Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

fin de l'hydro ? peut etre pas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luca3a
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 22/04/2014, 10:28    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

censuré     censuré     censuré     censuré     censuré

Ils arrivent, ils payent, on baisse notre pantalon et on leur donne ce qu'ils veulent.

Rien de plus à ajouter.
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2014, 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pir2
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 22/04/2014, 10:40    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

Ouch !

Y'a du pour et du contre, mais si c’est le prix à payer pour que l'hydractive continue d'exister ... Rolling Eyes

Dommage qu'il faille passer par la Chine (à pied?)
Visiter le site web du posteur
Julien35
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: et d'autres hydrauliques

MessagePosté le: 22/04/2014, 11:18    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

S'il s'avère que c'est le seul moyen pour nous de conserver les moyens de produire de l'hydraulique...

Je ne crois pas qu'il faille en vouloir aux Chinois, mais plus aux consommateurs Français ou Européens qui ont fait d'autres choix pour leur mode de déplacements...

Au moins cette technologie ne devrait pas tomber dans l'oubli... Ils ouvriront peut être le porte monnaie pour la RD CITROEN permettant ainsi à la marque de ne pas tomber dans la division d'accès du groupe... Bon OK, là je rêve...

André CITROEN doit se retourner dans sa tombe...
pir2
Membre

Masculin
Année: 2009
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 22/04/2014, 13:21    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

Bah, c'est bien André lui-même qui a commencé la conquête automobile de la Chine, avec sa Croisière Jaune, il y a au moins une continuité quelque part Wink

(c'qui faut pas se dire pour se consoler Rolling Eyes )
steph
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 V6 2003 GPL

MessagePosté le: 22/04/2014, 13:47    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

Je pense et j'espère qu'ils vont simplifier, fiabiliser, renforcer... Parce que les routes chinoises ne sont pas toujours en bon état.
arnages
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Année: 2006
Votre autre citroën: C6 V6 Exclusive Mauritius/Wadibis

MessagePosté le: 22/04/2014, 14:00    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

Le loup est dans la bergerie. Le pillage commence à peine.
fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Année: 2011

MessagePosté le: 22/04/2014, 15:40    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

Julien35 a écrit:
S'il s'avère que c'est le seul moyen pour nous de conserver les moyens de produire de l'hydraulique...

Je ne crois pas qu'il faille en vouloir aux Chinois, mais plus aux consommateurs Français ou Européens qui ont fait d'autres choix pour leur mode de déplacements...

Au moins cette technologie ne devrait pas tomber dans l'oubli... Ils ouvriront peut être le porte monnaie pour la RD CITROEN permettant ainsi à la marque de ne pas tomber dans la division d'accès du groupe... Bon OK, là je rêve...

André CITROEN doit se retourner dans sa tombe...

Tout a fait d'accord avec toi Julien35 !!!
Aie aie aie !!!
jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 12/05/2014, 20:38    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

c'est une blague? on vend notre âme au diable encore ! tire
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/05/2014, 22:30    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

Je pense qu' on ne peut parler de pillage.... mais d' accord commercial....si citroen réussi a relancer l' hydrau via la chine... tant mieux.... savez vous au moins que citroen a vendu il y a 3/4 ans son usine de Asnière a une sté de l' aéronautique.... qui a racheté le savoir faire, et repris le personnel qui le voulait.... l' entreprise, sauf erreur se situe du coté de Tarbes..... Wink
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2001

MessagePosté le: 17/05/2014, 09:58    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

http://amicaleasnieres.e-monsite.com/pages/historique-de-l-usine-d-asnieres.html
Wink
paddy citron
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/05/2014, 22:11    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

Ou est partie la fabrication de l' hydraulique...??? l' accord ok... mais je suis sur d' avoir lu il y deux ou trois ans la vente du savoir faire ... dans air et cosmos....
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008

MessagePosté le: 07/07/2014, 18:45    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

Seito a écrit:
Ca risque d'en faire crier quelques uns mais voici une news trouvé aujourd'hui:

http://blogautomobile.fr/dongfeng-number-1-citroan-c6-renait-chine-229982#a…
Je trouve surtout qu'ils sont loin d'être idiot Okay
Ram Dam Area
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch

MessagePosté le: 07/09/2014, 14:54    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

Ce que je trouve étrange c'est qu'aujourd'hui, Citroën parle d'abandonner l'hydraulique alors que d'autres marques européennes haut de gamme s'y mettent.
fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch

MessagePosté le: 07/09/2014, 17:05    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

Bonjour,
Carrément !
Et la pub qu'ils ont fait de l'hydractive III+ pour la c5 cross tourer !
Et la plateforme de la c6 qu'ils ont pris en Chine pour faire une grosse berline tout en gardant l'hydraulique !
Espérons qu'ils continuent sur nos c5 x7 déjà !
(Le prochain modèle déjà !).
Nous en saurons peut-être un peu plus au mondial de l'auto ? Peut-être la présentation la nouvelle C5 Smile Smile Smile
S'ils arrêtent ça va décevoir du monde !
Fred.
Ram Dam Area
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch

MessagePosté le: 07/09/2014, 19:03    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas Répondre en citant

Disons que si ils l'arrêtaient pour en équiper la gamme DS, je dirais pourquoi pas. Après tout, cela correspond à leur volonté de faire de la gamme C, une gamme accessible, et de la gamme DS, le haut de gamme.

Seulement, que voit on sur la gamme DS ? 
- Une DS3 qui n'est rien d'autre qu'une C3 en trois portes (même intérieur, même plateforme)
- Une DS4 qui reprend la planche de bord et la plateforme de la C4 et qui a du mal à se trouver une place
- et la DS5 qui, selon moi, reste le seul modèle original de DS.

Les modèles les plus prémium sont réservés ... aux chinois???!!! tire

Nawak !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: fin de l'hydro ? peut etre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France