Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[flowflow] mécano sympa
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viscarien
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Boostée,Webasto,RDSO,GPS,RT3.Diagbox

MessagePosté le: 16/11/2009, 18:19    Sujet du message: [flowflow] mécano sympa Répondre en citant

EXACT!
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2009, 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 16/11/2009, 19:38    Sujet du message: [flowflow] mécano sympa Répondre en citant

Mhouais!! je vais aussi regarder ma RTA un jour!! mais pour le moment, je suis tellement content d'en avoir trouvé une deuxième que je n'ose pas tourner les pages pour ne pas l'abîmer!!!! Mr. Green

Sinon, le diagnostic freins gratuit offert par la succursale aujourd'hui auquel j'avais été invité s'est super bien passé!
ARRIVEE 13H30
DEPART 13H35

Je me gare au 1er, je dis pourquoi je viens, le gars monte dans la C5 pour noter le kilométrage pendant que je commence à lui demander comment se passe un tel diagnostic et si je peux y assister!
Il me dit 30mn et NON personne ne rentre dans l'atelier de la succursale, on m'appellera juste s'il y a quelque chose à voir, il a déjà eu des amendes pour çà, et si une voiture me tombe sur le pied!
Je lui dis que j'ai mis les chaussures de sécurité et que certains garages nous laissent assister aux interventions!
Oui mais non, pas dans la succursale ici!
-Bon, et bien je ne fais pas le diagnostic chez vous si je ne peux pas voir!
-comme vous voulez, au revoir Mr. bonne journée me dit-il iro-nique-ment, tout content de gagner 30mn sur le chiffre d'affaire!

Je le savais que ce jeune C.. dirait çà!!!! J'ai déjà eu des échos de ce mec là par certains qui bossent avec!!
Et je n'avais pas envie de lui dire que dans d'autres succursales on était mieux accueilli et qu'en service chrono, les clients étaient acceptés dans l'atelier et d'ailleurs bien plus grand que le sien, et que les mécaniciens expliquaient ce qu'ils faisaient!
Non, et puis je me serai énervé et je n'aime pas çà!
Je le savais mais je voulais en être sûr!!
Alors qu'il crève, ma C5 n'ira pas souffrir dans cette putain de succursale CITROEN sans que je puisse garder l'oeil sur elle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tant qu'ils ne comprendront pas qu'il faudrait qu'ils changent un peu leur politique d'opacité pour mettre le client en confiance!!!!!!<< Evil or Very Mad  
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 16/11/2009, 19:46    Sujet du message: [flowflow] mécano sympa Répondre en citant

désolé de vous deranger, mais c'est une presentation ici Smile

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Ricou
Membre

MessagePosté le: 16/11/2009, 21:08    Sujet du message: [flowflow] mécano sympa Répondre en citant

Ha merci. Nous avons donc une partie de la réponse au sondage que j'ai ouvert pour la gestion de nos hs.
Nous le déplacerons donc en le re-nommant discussion freins arrière Ph1.<<>
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 16/11/2009, 21:46    Sujet du message: [flowflow] mécano sympa Répondre en citant

postes ta réponse dans ta présentation,comme moi je fais avec les petits pbs de ma voiture
Membre

MessagePosté le: 16/11/2009, 23:14    Sujet du message: [flowflow] mécano sympa Répondre en citant

Rhoooo!! si on ne plus faire un petit up sur les sujets des copains!!!! on n'est pas au parti communiste ici les gars rheinnnnn???
Heuuuuuuuuu
<<>
Membre

Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 Exclusive 3.0L V6 BVA 210 CV

MessagePosté le: 17/11/2009, 19:48    Sujet du message: [flowflow] mécano sympa Répondre en citant

RICOU a écrit:
Bonjour flow-flow! J'avais une questionsi tu repasses par ici.
Sur les etriers de C5 puis-je mettre du lubrifiant sec auu PTFE entre étrier-plaquettes pour reduire le bruit aigu affreux au freinage?

Car je n'ai pas envie de suite de démonter et chanfreiner!!
Merci<<

Tu peux graisser les disques, aussi !!! Mort de Rire
Après le break 2.2l 136 CV exclusive, et la berline 2.2l 173 CV BVA6 Exclusive toutes options, je passe à l'atmosphérique en 3.0L V6 Exclusive avec cuir, GPS, pack JBL, jantes en 17", becquet. Gassssss !!!
DIAGBOX / MPPS V12, pour la soigner.
nono47
Membre

Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 Exclusive 3.0L V6 BVA 210 CV

MessagePosté le: 17/11/2009, 19:55    Sujet du message: [flowflow] mécano sympa Répondre en citant

Séb21 a écrit:
nono47 a écrit:
@ Ricou,Il ne va pas falloir que je monte à Chaville, pour te les chanfreiner Exclamation Exclamation Exclamation
Pas besoin d'outils spécial, pour rentrer les pistons, puisque tu ne change pas les plaquettes.
@++ Mr. Green

exacten plus,je crois que le piston rentre tout seul en lui appuyant sur la tête sur les étriers arrière
faudrait que je consulte la RTA

Merci Seb.
Euh, on est pas en hs, là Mr. Green Question
Après le break 2.2l 136 CV exclusive, et la berline 2.2l 173 CV BVA6 Exclusive toutes options, je passe à l'atmosphérique en 3.0L V6 Exclusive avec cuir, GPS, pack JBL, jantes en 17", becquet. Gassssss !!!
DIAGBOX / MPPS V12, pour la soigner.
Ricou
Membre

MessagePosté le: 18/11/2009, 00:04    Sujet du message: [flowflow] mécano sympa Répondre en citant

On s'en fout les hs puisqu'ici nous ne les supprimons pas de suite, c'est clair maintenant, on les déplace! on ne va pas en reparler tout le temps!!! on a été traumatisé ailleurs, dans des endroits où il ne sont plus tolérés, interdits, supprimés alors on va essayer de s'en remettre, les faire comme on veut sans en parler, et quand ils seront déplacés, tout le monde pourra les suivre par les traceurs pendant quelques jours, le temps pour les nouveaux de comprendre qu'il faut cliquer directement sur le mot "BLABLA" pour les retrouver tous en bas, et au bout d'un certain temps sans activité, oui, comme tu nous l'a conseillé, on les virera! Amen<<

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: [flowflow] mécano sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France