Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> Personnalisation C5 II X7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadmalcony
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: Autre
Année: 2010

MessagePosté le: 01/11/2014, 18:55    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

Bonjour a tous, voilà ma question est il possible sur C5 phase II de pouvoir ouvrir les vitres avec un appuie long sur la clef lors du dévéroulliage des portes comme a la fermeture en fait mais a l'inverse.
Mon beau frère a 1 C4phase II et lui a cette possibilité.

Dernière édition par dadmalcony le 13/11/2014, 11:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2014, 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickael1476
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Confort
Année: 2008

MessagePosté le: 02/11/2014, 10:32    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

Salut ,

Normalement oui , après sa dépend peut-être de la version tu reste appuyer sur le bouton de fermeture des portes de la clef et normalement les vitres ce ferme .
dadmalcony
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/11/2014, 12:40    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

bonjour,merci pour ta réponse "Michael 1476" mais je neme suis peut etre pas bien fait comprendre, en fait c'est a l'ouverture que ma question était posé, j'ai bien la possibilité de les fermées quand je verrouille les portes par l'appuie long.Ce que j'aimerai savoir c'est : si il est possible  de les ouvrir lors du déverrouillage de la même façon qu'à la fermeture par l'appuie long mais sur "ouverture".Sur  une C4 phase II que mon beau frère a il cette fonctionnalité. Donc est ce qu'il faut passer par la valise pour mettre en fonction cette"option" comme , il me semble en fonction des versions, certain véhicule on des fonctionnalités qui ne sot pas activées,ou bien est ce une fonctionnalité qui n'est pas activable sur les C5 phase II.
En espèrent avoir été plus claire j'attend vos remarques et suggestions.   
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage

MessagePosté le: 12/11/2014, 12:18    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

Peux tu mettre un titre plus clair ? Ca fera peut-être venir plus de monde Wink

Il faut éditer le premier message pour ça.

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 12/11/2014, 18:41    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

Salut, j'essaie tout a l'heure sur la mienne et te tiens au courant ! 
A la fermeture oui c'est certain tout se ferme en appuie long ! 
Fred. 
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 12/11/2014, 20:51    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

dadmalcony a écrit:
 Ce que j'aimerai savoir c'est : si il est possible  de les ouvrir lors du déverrouillage de la même façon qu'à la fermeture par l'appuie long mais sur "ouverture". cette"option" comme , il me semble en fonction des versions, certain véhicule on des fonctionnalités qui ne sot pas activées,ou bien 

J'ai le même moteur que la tienne, la mienne de 2009 en finition Confort et j'ai pas la possibilité de les ouvrir avec un appui long sur le bouton d'ouverture. Par contre comme toi appui long sur la bouton fermeture et là tous remontes et se fermes. 
Peut être que toi Fred en "toutes options" tu as cette possibilité ?
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Année: 2011

MessagePosté le: 12/11/2014, 21:28    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

Non plus, et sur mon ancienne exclu de 2010 ça n'y était pas non plus ! Dommage ! 
Peut-être que ca peut s'activer en concession ? 
A voir ? 
Bonne soirée a vous 😉
Fred.
dadmalcony
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/11/2014, 11:27    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

Merci pour votre participation,mais visiblement c'est donc une évolution qui c'est effectué sur certain model de la marque et visiblement pas sur c5 puisque comme je le disait dans mes premier post c'est sur une C4 II  de mon beau-frère que j'ai découvert cette fonction  je pense donc que celle-ci n'est pas disponible sur nos C5, a voir donc si cela est activable par le passage a la "valise".
brasco
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 136ch

MessagePosté le: 28/01/2015, 11:37    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

As tu eu des infos ? Est ce activable avec la valise ?
bigfred
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2003
Votre autre citroën: reprog,fap et egr off , ct ok depuis plu

MessagePosté le: 28/01/2015, 12:40    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

Ça doit être une option a activé je pense car je peux entrouvrir et fermer les vitres de ma c5 phase 1 de 2003 via la télécommande.

http://www.forumc6.com/t1770-C5-phase1-2-2hdi-exclusive-2003.htm?q=#p22394
Visiter le site web du posteur
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 28/01/2015, 13:31    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais sur ma Tourer de 2008, je n'ai jamais trouvé cette option dans la valise. (Alors que je l'avais sur ma Ph1V6 de 2001!!)

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
saxo
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi

MessagePosté le: 05/02/2015, 11:00    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

J'ai testé l'appui long sur la télécommande de ma C6, à la fermeture des portes. Constatation: la vitre conducteur se ferme correctement, et la vitre passager... s'ouvre encore plus !!! Bizarre...
C6 HDi 240 CV
Visiter le site web du posteur
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173

MessagePosté le: 05/02/2015, 12:38    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

Rien a voir avec la telecommande mais souvent la vitre AR D me fait ça quand je veux la remonter

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
vince80
Membre

Masculin
Finition: Millenium
Année: 2014

MessagePosté le: 24/09/2015, 16:44    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

sur ma C5 tourer millenium de 2014,
j'arrive en fermant avec appuie long sur la telecommande à fermer les vitres mais pour ouvrir impossible ça marche pas !
Membre

Masculin
Finition: Confort

MessagePosté le: 26/09/2015, 18:47    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible? Répondre en citant

Salut
Ne t'inquiete pas car sur la mienne c'est pareil et je pense que c'est normal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: activité option? Dévérouillage + ouverture des vitres est ce possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> Personnalisation C5 II X7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France