Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Peinture bouclier, partie inferieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citrogreg
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 21/01/2015, 20:32    Sujet du message: Peinture bouclier, partie inferieure Répondre en citant

Bonsoir.

Le bouclier avant de ma C6 est en cours de remplacement, le nouveau a été peint par le carrossier, mon agent Citroën l'a récupéré ce matin.
Il a été peint entièrement!!!

La partie inférieure ainsi que le support de plaque d'immatriculation sont peint, lisse, comme le reste.

A mon avis une fois sur monté ça va faire minable.
En effet ce ne sera pas dan sla continuité des bas de caisse et bas de bouclier arrière.
De plus le support de plaque, placé plus haut et en saillie ça va faire moche et surtout il va être trés vulnérable car la finition est parfaitement lisse comme la carrosserie.

A mon avis, et celui de mon pote agent, le bouclier était partout complètement lisse, pas de partie noire mate granuleuse, ce dont on veut bien croire car le carrossier ne se serait pas fait chier à préparer ces parties pour les rendre parfaitement lisse.
Cela voudrait dire que le bouclier arrive brut partout, que cette partie n'est pas livrée déjà noire mate granuleuse????

Comment rattraper cela maintenant?
Si c'est livré ainsi lisse comme tout le reste du bouclier cela veut dire qu'il existe des peintures avec rendu granuleux?

J'ai les boules...

Voici une photo, on voit bien la partie du bas noire ainsi que le support de plaque :

De plus cette partie exposée serait vite rayée en stationnant sur d ela végétation, bien que j'y prenne garde, de toutes façons c'est très exposé.

Greg.

MessagePosté le: 21/01/2015, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 21/01/2015, 20:49    Sujet du message: Peinture bouclier, partie inferieure Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'à peindre ce bourrelet en noir avec de la peinture exprès comme j'avais pu le faire pour la c6 que j'avais relis en état l'année dernière
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 21/01/2015, 20:50    Sujet du message: Peinture bouclier, partie inferieure Répondre en citant

Déjà une peinture mat très chargée limite peau d'orange ça arrangerait certainement la situation. 
GEGEVZ
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 22/01/2015, 19:16    Sujet du message: Peinture bouclier, partie inferieure Répondre en citant

Salut
la peinture qu'il te faut est une peinture grainée.

A+
Citrogreg
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2011

MessagePosté le: 22/01/2015, 21:08    Sujet du message: Peinture bouclier, partie inferieure Répondre en citant

Oui MON carrossier m'a dit ça, une peinture structurante il a appelé.

Le bouclier repart chez le carrossier sous traité par le garage, il râle... Soit disant que c'est plus beau comme ça!
J'ai répondu qu'il fasse alors les bas de caisse et bouclier AR  Mr. Green

Greg.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: Peinture bouclier, partie inferieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France