Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

transformation silencieux simple a double sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Personnalisation C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0i 134ch
Finition: Exclusive
Année: 2003

MessagePosté le: 20/04/2014, 18:52    Sujet du message: transformation silencieux simple a double sortie Répondre en citant

Salut

Bien voilà comme mes feux xénon 6000k seront régler dans 2semaines
Je vais ensuite probablement m'attaquer au silencieux de ma C5 16V, elle a qu'une seul sortie, mon projet serait de la passer en deux sortie!

Le problème est que le silencieux d'un V6 n'est juste pas possible et sa en est de même pour les 2,2 HDI et 2.0 HDI 138ch enfin a confirmé tout de même
Il me semble que le diamètres n'est pas le même ce qui voudrais dire qu'il ne s'emboiteront pas correctement, mais il faut confirmé car j'ai pu comparé a un silencieux double d'un 2.2 hdi 136ch a un 2,0 HDI 110ch en simple sortie!
Mais est ce que le 2.0 16v sa peut le faire?  quelqu'un pourrait me donner une astuce pour vérifier sa tout en restant  collé a mon siège de bureaux? Mr. Green

Si en effets mes doute son confirmée voici mon idée:
Acheter deux silencieux d'une C5 2.0 16v, puis entre les travail d'un expert je pense qu'il serait possible de sectionner sur un des silencieux la sortie pour la mettre sur l'autre silencieux et ceux bien comme il le faut pour faire en sorte qu'il ressemble a l'identique d'une double sortie de C5 V6!

Seulement voilà est ce que c'est vraiment possible de réaliser ce travail tous en sachant qu'il faut faire un bon diamètre de troue au bon endroit
Pour la soudure sa doit être assez simple? c'est de l'acier galva?

Est ce que l'un d'entre vous est capable de réaliser cette opération sans échec au black?

Citroên Xantia 2,0 HDI exclusive, 268 000km
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2014, 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas62
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2005

MessagePosté le: 24/04/2014, 09:46    Sujet du message: transformation silencieux simple a double sortie Répondre en citant

intérêt ? Confused
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0i 134ch
Année: 2003

MessagePosté le: 24/04/2014, 14:12    Sujet du message: transformation silencieux simple a double sortie Répondre en citant

Salut

Aucun intérêt fume c'est juste pour avoir le fun d'avoir une double sortie je trouve con qu'il en on pas mis d'origine Neutral

Citroên Xantia 2,0 HDI exclusive, 268 000km
Visiter le site web du posteur
loukoum60
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.7 V6 HDi 208ch
Finition: CrossTourer Exclusive
Année: 2008

MessagePosté le: 02/04/2017, 17:55    Sujet du message: transformation silencieux simple a double sortie Répondre en citant

Bonjour, 
je m'inscrit à ton poste car moi aussi je voudrais avoir une double sortie d'échappement sur mon 2.7 V6 car je trouve dommage quelle ni soit pas , je désire savoir si tu as eu des réponse pour cette mofif , est-elle plug and play en changeant le parechoc arrière ?
Rolling Eyes
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 03/04/2017, 20:38    Sujet du message: transformation silencieux simple a double sortie Répondre en citant

Bonsoir

Rappel du règlement :

".... Le risque est grand, de voir la-dite équipe mise en cause si une intervention réalisée selon des conseils hébergés sur le forum provoquait au mieux, un dysfonctionnement majeur sur un véhicule, au pire un accident mortel..
Dans ce contexte, nous avons choisi de ne pas laisser la possibilité de traiter les sujets suivants: 

- Toute demande d'aide pour modifier des paramètres touchant à la sécurité du véhicule .... "

Imaginons que vous modifiez la ligne d'échappement et qu'elle se décroche provoquant un accident. Le  véhicule n'est pas conforme au type d'origine.

Donc nous ne laissons pas traiter comme indiqué dans le règlement.

SVP

Guillaume
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: transformation silencieux simple a double sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Personnalisation C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France