Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

 
la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 9296, 97, 98  >

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesux2
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 2 267
Localisation: 33
Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 01/12/2013, 18:55    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

c'est bien ce que je dit, qu'ils débloquent les salures des gens de PSA avec
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité






MessagePosté le: 01/12/2013, 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fab26
Moderateur
Moderateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 6 902
Localisation: Drome
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 04/12/2013, 23:06    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Fallait que je le dise.....
Aujourd'hui, je suis monté à Lyon pour le salon Paysalia (boulot) et j'ai pris avec moi mon collègue de travail.
C'est un pro Allemande et un jeune fougueux qui roule en Golf 5 GTI. Il ne se passait pas un jour sans qu'il critique (amicalement) ma voiture de vieux bourge.
Alors déjà sa première surprise fut dans le col du Grand boeuf ou bloqué par le trafic et pousser au cul derrière avec appel de phare par une 320D (184cv), on a du faire une reprise de 80 à 140 sans rougir. En creusant l’écart avec la BM qui tirait quand même la langue derrière jusqu'à ce que je la laisse passer. Vexée qu'elle était la teutonne, elle a disparue au loin devant mais après tout ce sont ces points.
Le bouquet fut le retour. Et oui il s'est endormie! Au reveil:
-Alors mon gars, on dort bien dans les voitures de vieux?
-Attend, mais c'est pas une voiture ça! Je suis encore mieux que dans mon canapé. Chapeau bas et respect pour ta voiture!
_________________

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 906
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 05/12/2013, 00:34    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Trou de balle
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
k1200lt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 3 566
Localisation: Colmar
Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 05/12/2013, 01:46    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

On ne le tondra qu'à moitié à la libération ton collègue !
_________________
--

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 906
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 13/12/2013, 21:13    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

http://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-un-train-percute-un-bus-en-pann…

j'en connais un qui va devoir utiliser sa C6 pour aller au boulot..............................ou sa pluplu .................................... ou sa méhari Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
pva
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 692
Localisation: 91
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: C3 Pluriel, Méhari, Ami8, 2CV

MessagePosté le: 14/12/2013, 13:18    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Exact et deux jours de suite car jeudi c’était la gréve !!!


C'est la PluPlu qui s'est tapé la galere des bouchons !
Revenir en haut
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 12 906
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 27/12/2013, 18:59    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant



je ne savais pas que danone faisait aussi des voitures,en plus des yaourts Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 6 775
Localisation: Nancy
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 28/12/2013, 16:53    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Nouveau record de connexion sur le forum !

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 53 le 22/12/2013 13:11:02
_________________

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
viscarien
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 317
Localisation: vosges
Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Boostée,Webasto,RDSO,GPS,RT3.Diagbox

MessagePosté le: 28/12/2013, 17:19    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Bonjour,

Plus que 1650 pour battre   PC ! Mr. Green
Revenir en haut
k1200lt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 3 566
Localisation: Colmar
Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 29/12/2013, 15:20    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Battre qui ?
_________________
--

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
pva
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 692
Localisation: 91
Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: C3 Pluriel, Méhari, Ami8, 2CV

MessagePosté le: 29/12/2013, 15:33    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Ca sert a quoi de vouloir faire parler les chiffres !
Ici (pour moi) la qualité prime a la quantité !


Y a un petit jeux sur les forums: Se connecter tous tel jours a tel heure !!!
Et la on fait peter le score ?
Revenir en haut
bclinton
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 2 071
Localisation: Toulouse
Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 05/01/2014, 21:36    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Bonne année aux habitués de la buvette !

On m'a récemment demandé par quoi je remplacerais ma C5.

Et bien je n'ai pas su répondre.

Ma femme dit "un autre break", car trop habituée au coffre de la C5 break.

Moi je dis "au moins aussi confortable". Vu qu'il n'y a pas de C6 break, je continue avec la mienne. coeur
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram
Philou
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 885
Localisation: Morangis 91
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Cadillac 1972 7,7 carbu V8

MessagePosté le: 13/01/2014, 19:36    Sujet du message: Paris Pékin ... Répondre en citant

Bonne année à tous !


Comme je ne retrouve pas de sujet sur la fermeture d' Aulnay, je poste ici:




Aujourd'hui PSA annonce la création d'une quatrième usine en Chine alors que les démolisseurs n'ont pas encore attaqué le site d'Aulnay ...


Quel gâchis mais pas pour tout le monde !


A cette occasion, le cours de l'action remonte et j'en serais presque étonné car en général de nos jours c'est quand arrive les licenciements et fermeture de site que ça remonte...
J'ai connu une époque (oui, c'était avant quoi...) où les valeurs des sociétés partaient à la hausse quand elles se développaient et embauchaient.
Je corrige donc; en fait la bourse approuve seulement quand des sociétés françaises investissement mais surtout ailleurs qu'en France ! Quel bel exemple !


Pourtant la Chine n'est plus l'Eldorado jouissif du capitalisme effréné: les congés payés et les augmentations de salaires arrivent aussi dans ce pays, et à grands pas.


Bien sur, on sait aussi que Citroën vend plus d'autos en Chine qu'en France mais est ce une raison pour se faire avoir comme Airbus ?
Ne pourrait on pas avoir l'ambition de fabriquer de belles autos chez nous pour donner envie aux chinois de nous les acheter plutôt que de les laisser se rabattre sur des panzers ?
Dans ma boite on avait créer une joint venture pour un modèle de nos machines. 
Nos clients chinois continuaient à nous acheter la version "made in France" ...



Mr. Green
Revenir en haut
Philou
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 885
Localisation: Morangis 91
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Cadillac 1972 7,7 carbu V8

MessagePosté le: 15/01/2014, 22:21    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Ben les gars, ça taraude à sec dans cette buvette !


Je sais bien qu'on s'en tape de ceux qui font nos bagnoles mai quand même ...


Embarassed
Revenir en haut
jmpem
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 133
Localisation: Nancy
Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 16/01/2014, 00:27    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette Répondre en citant

Les motos françaises n'existent plus vraiment. Est-ce à prévoir pour les voitures?
Au suivant ... Neutral
_________________
Je cherche encore ...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: la fameuse mais néanmoins très nécessaire buvette

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 9296, 97, 98  >
Page 91 sur 98

 
Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France