Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

 
la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 9396, 97, 98  >

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k1200lt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 3 566
Localisation: Colmar
Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 16/01/2014, 10:07    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Ce qui m'a frappé dans les news récemment c'est que les zangliches (qui ont perdu toutes leurs marques) ont fabriqué plus de voitures que nous en 2013...
_________________
--

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité






MessagePosté le: 16/01/2014, 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
steph
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1 065
Localisation: Chambéry
Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 V6 2003 GPL

MessagePosté le: 16/01/2014, 11:47    Sujet du message: Re: Paris Pékin ... Répondre en citant

Philou a écrit:
Bonne année à tous !


Comme je ne retrouve pas de sujet sur la fermeture d' Aulnay, je poste ici:




Aujourd'hui PSA annonce la création d'une quatrième usine en Chine alors que les démolisseurs n'ont pas encore attaqué le site d'Aulnay ...


Quel gâchis mais pas pour tout le monde !


A cette occasion, le cours de l'action remonte et j'en serais presque étonné car en général de nos jours c'est quand arrive les licenciements et fermeture de site que ça remonte...
J'ai connu une époque (oui, c'était avant quoi...) où les valeurs des sociétés partaient à la hausse quand elles se développaient et embauchaient.
Je corrige donc; en fait la bourse approuve seulement quand des sociétés françaises investissement mais surtout ailleurs qu'en France ! Quel bel exemple !


Pourtant la Chine n'est plus l'Eldorado jouissif du capitalisme effréné: les congés payés et les augmentations de salaires arrivent aussi dans ce pays, et à grands pas.


Bien sur, on sait aussi que Citroën vend plus d'autos en Chine qu'en France mais est ce une raison pour se faire avoir comme Airbus ?
Ne pourrait on pas avoir l'ambition de fabriquer de belles autos chez nous pour donner envie aux chinois de nous les acheter plutôt que de les laisser se rabattre sur des panzers ?
Dans ma boite on avait créer une joint venture pour un modèle de nos machines. 
Nos clients chinois continuaient à nous acheter la version "made in France" ...



Mr. Green



A court terme la chine sera le premier marché de PSA.
Et les voitures sont moins taxées là bas si fabriquées localement. Si PSA veut s'implanter en chine, pas le choix. c'est probablement la survie de PSA qui est en jeu.
Revenir en haut
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 904
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 24/04/2014, 19:00    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

https://fr.cars.yahoo.com/video/essai-citroen-cx-gti-turbo-172218014.html
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 5 418
Localisation: ARRAS (62)
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 24/04/2014, 20:54    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Merci pour le lien  aime
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Fab26
Moderateur
Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 6 902
Localisation: Drome
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 27/05/2014, 16:35    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

2 jours que je bosse sur ma 1er C5!!! La pauvre vielle 245000kms maintenant! Et elle vit en plein coeur de l'Ardeche...
Ils m'ont rappelé 5 ans après la vente! La pauvre elle ne voulait plus monter...

1hr30 de route après et hop je me mets au boulot...



MAIS IL EST PASSÉ OU LE CONDO?? Heureusement j'en avais pris...



Pendant que j'y étais, ils m'ont signalé un bruit sur le train avant....
Forcement avec le triangle sans son silent bloc!!



Le pulseur de clim ne fonctionnant plus, j'ai démonté le module derrière la boite à gant et bingo, c’était bien lui, donc j'ai ressouder un transistor et c'est reparti.
J'ai aussi changé les sphères et voila des propriétaires heureux...
_________________

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Philou
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 885
Localisation: Morangis 91
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Cadillac 1972 7,7 carbu V8

MessagePosté le: 27/05/2014, 19:19    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Ah ce p.tain de condo !
Et le pulseur !

Des grands classiques de la C5 !

Bravo, quel SAV !!!

Wink

Je suis trop loin pour toi ?

Mr. Green
Revenir en haut
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 6 772
Localisation: Nancy
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 05/06/2014, 21:46    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Ce matin au boulot avant la conférence avec Carlos Tavares Okay



_________________

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
MICHEL 18
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 885
Localisation: 60
Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Confort
Année: 2008

MessagePosté le: 09/06/2014, 18:46    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Salut Bertrand
Elle est superbe.
Revenir en haut
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 6 772
Localisation: Nancy
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 31/08/2014, 17:03    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

2700 membres sur le Forum ! yeah
_________________

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 904
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 12/10/2014, 21:30    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant




certes,c'est extrêmement vilain comme voiture mais ça semble bien équipé et ça carbure au gpl
du coup 11000 euros,ça ne parait pas excessif
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 6 772
Localisation: Nancy
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 12/10/2014, 21:33    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

La couleur là n'est pas top, mais sinon elle a une bonne gueule.
Le mieux c'est la C4 L
_________________

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 5 418
Localisation: ARRAS (62)
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 12/10/2014, 21:34    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Une sorte de Logan mais avec des chevrons, là c'est de l'importation ? 
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 6 772
Localisation: Nancy
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 12/10/2014, 21:40    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Surement d'Espagne oui, il y en a plein sur leboncoin en fait !
_________________

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
colin jean-yves
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 667
Localisation: saint zacharie (83)
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: CX 25 trd turbo2 de 1988

MessagePosté le: 12/10/2014, 23:06    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

a Andorre il y a plein de ce type de voiture mais que c'est laid!!!
_________________
C6 V6 hdi 2.7l exclusive pack Lounge de 2006
C4 coupé 2.0l hdi 138 VTS de 2005
xantia 1.9 TD de 1998 et xantia 2.0l hdi 110 exclusive de 1999 (Will)
Revenir en haut
Philou
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 885
Localisation: Morangis 91
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Cadillac 1972 7,7 carbu V8

MessagePosté le: 13/10/2014, 07:03    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Affaire de gout...

Elysée, Triomphe, y en a pas mal en Chine.
Là bas ils aiment les berlines tri corps bien équipées.
Alors on leurs en donne !

Non, ce qui me choque plus c'est le prix du baril de pétrole au plus bas depuis 2010 et que je ne vois pas changer les chiffres à la pompe ... Rolling Eyes
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 9396, 97, 98  >
Page 92 sur 98

 
Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France