Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 16/02/2010, 23:17    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

Ouf, on l'a échappée belle.

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2010, 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 17/02/2010, 13:57    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

La suite de l'aventure se termine bientot:
Samedi je descend avec Mme Fab à Nime avec ma future Ancienne C5 pour aller récuperer ma future Nouvelle C5V6 et au retour nous ferons un crochet à Vallon Pont d'arc pour livrer la future Nouvelle C5 de mon acheteur qui est donc en fait ma Future ancienne C5. Ouf vite un aspro...

Bon cela dit, la mienne a été recalé au CT. Contre visite pour Fuite sur Echappement arriere. Je ne l'avais pas vu dis donc et surtout pas de bruit de pétoire percée. C'est Dingue. Alors devant le manque de temps direction le garage pour echange du silencieux et ils s'occupent également de la contre visite. Voila donc le bénefice qui s'envole EN FUMEE (d'echappement)...

Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 17/02/2010, 23:44    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

Silencieux? Garage? Quel garage??? Un citron? Et parfois c'est plus le tube-cata qui part du silencieux vers le cata qui est rouillé et casse à sa collerette sous le collier et là.... c'est pire, car si tu n'as pas de temps et que c'est un citron, il te change le cata de même au lieu de couper le tuyau avant le cata et mettre un tube-répare dans les 60€!!!!!!!!!
Donc là, si t'es plus sous garantie, cata + silencieux = + de 1900€ au lieu de 60€!!!

Choisi ton camp camaradheuuuuuu<<>

Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 18/02/2010, 00:35    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

Un Garage CITRON ??? Ça vas pas non? j'ai des poussées d'urticaires si j'en approche à moins de 100m! Shocked
Non, c'est un petit garage du coin bien sympa, le silencieux est pourri au niveau de la soudure tube/silencieux (après le collier mais du bon coté ouf!)
Il me fait le tout échange + silencieux + colliers et divers pour 140 roros Il n'y a vraiment rien à dire! Chez Nortoto j'ai vu le silencieux à 143!

bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 19/02/2010, 16:00    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

ce post est le 10ème le plus visité du forum Shocked
(d'aprés les stats, je sais pas comment c'est calculé ^^)

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
David 45
Invité

MessagePosté le: 19/02/2010, 16:16    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

tu peux nous donner le "top 10" bertrand?
merci Shocked
bertrand07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2010, 20:01    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

Arrow Statistiques du forum

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 19/02/2010, 23:03    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

Top10 pour le forum et top -13hrs pour moi, je la récupère demain à 11 hrs et d'entrée, 100bornes d'autoroute pour tester...

bertrand07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2010, 00:18    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

recharge ton appareil photo Very Happy

VuillemR
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 20/02/2010, 01:53    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

k1200lt a écrit:
J'avais lu que "le fort taux de compression des V6 rends le 98 rentable". J'en ai fait une règle et ne roule qu'à ça. A moins que Vuillemr ne me dise le contraire fort de quelque argument hors de ma portée.
Pour rebondir sur quelques mots d'icelui, Fab mefie-toi en effet du "j'achète un V6 pour faire peu de kilomètres" moi je devais faire 8000 km par an comme avec la Xant et j'en suis à 25.000 annuels.
C'est dur, enfin ce qui est dur c'est de faire 50.000 bornes avec le gourdin. Mais il est vrai que pour conduire nous les HOMMES n'avons pas besoin de trop soliciter le cerveau ni donc son irrigation.

Moi perso je mets indifféremment l'un ou l'autre, faut dire que pour nous ça ne sert qu'au démarrage, en fait quand la différence de prix est insignifiante entre 95 et 98, je privilégie ce dernier, qui sera toujours plus recommandé pour un moteur un peu performant, les moteurs actuels sont capables d'avaler le 95, mais sans plus, y a qu'à voir comment une voiture de plus de 20 ans cliquette et fume à la reprise avec ce carburant pour se rendre compte que ce n'est pas le top.
Pour la deuxième partie de ton mot, je connaissais la guilde européenne du raid, mais j'ignorais que tu avais inventé la guilde du RAIDE...

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 20/02/2010, 15:13    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

Ça y est retour à la maison...
Première impression après 150kms: Incomparable avec la Hdi 110. Donc pas de critique, juste deux voitures au comportement (moteur) totalement diffèrent.
le Kickdown à 110 est tout simplement BLUFFANT...
Vitesse de croisière avec régulateur à 130 (Conso Odb 9l) elle (bien) est plus bruyante mais reste très silencieuse.
Gros problème de vibrations à 110 et volant de travers en ligne droite. Elle sort de citroen le (18/02) pour équilibrage et géométrie Décidément qu'ils soient de Nîmes ou de Valence, il faut toujours se battre avec eux pour avoir un résultat convenable.
Pas de grosse différence de confort entre mon ex (H3 simple et spheres comforts à l'arrière) et celle ci H3. Même ressentie sur les irrégularité mais flotte moins et reste plus stable en courbe. Bon donc j'en conclue que les spheres comfort n'apporte rien sauf du "tangage).
Voici quelques photos sur le vif:

bertrand07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2010, 15:33    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

Felicitation, elle est bien belle =)
j'adore les jantes là, ça fait luxueux Cool

Edit : tu n'as plus qu'a modifier ta presentation Mr. Green

David 45
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010, 16:48    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

Sympa!!
j aime bien les baguettes chromees.
Il te l a nettoyer elle a l air tres propre?
Y a pas de caches sur le moteur?? Idea
C est normal???
Ps: tu ferras gaffes sur la 2ieme photo y a un gars qui est dans le montant de porte et qui prend une photo!!! Mort de Rire
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 20/02/2010, 19:18    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

David,on n'a pas la même notion de propreté Mr. Green
cette voiture est crade,surtout à l'intérieur
mais fab va arranger tout ça

pour le moteur,c'est normal qu'il n'y ait pas de cache,le gpl et ses injecteurs empêchent la remise en place de ce cache
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2010, 19:34    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive Répondre en citant

je viens de voir exactement la meme Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: [Fab26] C5 3.0 V6 BVA Exclusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France