Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

En musique,vous ecoutez quoi???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 20/01/2013, 22:37    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

On ne l'entend pas le V6, pire que dans la XM, donc je compense !!! J'ai d'ailleurs à ce sujet filmé et enregistré mes derniers tours de roue en XM et le résultat est affligeant. On n'entend rien du tout.
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2013, 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prolog-93
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 20/01/2013, 22:37    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

Séb21 a écrit:
oui,le trou du cul qui a failli perdre ses bijoux de famille ???  Mr. Green

Toutafé! Baby baby baByohhh ouH...
N'empêche vendu sur ebay ca aurait été le gros lot...

Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/01/2013, 22:41    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

A1A68500 si tu n'est pas déjà tombé dessus!! Ce qui je pense m'étonnerai! Wink

Le Diesel, le V6 HDi, le 2.2l HDi... aime
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 20/01/2013, 22:51    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

Merci pour Prolog-93
J'ai ce reportage intéressant en DVD qui a été édité aux éditions Atlas sous la passion des trains. J'arrête le hors sujet avant de me faire rappeler à l'ordre.
SVP
Guillaume
jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 23/01/2013, 20:08    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

Moi j'ecoute de tout mais surtout du Rock, si vous voulez faire comme Prolog venez sur ma page de partage musicale, il y a de tout et pour tout les gouts. Il n'y a rien de commercial c juste du partage  Cool
https://www.facebook.com/pages/Trouvailles-musicales/179718938733059?v=wall
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Citroën SM

MessagePosté le: 02/02/2013, 23:07    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

Beatles, Beatles et encore Beatles !!!
À part cela, Sting, Allain Leprest, Brendan Benson, Paul McCartney, Stevie Wonder, Billy Joël, Fats Waller, Andrew Gold, Dave Brubeck, Michael Buble, Eric Hutchinson, Hugh Coltman, The Feeling, Ray Charles, Thin Lizzy, Norah Jones, Elton John, Puggy, Aretha Franklin, Tommy Emmanuel, Harry Nilsson...
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 06/02/2013, 20:56    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

Brendan Benson ça c'est du bon !!!
Sinon en ce moment moi c'est du post rock c'est à dire mogwai, explosions in the sky, they will destroy you.

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 06/02/2013, 21:00    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

Explosion in the sky j'adore!!
Tu a une page Facebook Regis?
Membre

Masculin
Année: 2003

MessagePosté le: 13/03/2013, 16:42    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

J'écoute un peu de tout, sauf les daubes qui font du bruit pour rien. Donc un peu moins de 0,03 % de ce qui est produit.

Pas de style en particulier. J'adore Wu Tang, High Tone, Supreme Being Of Leisure, SRV, Steely Dan, Donald Fagen, Brahms, Fauré, Bach, Pink Floyd, The Beatles (et surtout pas les Stones, beurk-beurk ... à part Black & Blue, quoique), Massive Attack, Archiv, Al Jarreau, Antoine Hervé, Chaka Khan, Caravan, CS&N, Dave Matthews, Ze Who, Ze Hairbeulizeur, Ze Clash, Ze Doors, Ze Kyoure, Sting, Jeff Beck, Miles Davis, Quincy Jones, Bashung, Leprest, Zazie, Marcus Miller, Ronny Jordan, Weevie Stonder, PierreJean Gaucher, Erik Truffaz, Jacky Terrrasson, Palestrina, Seu Jorge, Les Rita NissaMitsu&Co, PJ Harvey, Portishead, Radiohead, Radiohead, Radiohead, Radiohead, Radiohead, Radiohead, Nitin Sawhney, Iron Butterfly, Ich Bin Wallou, Charles Mingus, Genesis, Genesis, Genesis, Genesis, Genesis, Fatboy Slim, Erykah Badu, Horace Silver, Chick Korea (non, pas de cht'i), Voulzy, Souchon, Ferrer (et non pas Ferré), US3, Les Stranglers, Steve Miller Band, Blue Oyster Cult, Peter Frampton, Stanley Clarke, Jaco Pastorius, Herbie Hancock, Ze Brand New Heavies, Ze y'Geules, Tears for Fears, Prince, PropellerHeads, Peter Cincotti, Johnny Guitar Watson, Djamy-Roquet, Groove Aramda, FFF, Clapton, EW&F, Eumir Deodato, Bowie (pas tout, loin de là), Bob Marley, Syl Johnson, Eden Ahbez, Arthur Oldham, Irvin Bonbec, Raoul Petite, Marcel et son Orchestre, Lua, Led Zepplin, EL&P, King Crimson, ainsi qu'un compositeur majeur du XXème siècle avec moustache et d'autres encore.

... et le Jazz, faut pas oublier le Jazz. Le Blues, le Funk, le Groove, le Swing ...

Parfois je kiffe sur un groupe juste pour un morceau qui déchire sa race alors que le reste est à jeter. Où est l'accident industriel ?
bigfred
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Votre autre citroën: reprog,fap et egr off , ct ok depuis plu

MessagePosté le: 13/03/2013, 17:20    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

moi suis un accro au space cowboy.... Mais ma bibliothèque musical va de rammstein à seth gueko .... Et dans les tunnels je coupe tout pour écouter les infra basses de mon bfr Mr. Green

http://www.forumc6.com/t1770-C5-phase1-2-2hdi-exclusive-2003.htm?q=#p22394
Visiter le site web du posteur
Prolog-93
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/03/2013, 00:11    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

Y zont du goût les C5istes! Mr. Green
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/03/2013, 01:20    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

Ben on essaye de suivre, c'est pas évident, j'ai une trentaine de disques qui m'attendent depuis deux ans. Je manque de vacances et de repos, c'est sûr.

Notre ami BigFred a un goût très sûr pour les compiles avec du bon son. Sa culture est vaste, c'est un véritable plaisir pour moi de retrouver des oldies but goldies. Bref, de bonnes surprises qui font bouger. Okay
regisv6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/04/2013, 12:32    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

à propos de bonne zique je vais aller voir my bloody valentine à lille le 4 mai !!!

regisv6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/04/2013, 12:33    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

jesux2 a écrit:
Explosion in the sky j'adore!!
Tu a une page Facebook Regis?
dans le genre foe a minor reflection groupe islandais du tonnerre

pir2
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2009
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 23/04/2013, 17:02    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi??? Répondre en citant

Je comptais emmener "Happiness is the road" de Marillion pour l'"inauguration" de ma C6, demain, titre adapté, non?

Je n'ai vu personne citer ce groupe d'ailleurs, quelqu'un connait?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: En musique,vous ecoutez quoi???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France