Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citrogreg
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 26/12/2014, 14:40    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer... Répondre en citant

Bonjour.

Des amateurs de vieilles Citroën ici?
Je préfère avertir au cas où, je préférerais voir cette auto chez un amateur plutôt que partir pour faire un traîne culs de tous les jours...

Voici la BX GTI de 1989, 133000 kms d'origine :

C'est la BX GTI de ma mère, une deuxième main depuis 8 ans.
Ma mère a voulu plus moderne, une C3...
Bof...
La BX avait bien moins de malchance de tomber en panne qu'une C3 somme toute agée de 7 ans et 75000 kms mais impossible à le lui faire admettre!

Voilà j'ai donc la BX chez moi, la garder? Pas la garder???
Je n'ai plus de place en intérieur, les 12 places sont prises!!!!
Ce ne serait pas sage de la garder pour traîner tous les jours, coucher dehors...

Voilà vous savez tout....
Si ça vous intéresse faites signe.

4 sphères neuves de ce mois, distribution en 2011 à 116000 kms, toutes vidanges à jour, 4 Michelin en parfait état.

Il me semble qu'un prix proche des 2000 ne serait pas absurde...
C'est à discuter entres passionnés.

Greg.

MessagePosté le: 26/12/2014, 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 26/12/2014, 19:53    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer... Répondre en citant

belle auto
il y a de temps en temps de belles 1ère main qui paraissent sur lbc avec moins de 90000km pour un prix similaire voir moindre
et elles ne restent pas longtemps en général
il y en avait une la semaine dernière dans le 78 à 1500 euros par exemple avec tout l'historique
elle n'apparait plus en annonce Neutral

bonne vente à toi donc
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: et d'autres hydrauliques

MessagePosté le: 26/12/2014, 20:24    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer... Répondre en citant

Perso Greg, je la garderai au moins quelque temps si jamais ta Mère changeait d'avis.

Belle auto, dans un état très intéressant. Comme tu l'indiques, les m² sont toujours un souci pour conserver et stationner tout ce petit monde convenablement...
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 26/12/2014, 20:46    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer... Répondre en citant

Une belle auto Greg, ayant pût te rencontrer et admirer tes autos je ne doute pas de la qualité de l'entretien de ta Bx. Une chose rigolote, j'ai rigolé en voyant ton annonce, je me suis inscrit sur le forum Bx il y a 3 jours pour obtenir des renseignements sur la Bx Sport que je trouve niveau carrosserie plus impressionnante mais là avec la tienne on parle de GTI Twisted Evil  un autre monde pour jouer dans les tours. 

Je suis tout de même étonné que tu ne la garde pas, elle à tout a fait sa place avec tes anciennes.
Au tarif de 2500 euros vu sur le bon coin c'est trop élevé pour moi mais je ne doute pas que tu la vendra à un passionné et évite les kékés qui la tunerons et la planteront dans un arbre... Bonne vente 
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2014, 21:25    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer... Répondre en citant

les kékés ne roulent plus en bx,voyons
ils préfèrent les golf et seat
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2014, 21:37    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer... Répondre en citant

Oh pas si sure, les plus atteins roule en Bx tuning il y a quelques beaux spécimens sur le bon coin  Mr. Green
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2014, 21:40    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer... Répondre en citant

ah oui les arriérés du 62 ou du 59 Mr. Green

je file ........
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2014, 21:44    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer... Répondre en citant

Allez file  fouet avant que la moutarde ne me monte au nez... 
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2014, 21:45    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer... Répondre en citant

je parie que tu penses à la rouge qu'on voit souvent sur facebook ??
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2014, 21:49    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer... Répondre en citant

désolé Greg, Seb est entrain de faire un gros Hors sujet  Mr. Green
Séb21 a écrit:
je parie que tu penses à la rouge qu'on voit souvent sur facebook ??

Faut dire qu'elle vaut le coup d'oeil  vomir  je vais essayer de la retrouver 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/12/2014, 13:09    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer... Répondre en citant

Bonjour.

Ce serait une SPORT dans cet état je la conserverais!!!
C'est totalement autre chose une sport, bien plus rageur, un bruit incomparable avec les deux carbus!!!

La BX GTI n'est pas une sportive, malgré partager le même moteur que la 205 GTI 1,9 rien à voir avec la petite bombe Sochaliene.
La BX est une routière, souple, accélération linéaire mais pas une sportive.

Oui sur le bon coin je l'ai affiché à 2500, eu deux appels dont un sans aucune négoce au tel, il devait venir vendredi 26 mais le jour de noël il m'a appelé pour décaler après le 1er janvier.
Vendredi soir un autre appel, un gars de 61 ans passioné de Citroën, possedant une BX ourane.
Celui ci a negocié à 2000, chose accepté mais maintenant c'est la logistique à voir!!! Il habite le bassin d'Arcachon, ça fait une trotte!
On revoit ça en début d'année, mais rien de gagné car pendant une demi heure au tel, à parler de la BX et Citroën diverses ni lui ni moi n'avions posé la question de nos localisations... Ce n'est qu'après coup qu'on a réalisé...

Maintenant comme je l'ai dit, il n'y a pas de prix que "j'en veuille".
Un je ne récupère pas l'argent, deux je voudrais la voir partir chez un passioné, chez l'un de mes amis de forum, que ce soit ici "C6" ou autres forums Citroën...
Si ça doit faire plaisir à quelqu'un qu'il m'en parle, fasse une offre, certe pas à 600 euro non plus on se comprend bien.

Greg.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/12/2014, 15:12    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer... Répondre en citant

Vendue ce matin

Après un essai de 40 minutes qui nous a mené à la prefecture de l'Ardèche la BX était vendue, au prix demandé sans la moindre tentative de négociation.
J'ai offert la CG et comme ça je suis sur qu'elle est faite.

Elle est chez un passioné de BX (BX Sport acheté en 1987) et qui possède aussi une Porsche 914 4 cylindres.

Greg.

Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 31/12/2014, 18:19    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer... Répondre en citant

Une bonne chose qu'elle est trouvé place chez un passionné  Okay
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2007

MessagePosté le: 04/01/2015, 00:16    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer... Répondre en citant

vu son état sur les photos, pas étonnant qu'elle ait trouvé preneur rapidement. Le confort bx + la "relative" nervosité de la gti à ce prix-là, c'est correct !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: BX GTI comme neuve, je dois m'en séparer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France