Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Association Liberté Sociale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 30/06/2014, 21:50    Sujet du message: Association Liberté Sociale Répondre en citant

Salut; depuis février 2014 j'ai découvert une liberté cachée par nos politiques et syndicats depuis 1992...
Elle existait avant 1941 et revoit le jour actuellement de + en +!
La liberté de libre choix d'assurance maladie et capitalisation retraite!
Pour tous ceux qui sont curieux et savent se servir d'une calculette, y'a pas photo!
Chacun voit midi à sa porte, pour moi et des milliers d'autres, c'est vite vu!
A chacun de faire ses recherches et convictions!

Faites tourner pour que tous les salariés du privé et du public ainsi que les indépendants qui le souhaitent puissent prendre de leur propre libre arbitre, le droit qui leur a déjà été donné depuis 1992 par les directives européennes sur l'assurance vie(92/96CEE) et non-vie(92/49CEE), mais caché par les politiques et syndicats, oui, ce droit de liberté sociale de choix de leur propre assurance maladie et capitalisation retraite qui permet de mieux vivre du fruit de son travail et d'être encore plus responsable de sa propre santé et de pouvoir laisser plus à sa descendance grâce à la capitalisation libre! Le reste, la fameuse solidarité communiste forcée depuis 1945 et les ordonnances de création de la sécu fabriquées par mister laroque(communiste de sa religion) qui a endoctriné nos arrières grands-parents, nos parents et nous mêmes, et bien elle s'exerce déjà par l'impôt et la "fumeuse" CMU dont certains ont bien vite trouvé le moyen de profiter gratuitement, mais bon c'est le jeu ma pov' Lucette!!! Tous unis pour nos libertés individuelles avant tout! Forza libertad!!!

Le site >> http://liberte-sociale.eu/association-qlss-p774818

L'adhésion 25€ >> http://liberte-sociale-shop.fr/12-adhesion-et-autre En 5 mn par paypal...

J'ai passé tellement d'heures depuis février à bosser le droit européen qui a primauté sur le droit des Etats de l'Union qui ont tous signés en notre nom, que certains sur divers forums ou diverses rencontres pensent que je suis juriste ou avocat!!
Non, j'ai juste appris à lire comme tout le monde, et le droit européen social est très simple à comprendre!
Ce qui est aussi très simple à comprendre, c'est la grande tromperie que nous subissons depuis 1941 et l'abolition de la capitalisation retraite et de la libre assurance maladie par pétain!
De gaule l'avait dénoncé de là où il se trouvait mais bon, l'infamie a fait son bonhomme de chemin pendant + de 70 ans!
Elle arrive à bout de souffle et de nombreux Français ne supportent plus de remplir ce puit sans fond qui agonise et qui épuise nos forces vives!!!
A chacun de choisir librement son chemin!!
Que ceux qui veulent rester dans le même état y restent.
Et que ceux qui veulent en sortir, en sortent.
C'est çà le libre arbitre....
Les détracteurs et les jugements négatifs sont forcément vivaces de la part de ceux qui prônent l'immobilisme, ceux qui en profitent le plus et c'est humain, mais dans ce monde qui tourne, si on n'avance pas, on recule disait chépuki!!!  Mr. Green

MessagePosté le: 30/06/2014, 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France