Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Xantia v6 vous en pensez quoi?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David 45
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010, 19:22    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

J ai peut etre un plan (reprise Citroen a 1000€) par mon pote chez Citron pour une Xantia V6 gpl (le gars rachette une C1!!!!)avec 230000kms en 1ere main!
Elle n est pas encore "enregistree" en reprise donc elle n irat pas a la destruction........je me tates et ma femme n est pas trop pour mais bon vu le prix (plus un petit billet pour le pote)que faire.......?
Je vais la voir demain et j essaierais d prendre des photos ,c est une Exclusive avec cuir;bva;toit ouvrant etc........et meme l EGA (je prend Ricou???). 
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2010, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 14/01/2010, 19:51    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

Détruire une bagnole en état de marche. A quelle hérésie en est-on rendu sous prétexte d'écolo-bobo-logie ?  Rolling Eyes
Facebook Twitter FlickR Instagram
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 14/01/2010, 20:31    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

prends là
jamais essayé mais doit ramoner correct
la xantia la plus puissante que j'ai conduite était unt Turbo CT et là ça ramone plutôt pas mal
alors avec 194 cv ça doit le faire
si ta femme est pas d'accord quitte la

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 15/01/2010, 09:28    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

regisv6 a écrit:
si ta femme est pas d'accord quitte la

J'espére qu'elle ne regarde pas le forum !

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
David 45
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010, 09:32    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

Voila ce qu elle en pense:

http://www.youtube.com/watch?v=FJvT-s4l8qw&feature=related
David 45
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010, 12:47    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

Bon je reviens de chez Citroen!
Bien sur j avais oublier mon telephone pour faire des photos,tellement presser d y aller!
C est pas gagner:sur la CG et les papiers de cessions c est bien marquer "pour destruction"!je suis degouter car la voiture est vraiment tres propres!
On va essayer de joindre le proprio pour faire une declaration de pertes de cg pour avoir un dupliccata. 
Mais bon 2 choses positives:
1 gsa X3 de 81 est la bas,la carte grise est "normale" elle n as que 66000kms apparement 2 ieme main et je peux l avoir pour 1000€ mais il y a un mecanos dessus .Je suis aussi repartit un peu triste quand j ai vu toutes ces voitures en bon etats qui vont etre detruite (je ne prie pas pour la xantia mais presques!!) 

Dernière édition par David 45 le 15/01/2010, 15:12; édité 1 fois
David 45
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010, 13:50    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

Et la deuxiemme chose est dans le sujet de Seb sur les vitres teintees Cool
David 45
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010, 17:31    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

Je viens d avoir un coup de fil:la xantia c est mort (c est le cas de le dire) elle part en destruction! Sad
Par contre je vais recuperer une GSA ,en fait elle n a que 44000 kms Shocked ce n est pas la meme!!
Il y en avait 2 celle ci est une X3 de 1983 c est une 2ieme main.
J ai une reponse au plus tard samedi prochain Mr. Green
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 15/01/2010, 19:03    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

une X3 en plus
sacrée voiture de course cette caisse
j'adore l'inertie du moteur et ce bruit....
Membre

Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Cadillac 1972 7,7 carbu V8

MessagePosté le: 15/01/2010, 19:11    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

J'en ai eu une: une merveille !
Freinage et tenue de route exceptionnelle, le tout sans ABS et électronique.
Moteur vaillant effectivement. Je l'avais en boite 5 courte, assez rare.
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 15/01/2010, 21:45    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

y a vraiment des cons tout ça ^pour une grosse merde de c1 (j'en ai une je sais de quoi je parle)
combien de voitures collectionnables vont encore partir comme ça
gardez vos c6 et vos c5 surtout si c'est du V6 le diesel n'ayant pas beaucoup d'avenir en collection

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
David 45
Invité

MessagePosté le: 16/01/2010, 10:14    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

regisv6 a écrit:
y a vraiment des cons tout ça ^pour une grosse merde de c1 (j'en ai une je sais de quoi je parle)combien de voitures collectionnables vont encore partir comme ça
gardez vos c6 et vos c5 surtout si c'est du V6 le diesel n'ayant pas beaucoup d'avenir en collection

Apparement la voiture est pour sa femme.
J ai vu une Laguna phase 2 (les moches qui on pleins d emm....des!)en tres bon etat (enfin c est relatif c est une Renault!!) et d autres en bon etat qui je suis sur conviendrait encore a beaucoup de personnes dans le besoin............mais bon ;il faut faires tourner les usines pour preserver les emplois (chef des ventes Citroen!!).
David 45
Invité

MessagePosté le: 16/01/2010, 15:42    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

Je suis aller ce matin faire les photos de la lunette arriere de C6 chez Citron pour Seb et Regis.

Mon pote n etatis pas la car il bosse demain (porte ouverte ,je vais essayer la nouvelle C3).

Je demande la permission d aller voir les "reprises  1000€" car j ai mon telephone pour faires des photos et la...............le parking est entierement vide!!!toutes les voitures sont parties..........je repars voir le vendeur qui m a autoriser a y aller....il ne comprend pas??
on va voir le chef des ventes: "toutes les voitures doivent partir a la destruction,pas de magouilles possible!!"
Je suis degouter(quel gros c..!!!)
MA gsa est partie!!!!!
A force de faire des recherches sur cette voiture je commence serieusement a m y interesser et du coup je vais en voir une autre mardi chez un particulier!!! Razz   
David 45
Invité

MessagePosté le: 16/01/2010, 17:02    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

Voila j en ai 2 avoir:
celle de mardi:

et une autre:

Je prefere la X3 donc c est ce que je recherche. 
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 17/01/2010, 09:24    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi? Répondre en citant

j'avais été en voir une pour un membre d'un autre forum il y a 2 ans
grise aussi
le gars en voulait 2000 euros et il fournissait quelques pièces en plus
le moteur entièrement révisé car le père était prof de mécanique
elle tournait comme un avion

il y avait un autre acheteur en même temps mais lui ne pouvait pas y mettre plus de 1000 euros

elles sont affichées à combien les tiennes?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Xantia v6 vous en pensez quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France