Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Désolant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pir2
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 08/07/2014, 17:04    Sujet du message: Désolant Répondre en citant

J'hésitais à partager, mais je trouve désolant (voire plus) ce qui est arrivé à ce collectionneur de la région de Mulhouse

http://www.dna.fr/edition-de-mulhouse-et-thann/2014/07/05/de-l-acharnement

Je ne comprends pas comment on peut avoir plaisir à casser le travail de toute une vie, et je me sens d'autant plus concerné que la cible de la collection est pile-poil ce que j'aurais rêvé de faire.

Par contre, la qualité journalistique de l'article laisse à désirer ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2014, 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Année: 2011

MessagePosté le: 08/07/2014, 19:31    Sujet du message: Désolant Répondre en citant

Bonsoir, J'ai vu ça ! C'est triste désolant ! Je ne sais comment dire ?
Parmi de nombreux modèles d'exception il paraît qu'il y avait une XM multimédia. !!! 50 modèles existants Sad
Pauvre homme !!!
Fred.
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 08/07/2014, 20:02    Sujet du message: Désolant Répondre en citant

C'est bien triste de voir ça.  Crying or Very sad
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 V6 2003 GPL

MessagePosté le: 09/07/2014, 11:42    Sujet du message: Désolant Répondre en citant

C'est scandaleux et ça sera vite oublié parce que c'est ça au milieu de beaucoup d'autres choses. On ne recherchera pas les coupables qui de toute façon auraient eu une réprimande.
Notre pays part en c........
fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch

MessagePosté le: 09/07/2014, 13:42    Sujet du message: Désolant Répondre en citant

Carrément !!! Que laisserons nous a nos descendants !!!
Fred.
will2406
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch

MessagePosté le: 19/07/2014, 13:50    Sujet du message: Désolant Répondre en citant

C 'est dommage qu 'on ne puisse pas mettre de systeme de défense actif telle que des mitraillettes a detection de mouvement, lâché de chiens enragés,parois électrique haute tension, ...
Je ne comprend pas non plus quel plaisir éprouve t-on a détruite des voiture de collection, et même quoique ce soit d 'autres, d 'autant qu 'il n 'y a aucun intérêts pécunier la dedans, ou de la jalousie.
Bon courage a ce monsieur et qu 'il ne se laisse pas abattre par les assurances (rapaces) et le peut de temps qui pense lui rester pour réparer ( ce qu 'il dit). en espérant qu 'il continue sa passion...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: Désolant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France