Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belial
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012

MessagePosté le: 12/01/2010, 10:39    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

bertrand07 a écrit:
Oh my Godness les lambo Very Happy
Oh t'es pas du Lux en fait, on est voisin ! Et passionné de supercars ?

Effectivement, mais je ne suis qu'a 1.5 km du Luxembourg Very Happy

Pour les supercars, oui et non. En fait, je suis passionné de voiture en général. Bon, c'est sur que j'ai de graves lacunes sur les modèles américains et japonais, et que je ne connait pas non plus vraiment l'histoire de tous les constructeurs français, (ni des autres d'ailleurs) mais on fait ce qu'on peut !! Mr. Green

Pour lamborghini, je doit dire que j'ai plutot un faible pour la Countach. Sinon, pour ceux qui ne sont pas sectaires (je ne vise personne Mr. Green ) , j'ai aussi été faire un petit tour chez Affolter, en Suisse. C'est un truc de dingue ! Voici quelques exemples :

MessagePosté le: 12/01/2010, 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 12/01/2010, 17:25    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

Regarde dans mes photos diverses Wink

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Belial
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/01/2010, 17:54    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

bertrand07 a écrit:
Regarde dans mes photos diverses Wink
miam miam ! Shocked En plus, Porsche est vraiment ma marque favorite (désolé de dire ca sur ce forum)

J'en ai aussi quelques autres, mais chez moi, elles sont pas rangées, et je doit retrouver les URL sur divers forums ou j'ai déjà sévit...

Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 12/01/2010, 19:38    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

les diablo sont vraiment affreuses
et que dire de la verte Crying or Very sad
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 12/01/2010, 21:56    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

la Countach était une superbe voiture surtout dans les premiers modèles sans artifices aérodynamiques
la lotus Rhâa lovely ça c'est de la voiture de sport pas de la voiture de play boy à deux balles
et l'A 310 est une de mes autos préférées hé oui Seb c'est un peu une Renault mais bon ...

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 12/01/2010, 22:17    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

Bonsoir à tous, si cette superbe collection de photos et cette conversation devais se poursuivre, je vous propose de la continuer dans la rubrique -> Blabla ->vos photos afin de laisser l'objectif premier de cette rubrique à la Présentation du véhicule et de son propriétaire...Pour l'enrichissement et la clarté du forum.
Qu'en pensez-vous?

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Belial
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/01/2010, 10:39    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

Fab26 a écrit:
Qu'en pensez-vous?
Exact, revenons a ma C6. Mais bon, dès que ca parle voiture, c'est plus fort que moi ...

Alors, une petite photo extraite de l'annonce, repérée a l'époque sur luxauto

Et une autre, qui que vous avez probablement déjà vu (prise au haut du tot, dans les Vosges)

Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 13/01/2010, 15:34    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

C6 verte sur Luxauto ? je l'avais repèrèe !!
Et je vais regulierement au Haut du Tot, a quand un rassemblement ? Razz

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Belial
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/01/2010, 15:58    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

bertrand07 a écrit:
C6 verte sur Luxauto ? je l'avais repèrèe !!
Et je vais regulierement au Haut du Tot, a quand un rassemblement ? Razz

Laughing

Pour l'annonce, je pense même qu'elle a d'abord été vendue par un particulier. Le prix était très bas, mais je souhaitais passer par un pro, car je devais faire reprendre ma S60, et je voulais une garantie. L'annonce du particulier a disparu, puis, quelques semaines plus tard, elle a été mise en vente par la concession de Luxembourg-ville. Je ne suis pas sur à 100% qu'il s'agissait de la même voiture, mais les C6 vertes sont plutôt rares. A l'époque, j'avais beaucoup hésité avec une noire, également en vente au même moment.

Pour le haut du tot, on y va pas régulièrement, c'était juste pour 2 semaines de vacances (location d'un chalet, en face des Grisards). Je sais qu'il y a un rassemblement d'anciennes pour la St Christophe. J'ai quelques photos du rassemblement de 2009.

