Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 14/04/2014, 15:08    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot Répondre en citant

Dans la série faites confiance à votre petit fournisseur local...

Ma bonne voisine a à nouveau emplafonné sa 307. Rien de grave mais en vérifiant les factures pour connaitre le montant de sa franchise je me rends compte que le garage peugeot d'à côté lui a changé il y a quelques semaines le silencieux et le tube intermédiaire pour respectivement 190 et 120 euros...

Sauf que quelques jours avant j'ai mené personnellement cette voiture au contrôle technique et qu'aucune mention n'a été écrite sur le rapport de visite au sujet ne serait-ce que d'une dégradation du pot. Juste un freinage faiblard à l'avant et une loupiote de plaque à changer. C'est justement pour changer cette loupiote que la voisine est allé voir ce Jean Foutre.

Je lui ai dit ma façon de penser ce matin et bien sûr, sur ses grands chevaux, il m'a dit qu'il était une honnête garagiste, que j'étais incompétent, que pour preuve il avait montré la pièce cassée à la voisine et que le devis il lui a fait... par téléphone directement (femme agée de 88 ans). En plus si personne dans le quartier n'avait rien entendu, ni même moi qui gare cette voiture dans le garage régulièrement, c'est parce que ça pétaradait pas vu que c'était pas cassé "comme ça".

Dieu merci j'ai parmi mes amis le Fab, le Séb ou le NuittNuitt pour ne pas avoir à faire à cette fichue racaille.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2014, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2001

MessagePosté le: 14/04/2014, 21:41    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot Répondre en citant

Maintenance préventive ? Embarassed

Bon, OK, je Arrow Arrow Arrow
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 14/04/2014, 21:51    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot Répondre en citant

88 ans .... si c'est pas honteux d'agir de la sorte....

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 15/04/2014, 06:28    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot Répondre en citant

88 ans...............................ça ne devrait plus conduire

Arrow
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/04/2014, 06:41    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot Répondre en citant

Faudra attendre parce que la dernière fois qu'elle est passée en commission de retrait de permis (rond point pris à contre sens, accrochage et oubli de s'arrêter), ils ont juste vérifié qu'elle avait pas perdu la boule avant de lui rendre le permis. Je crois que c'était un peu avant qu'elle ne percute le compteur de gaz de mon autre voisine... Shocked

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
pepe07
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Votre autre citroën: C5 2l HDI 110CV 2002

MessagePosté le: 15/04/2014, 09:01    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot Répondre en citant

Pourquoi voulez vous l'empêcher de conduire ?  Rolling Eyes   Mr. Green
http://forumccbagpilote.forumforever.com/index.php
Visiter le site web du posteur
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 15/04/2014, 20:57    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Faudra attendre parce que la dernière fois qu'elle est passée en commission de retrait de permis (rond point pris à contre sens, accrochage et oubli de s'arrêter), ils ont juste vérifié qu'elle avait pas perdu la boule avant de lui rendre le permis. Je crois que c'était un peu avant qu'elle ne percute le compteur de gaz de mon autre voisine... Shocked

pepe07 a écrit:
Pourquoi voulez vous l'empêcher de conduire ?  Rolling Eyes   Mr. Green

Pour cette raison  Rire  mais comment ne pas prendre se genre de personne en sympathie surtout quand "des charlots" l'arnaques et en profites Pfffffff
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/04/2014, 21:20    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot Répondre en citant

J'ai la voisine de ma mère qui a 85 ou 6 ans et qui condit une C5 138cv elle prend deux cases pour se garer mais a part ça sa voiture n'a pas une pêche....ses vieux si on leur enléve de permis ils n'ont plus d'autonomie, surtout dans nos coins en pleine ruralité.... en plus ils sont moins dangereux que beaucoup de jeunes de plus je pense qu'ils connaissent leur limites j'ai pas mal d'exemples autour de moi de gens qui ont pris eux même la décision  de ne plus conduire ...Ce n'est bien sur que mon modeste avis
Fossoyeur
Membre

Masculin
Année: 2001

MessagePosté le: 15/04/2014, 21:25    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot Répondre en citant

+ 1 Okay
... Même si je ne sais pas, s'il faut s'en réjouir ou s'en inquiéter Question
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 15/04/2014, 21:26    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot Répondre en citant

Oh mais je ne suis pas non plus pour leurs retirer le permis (sauf cas dangereux...). Après tout comme tu dis:  l'autonomie est importante qu'il soit loin ou pas des villes, c'est une partie de leur vie que l'on retire si on les empêches de bouger et là c'est dangereux pour leur vie...

Mais l'histoire est assez rigolote  Mort de Rire
k1200lt a écrit:

Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/04/2014, 21:30    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Benoit j'ai aussi beaucoup apprécié l'humour de k1200lt
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 15/04/2014, 21:36    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot Répondre en citant

pepe07 a écrit:
 j'ai aussi beaucoup apprécié l'humour de k1200lt

Moi je l'imagine rentrer la C6 (au cas ou) quand sa voisine sort son auto... Mr. Green
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/04/2014, 21:43    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot Répondre en citant

C'est tout a fait ca en plus il parait qu'il a mis un pare bufle pour protéger son compteur de gaz Mr. Green
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2014, 12:02    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot Répondre en citant

J'ai mis la C6 très en retrait de la rue ! Et n'y gare jamais aucun autre véhicule. D'autant que ma bonne voisine ne reconnaît nos voitures que si nous sommes dedans, lui parlons et sommes à moins de 1,50 mètres de distance (véridique).

Sinon, ici à Colmar il y a des services pour les personnes âgées qui ne conduisent plus, genre camionnette de la ville qui vient sur rendez-vous. Mais sa bagnole c'est toute sa vie. Elle préfigure ce que nous serons à son âge: "si tu prends ma voiture, je meurs!!!". Mais nous heureusement bénéficierons de voitures qui rouleront toutes seules!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: Garage Madoff, taux d'épargne garanti et entretien peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France