Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Loupiot37] C5 2.0l hdi 140cv exclusive 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loupiot37
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Exclusive
Année: 2012

MessagePosté le: 09/09/2014, 14:08    Sujet du message: [Loupiot37] C5 2.0l hdi 140cv exclusive 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à Tours et je viens d'acquérir une C5 2.0 HDI exclusive de Mai 2012 avec GPS ...

J'ai la voiture depuis 3 jours et en suis content ! Ce dont je suis nettement moins content c'est la notice fournie avec le véhicule. C'est très mal fichu et très incomplet ! Quant à Citroën n'en parlons pas : ils sont très très très longs à répondre et, à chaque fois, c'est à côté de la plaque (en fait j'ai commencé à leur poser des questions techniques bien avant d'acheter cette voiture).

Mon problème de base, pour le moment, se situe au niveau du système audio et notamment le disque dur intégré. Je voudrais savoir comment on modifie les données sur ce disque dur ?

J'ai bien vu qu'il y avait sur ce forum une partie réservée à ce sujet mais j'ai ce message : « Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. » ...

Certains disent qu'il faut passer par la clé USB (ce qui me surprendrait), d'autres par la carte SD. Qu'en est-il au juste ?

Pour la carte SD, est-elle obligatoire ? Quel type de carte faut-il ? Quelle capacité ?

Si je comprends bien le disque dur fait 10 Go ? C'est bien ça ? Mais je crois comprendre que tous les fichiers du GPS sont sur ce disque ? Quelle place reste-t-il pour des fichiers audio ? Peut-on aussi y mettre des fichiers vidéo ?

Dernier point : sur la notice officielle de la C5 (celle qui m'a été livrée avec la voiture) il est dit qu'il faut se reporter à la notice spéciale traitant de ce sujet ! Le problème c'est que je n'en ai pas ! Comment puis-je me la procurer SVP ?

En ce qui concerne le GPS c'est un écran couleur 16/9 mais je ne sais pas si c'est un Myway ou un Navidrive 3D ? D'après la notice principale en ma possession, je pencherai pour un Myway, mais pour les commandes c'est sûr ce sont celles du Navidrive 3D. Donc je ne sais pas quoi en penser ?

Voilà ... Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Serge
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2014, 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 09/09/2014, 15:22    Sujet du message: Re: J'ai du mal à m'y retrouver ! Répondre en citant

Loupiot37 a écrit:
J'ai bien vu qu'il y avait sur ce forum une partie réservée à ce sujet mais j'ai ce message : « Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. » ...

Bonjour, 

bienvenue parmi nous, pour ce message pas de panique il te faut comme indiqué dans la charte un minimum de 10 messages postés avant d'y avoir accès mais c'est très bien d'avoir recherché le sujet  Okay

Dernière édition par benoitxb le 09/09/2014, 15:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Année: 2011

MessagePosté le: 09/09/2014, 15:49    Sujet du message: [Loupiot37] C5 2.0l hdi 140cv exclusive 2012 Répondre en citant

Bonjour, bienvenue ici ! Félicitations pour ton achat ! N'hésite pas a nous en poster une photo Wink
sur ton disque dur tu peut ajouter (si je ne me trompe pas ) des données venant de divers supports : USB, cd...
Perso je n'ai jamais mis le contenu d'un dvd sur le disque dur (trop volumineux déjà, et tu ne peut le visionner qu'à l'arrêt !).
La carte sd n'est pas obligatoire c'est au cas ou tu n'as que ça !
Je ne me sert que d'une clé USB assez volumineuse pour du mp3 !
Au bout de 10 messages les portes du forum s'ouvriront a toi !
Tu pourras ouvrir un post concernant tes questions etc...
Au plaisir !
Fred.
Loupiot37
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/09/2014, 00:03    Sujet du message: Re: J'ai du mal à m'y retrouver ! Répondre en citant

benoitxb a écrit:
Loupiot37 a écrit:

Bonjour, 
Bienvenue parmi nous, pour ce message pas de panique il te faut comme indiqué dans la charte un minimum de 10 messages postés avant d'y avoir accès mais c'est très bien d'avoir recherché le sujet  Okay

Désolé mais ce petit « détail » m'a échappé ...

Cordialement.

Serge
Loupiot37
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/09/2014, 00:06    Sujet du message: [Loupiot37] C5 2.0l hdi 140cv exclusive 2012 Répondre en citant

fred02 a écrit:
Bonjour, bienvenue ici ! Félicitations pour ton achat ! N'hésite pas a nous en poster une photo Wink
sur ton disque dur tu peut ajouter (si je ne me trompe pas ) des données venant de divers supports : USB, cd...
Perso je n'ai jamais mis le contenu d'un dvd sur le disque dur (trop volumineux déjà, et tu ne peut le visionner qu'à l'arrêt !).
La carte sd n'est pas obligatoire c'est au cas ou tu n'as que ça !
Je ne me sert que d'une clé USB assez volumineuse pour du mp3 !
Au bout de 10 messages les portes du forum s'ouvriront a toi !
Tu pourras ouvrir un post concernant tes questions etc...
Au plaisir !
Fred.

OK ! Promis ... Je vous enverrai une photo !

Mais mon principal soucis c'est de trouver la doc de la partie audio : savez-vous SVP où je peux trouver ça ??

Merci d'avance.

Cordialement.

Serge
willdice
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: SX
Année: 2003

MessagePosté le: 10/09/2014, 12:13    Sujet du message: [Loupiot37] C5 2.0l hdi 140cv exclusive 2012 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.  coucou
Loupiot37
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/09/2014, 12:18    Sujet du message: [Loupiot37] C5 2.0l hdi 140cv exclusive 2012 Répondre en citant

Voici une photo comme promis ...

J'en prendrai d'autres, plus belles, et aussi de l'intérieur, dont notamment la partie audio qui me pose problème ...

Cordialement.

Serge
Loupiot37
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/09/2014, 12:20    Sujet du message: [Loupiot37] C5 2.0l hdi 140cv exclusive 2012 Répondre en citant

Cela fait 2 fois que je tente d'envoyer une photo mais cela ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi ??

Cordialement.

Serge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: [Loupiot37] C5 2.0l hdi 140cv exclusive 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France