Masculin

MessagePosté le: 02/02/2010, 20:11    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

Profitant des quelques flocons qui sont tombés dans l'est, j'ai fait quelques photos supplémentaires

On remarque même pas qu'elle est super-crade Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: 25/02/2010, 22:48    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

Bien, bien bien... Je viens de recuperer la C6, qui est, une fois de plus,  retournée au garage. Comme j'en avait un peu marre des prestations actuelles, j'ai changé de garagiste.
Resultat :
 - La fuite avant droit : Collier HS sur la durite de direction. Seul le collier a été remplacé.
 - Secousses après les bosses : Le garagiste a remarqué que quelqu'un (voir ci dessus), aveait reprogrammé un des deux calculateur lié a la suspension, mais pas l'autre. Il a donc reprogrammé l'autre, et, miracle, ca marche ! Ceci dit, j'ai l'impression qu'avec ce nouveau soft, il y a un peu plus de roulis.
 - leger bruit avant droit : Le garagiste n'a rien vu.

Bref, pour un premier contact, ca c'est plutot bien passé, et le gars semble sérieux.
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 25/02/2010, 23:58    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

comme quoi d'un garage à un autre....
en tout cas,content pour toi
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/06/2010, 20:13    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

Je viens de récupérer la titine, pour la révision des 80000 (en fait 90000, mais le précédent garagiste m'avait mis en révision tous les 20000, donc, 81000 km au compteur).

Bref, pas grand chose à signaler.
- Deux plaquettes arrières changées.
- Vidange de la boite faite : Le garagiste m'a remercié, car c'est assez galère à faire Mr. Green
- Mon écrou antivol est cassé. Je pense savoir d'où ca vient (je soupçonne fortement le garage qui m'a inversé pneu été / hivers), mais je n'ai aucune preuve. Ce sera donc pour ma pomme.
- Retour à 30000 km pour les entretiens
- Réapprentissage des capteurs pour les ancienne jantes de Seb21 Wink
- Plus tous les filtres, huile moteur, ...

Ça fait du bien de ne plus avoir de soucis !

Sinon, j'ai eu une Xsara 1.4i en prêt. C'est pas mal comme voiture, mais la partie moteur + boite: arg ! Je trouve la première trop courte, et quand on passe la deux, on se retrouve quasiment en sous régime. L'autre solution consiste à taper les 4000 tr en première, mais ça, je n'y arrive pas avec un moteur froid : Ça me fend le cœur.

Je pense également que quelqu'un à voler le turbo. Comment ça, il n'y en a pas. C'est un tort. Mr. Green

Sinon, les comodos ont l'air beaucoup plus robustes que ceux de la C6. Les comodos de la petite Xsara n'avait pas de jeu ! Je n'en dirais pas autant de ceux de la C6.

PS : Le problème de roulis mentionné ci-dessus est également réglé depuis quelque temps : Verin HS, remboursé par la garage ou j'avais acheté la C6.

Votre autre citroën: citroen c6v6hi208chfap

MessagePosté le: 18/06/2010, 23:23    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

bonjour bélial pour la fuite hydraulique c était ou car a la derniére révision de ma c6 les mécanos de ma citroen m ont dis qu il y avait une petite légere fuite   au niveau d un joint coté avant droit a tu eu la meme chose!!!merci d avance!!!
Belial
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/06/2010, 09:57    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006 Répondre en citant

loops a écrit:
bonjour bélial pour la fuite hydraulique c était ou car a la derniére révision de ma c6 les mécanos de ma citroen m ont dis qu il y avait une petite légere fuite   au niveau d un joint coté avant droit a tu eu la meme chose!!!merci d avance!!!

C'est assez difficile de dire si c'est la même fuite. Chez moi, c'était la durite de direction assisté qui était desserée.

http://forum-c6.xooit.fr/t446-Durite-qui-suinte-avant-droit.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: [Belial] Citroen C6 2,7 Hdi 208ch Exclusive 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France