Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Les Versions et Packs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 17/02/2010, 00:23    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

Chéplusquand, sur le tchat, je posais la question sur les differents Packs qui équipent nos C5. Depuis j'ai trouvé les réponses et je vous les fais partager:

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2010, 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 17/02/2010, 14:05    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

Jusqu'à quel point c'est fiable? Ils mettent l'ASR et régulateur en série pour la version SX ???
Mais bon c'est quand même une bonne base.

oum
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 break V6 BVM Exclusive 2001 Gris Quar

MessagePosté le: 17/02/2010, 18:41    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

je crois que c'était un document pour la suisse si je me trompe pas et il n'y avait que le 2.2 HDi et le V6 si je ne me trompe pas, d'où le régul et l'ASR sur presque toute
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 18/02/2010, 10:28    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

Bonjour.

De mémoire en phase 1 au début :

base < SX < SX pack < exclusive

Puis par la suite (vers 2003) :

base < pack < pack ambiance < exclusive

J'ai vu aussi qu'à l'étranger les noms sont parfois différents, sans parler des équipements différents pour un même nom de finition.

Il y a aussi eu la finition X, je pense en-dessous de SX ou à la place de SX. Mais en France ou à l'étreanger ? Je ne sais pas.

Dans les annonces j'ai vu plusieurs fois des "pack luxe" dont je n'ai trouvé aucune trace sur une Citroën. A mon avis c'est du délire de vendeur. Comme les C5 tdi que j'ai vu sur leboncoin (vendues par des pros en plus).  Mort de Rire
Facebook Twitter FlickR Instagram
oum
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 break V6 BVM Exclusive 2001 Gris Quar

MessagePosté le: 18/02/2010, 21:44    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

De souvenir, au lancement il n'y avait que 2 finition SX et exclusive puis quelque moi après est arrivé le modèle de base.
Ensuite la SX a été remplacé par les pack et pack ambiance en 2003.
Pour les pack luxe je crois que ça date de 2004 (il y en avait sur plein de modèle citroen) et c'était une base pack (intérieur) et le reste de la pack ambiance et même un peu plus
Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 05/03/2010, 22:45    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

Et les anti-brouilards de série sur SX comme c'est noté, j'aimerais bien voir çà! Rolling Eyes
Peut-être seulement pour l'étranger alors!!
Parrce que ni ma SX 2.0i ni mes deux V6 n'en sont équipées! Exclamation <<>
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 05/03/2010, 22:48    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

Ma Sx était équipé des anti brouillards mais pas la V6. Je viens de l'activer avec ma copine!! suffit maintenant de les installer et de se connecter sur le boitier moteur et Hop

Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 05/03/2010, 23:48    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

normal
la V6 a des xénons et soi disant ça éclaire tellement mieux qu'ils n'ont pas jugé bon de mettre des AB
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 05/03/2010, 23:53    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

OUi BOF!!! Va falloir que je nettoie mes lunettes alors. Non blague à part, ça eclaire mieux oui mais dans le brouillard faut voir! Et pis tiens c'est la premiere fois que j'ai des Xenons et c'est vraiment un choc de passer du feux de croisement aux feux de route... Tu te retrouves avec un faisceaux plein phare qui parait vraiment jaune pisseux...Va falloir que j'aille voir à quoi ressemble les ampoules plein phares...

bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/03/2010, 09:55    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

Ricou a écrit:
Et les anti-brouilards de série sur SX comme c'est noté, j'aimerais bien voir çà! Rolling Eyes
Peut-être seulement pour l'étranger alors!!
Parrce que ni ma SX 2.0i ni mes deux V6 n'en sont équipées! Exclamation <<

Ricou, les feux de brouillard sont inclus dans les optiques. Idea Sauf pour les modèles équipés de xénon. Mr. Green

Ca ne fait pas kéké alors du coup ça ne se remarque pas.
C'est pour cette raison que la C5 II en a des bien gros dans les pare chocs, pour faire comme les modèles prétentieux des autres marques.

Et ça marche, puisqu'elle se vend bien. Rolling Eyes
Ricou
Membre

MessagePosté le: 06/03/2010, 14:20    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

Ha bon? ben dans ma SX 2.0i que j'ai eu de 2005 à 2007, avec les ampoules blanches, ils n'étaient pas inclus dans les optiques, car pas de commande au commodo! Que je mette un "m" ou deux à "comodo" firefox me le souligne comme une faute! Rolling Eyes <<>
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/03/2010, 14:56    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

Ricou a écrit:
Ha bon? ben dans ma SX 2.0i que j'ai eu de 2005 à 2007, avec les ampoules blanches, ils n'étaient pas inclus dans les optiques, car pas de commande au commodo! Que je mette un "m" ou deux à "comodo" firefox me le souligne comme une faute! Rolling Eyes <<
Mais si : il y a une bague au comodo (souligné Embarassed ) qui à la première impulsion allume les AB arrières et à la seconde allume les AB avants. Au tableau de bord on a 2 pictogrammes différents qui s'allument. Idea
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 06/03/2010, 19:58    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

C'est une option qui s'active au Lexia. Il suffit de l'activer et de se brancher sur la sortie 10 du connecteur 16 voies vert du BSM pour avoir des AB avant. Ensuite comme l'a décrit Bclinton la 1ere impulsion du commodo allume les Ar et la 2eme les Av avec les voyants au tdb. Seul manquera le picto sur le commodo.

Ricou
Membre

MessagePosté le: 06/03/2010, 21:16    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

Hoooo! j'avais les anti-brouillards de série sur la SX et je ne le savais pas? car pour celui de l'arrière oui, suur les V6 de même, mais zà l'avant quand même, je n'avais pas le sigle sur la manette, donc si série, il y aurait dû avoir le sigle suur la manette, hein?<<>
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/03/2010, 11:30    Sujet du message: Les Versions et Packs Répondre en citant

Sur la doc du carnet de bord il est mentionné véhicules avec projecteurs (= feux avants) AB et sans projecteurs AB.

Dans les brochures de 2003 et de 2004 tous les modèles sauf l'exclusive (xénons) ont les projos AB.

Donc je suppose que les seuls modèles sans projos AB sont les exclusives.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Les Versions et Packs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France