Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[GGTELEMARK] C6 3.0l V6 HDI exclusive 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GGTELEMARK
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2012

MessagePosté le: 01/04/2014, 22:57    Sujet du message: [GGTELEMARK] C6 3.0l V6 HDI exclusive 2012 Répondre en citant

bonjour et bonsoir,

Je me présente, je me prénomme Gérard, je suis infirmier libéral, et passionné de télémark (sport qui nécessite une bonne suspension).
J'ai eu Quelques Xantias Activas. J'habite les Hautes Alpes.
Je n'ai pas encore de C6, mais cela pourrait ne pas tarder, j'en ai essayé une ou deux, mais insuffisamment pour me décider.
Je n'ai pas aimé l'impression de lourdeur (poids + boite auto + gestion électronique), ni l'impression de DS à l'arrière (joue au yoyo) (je sais, faut mettre le mode sport).
Je souhaite en acheter une pour mon travail, ç'est à dire pour 200 km journaliers sur routes de montagne, avec chaussée dégradée bien souvent.
J'aurai quelques questions à vous poser sur la C6, mais j'essayerai de le faire dans les bonnes rubriques.
Je demanderai juste si vous pensez que la C6 est adaptée sur ce type de routes, virageuses et souvent dégradées, ou elle n'est qu'une "grande routière", ou pire, qu'une autoroutière.
Merci d'avance pour vos réponses.

C6rdialement,

GGTELEMARK
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2014, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred02
Membre