Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
Invité
 
 
 
Fonction SOS


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrol.vite
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 14
Localisation: 34
Masculin
Votre autre citroën: C5 Ph 2 Exclusive HDI 138 BVA PH2 de 200

MessagePosté le: 15/02/2010, 20:24    Sujet du message: Fonction SOS Répondre en citant

j'ais acheter mon véhicule d'occasion et j'aimerais savoir si il faut renouvelé l'abonnement de la fonction SOS ou c'est une option à vie ( centre d'appel de gestion des urgence qui traite les SMS de positionnement et d"information du choque ) 

car sur l'ordinateur de bort ont peux lire ceci "Service Urgance Activé" et "Service Mobilité Désactivé"
réglage ou abonnement ?
Revenir en haut
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 13 304
Localisation: Saint JULIEN (21)
Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 16/02/2010, 14:57    Sujet du message: Fonction SOS Répondre en citant

salut,à mon avis tu devrais te renseigner directement dans ton point de vente
de toute manière,je crois qu'il faut laisser une carte SIM dans le rt3 pour qu'il puisse appeler
ensuite si c'est un abonnement,ça m'étonnerait que ce soit gracieusement offert par ton garage vendeur
_________________
Revenir en haut
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
patrol.vite
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 14
Localisation: 34
Masculin
Votre autre citroën: C5 Ph 2 Exclusive HDI 138 BVA PH2 de 200

MessagePosté le: 16/02/2010, 17:41    Sujet du message: Fonction SOS Répondre en citant

effectivement il faut une carte SIM pour que le RT3 appelle les secours tous seul.
sens carte SIM il faut le faire manuellement en composent le 112 ( le seul N° autorisé sens carte SIM )
Revenir en haut
citromaniaque
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 102
Localisation: Normandie
Masculin
Votre autre citroën: Citroën

MessagePosté le: 17/02/2010, 09:20    Sujet du message: Fonction SOS Répondre en citant

Ouais, d'ailleurs c'est ce que je fais moi maintenant, sans ma carte SIM, je compose le 112 et je demande qu'il me passe le 06.21.56.... Mort de Rire
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France