reprise pour prendre une DS 5  ou autre modernité.
La version Rover avait moins de cachet je trouve bien que soit disant british ...
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 19/03/2015, 10:25    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Souvent les vieilles japonaises sont comme ça, bien équipées et fierté de leur conducteur avec des phrases récurrentes du genre "j'ai tout ce que les françaises d'aujourd'hui n'ont pas encore". Ces modèles, fers de lance des tentatives d'invasions jaunes des années 80 ou 90 étaient subventionnées par leur marché intérieur pour séduire les marchés export. Nous avons fait la même chose en Espagne ou en Allemagne entre autres.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Philou
Membre

MessagePosté le: 19/03/2015, 10:32    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Souvent les vieilles japonaises sont comme ça, bien équipées et fierté de leur conducteur avec des phrases récurrentes du genre "j'ai tout ce que les françaises d'aujourd'hui n'ont pas encore". Ces modèles, fers de lance des tentatives d'invasions jaunes des années 80 ou 90 étaient subventionnées par leur marché intérieur pour séduire les marchés export. Nous avons fait la même chose en Espagne ou en Allemagne entre autres.
C'est bizarre, quand je lis ça, je ne pense pas qu'aux bagnoles ... ?

fume
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 19/03/2015, 10:58    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

+1 Okay

k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 19/03/2015, 11:03    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Tu pensais à quoi ? Aux motos ? Si c'est ça je ne crois pas que ce fût le même ressort...

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Philou
Membre

MessagePosté le: 19/03/2015, 13:39    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Je pensais à quoi ?

"A la même chose que vous grand dégoutant" qu'il disait le Coluche !

Mort de Rire
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 19/03/2015, 13:44    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Pas specialement aux motos, mais à l'epoque, toutes les copies du soleil levant avec toujours quelque chose en plus ...Tu prends les consoles de jeux, les TV memes les WC avec le rince c...l incorporé! Mr. Green

pepelle
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2004

MessagePosté le: 25/03/2015, 18:15    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

encore aujourd’hui, si tu veux un abattant de chiotte avec rince....
c'est le système japonnais qui est le seul sur le marché,
j'en ai vu un dernièrement chez le#oy-mer#in
500 € quand même le rince-c#l.....
pour les voitures,on peut toujours répondre que les Citroen,même de 30 ans avaient déjà quelque chose que les japonaises n'ont toujours pas : le confort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 9496, 97, 98  >
Page 93 sur 98

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France