Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Comment enrengistrer mes stations + fonction de l'alerte survitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0i 134ch
Finition: Exclusive
Année: 2003

MessagePosté le: 21/04/2014, 13:31    Sujet du message: Comment enrengistrer mes stations + fonction de l'alerte survitesse Répondre en citant

Salut

Voilà j'aimerais savoir comment enregistré mes station radio préférer?
Car le manuelle de l'auto radio ne m'explique pas très clairement! quand j'apuiye sur la touche 1 j'aimerais tomber sur une des mes radio préférer
et quand j'apuiye sur la touche 2 sur une autre des mes radio préférer etc etc  
Si quelqu'un d'entre vous sais comment y parvenir en sachant que j'ai l'option chargeur CD

Je voudrais aussi activer l'alarme de sur vitesse j'aimerais la régler sur 130 km/h si quelqu'un sais comment y parvenir?

Citroên Xantia 2,0 HDI exclusive, 268 000km
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2014, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 21/04/2014, 15:26    Sujet du message: Comment enrengistrer mes stations + fonction de l'alerte survitesse Répondre en citant

tu fais un appui long sur tes touches pour enregistrer tes stations?
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 22/04/2014, 00:11    Sujet du message: Comment enrengistrer mes stations + fonction de l'alerte survitesse Répondre en citant

Pour la survitesse
le bouton en bout du commodo d'essuie glace permet de basculer sur le menu de sur vitesse.
Contrôle de l'état:
- contact mis, l'OBD étant allumé, rechercher l'indication "survitesse" avec le bouton poussoir. (appuis court)
- Soit il est affiché "ALERTE VITESSE INACTIVE", dans ce cas, donc pas de bip.
- Soit ce sera affiché "ALERTE VITESSE ACTIVE" et dans ce cas il activé.
On est d'accord jusque là.
Pour le désactiver, ou l'activer c'est à dire de le passer de "ON" à "OFF" ou de OFF à ON, il suffit de faire un appui long sur le poussoir.

Modifier la vitesse de l'alerte
- Il suffit de se mettre sur "PROG VITESSE" avec un appuis court , (tout ça en roulant bien entendu!).
- Se stabiliser à la vitesse à laquelle on veut être alerté, ici 130 KM/H
- Une fois ta vitesse stabilisée, un appui long sur le poussoir du commodo d’essuie glace et l'OBD enregistrera la nouvelle vitesse.
La vitesse programmée reste en mémoire même après coupure du contact.

Pour les stations radio comme dit Seb, un appui long sur la touche jusqu'à l’émission d'un bip, mémorisera la station sur la touche appuyée.

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Antixe42
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0i 134ch
Année: 2003

MessagePosté le: 23/04/2014, 18:21    Sujet du message: Comment enrengistrer mes stations + fonction de l'alerte survitesse Répondre en citant

Salut

merci a vous deux j'ai pus tous simplement résoudre mon problème Okay
c'est en effets comme cela qu'on enregistrable la radio et la vitesse
peut-être que sa m'éviteras de faire des excès de vitesse Mr. Green ou peut-être pas fume

Citroên Xantia 2,0 HDI exclusive, 268 000km
Visiter le site web du posteur
n8n8
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2001
Votre autre citroën: C5 break V6 Exclusive 2002

MessagePosté le: 28/04/2014, 19:20    Sujet du message: Comment enrengistrer mes stations + fonction de l'alerte survitesse Répondre en citant

Fab26 a écrit:
Pour la survitesse
le bouton en bout du commodo d'essuie glace permet de basculer sur le menu de sur vitesse.
Contrôle de l'état:
- contact mis, l'OBD étant allumé, rechercher l'indication "survitesse" avec le bouton poussoir. (appuis court)
- Soit il est affiché "ALERTE VITESSE INACTIVE", dans ce cas, donc pas de bip.
- Soit ce sera affiché "ALERTE VITESSE ACTIVE" et dans ce cas il activé.
On est d'accord jusque là.
Pour le désactiver, ou l'activer c'est à dire de le passer de "ON" à "OFF" ou de OFF à ON, il suffit de faire un appui long sur le poussoir.

Modifier la vitesse de l'alerte
- Il suffit de se mettre sur "PROG VITESSE" avec un appuis court , (tout ça en roulant bien entendu!).
- Se stabiliser à la vitesse à laquelle on veut être alerté, ici 130 KM/H
- Une fois ta vitesse stabilisée, un appui long sur le poussoir du commodo d’essuie glace et l'OBD enregistrera la nouvelle vitesse.
La vitesse programmée reste en mémoire même après coupure du contact.

Pour les stations radio comme dit Seb, un appui long sur la touche jusqu'à l’émission d'un bip, mémorisera la station sur la touche appuyée.

Oh oui !!!!!

Qu'est ce que j'ai pu faire comme blagues avec ça ... en programmant le truc à 30 ou 40 km/h sur les voitures des potes Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Comment enrengistrer mes stations + fonction de l'alerte survitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France