Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

nouvelle laguna
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claracfab
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 28/03/2014, 11:38    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

Bonjour à tous.

Moi qui aime le dising auto la je suis sur le Q oui je regarde cette futur laguna bravo Renault. 
A je pense que certaine personnes sur le forum me diront la même chose que moi.
Elle et super belle la Renault laguna. 

Publicité

MessagePosté le: 28/03/2014, 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pir2
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 28/03/2014, 14:03    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

Bof, copie d'A7 pour l'arrière, d'Opel Insigna pour le reste. Même principe que la C5 II, jolie mais sans originalité, je passe ...
Visiter le site web du posteur
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 28/03/2014, 18:37    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

Le problème est que maintenant à force de vouloir faire du chiffre, chiffre,chiffre tout le monde se met à copier les premium allemand sans même oser l'originalité Donc pour te répondre, Belle oui (sur le papier) mais pas du tout original... en plus c'est un laguna  vomir  et les Laguna j'ai donné... tire LAGUNA

Merci 
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Base
Année: 2010
Votre autre citroën: j'ai pas de citron ça se soigne ?

MessagePosté le: 28/03/2014, 19:45    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

exact ont est sur une standardisation a l'allemande
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 28/03/2014, 21:00    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

Bonsoir
Elle ne ressemble même plus à une R16 ! 
SVP
Guillaume
11citrons
Membre

Masculin
Année: 2008

MessagePosté le: 28/03/2014, 21:41    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

Copie d'une c5 II qui copiait déjà grossièrement les Audi...bref  vomir
viscarien
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2003
Votre autre citroën: Boostée,Webasto,RDSO,GPS,RT3.Diagbox

MessagePosté le: 28/03/2014, 22:19    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

Bonjour,

Bientôt les vitres latérales seront réduites à des hublots ! non

Et puis,qui dit la vérité ?  http://www.largus.fr/actualite-automobile/scoop-la-renault-laguna-2015-est-…
pir2
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2009
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 28/03/2014, 22:33    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

viscarien a écrit:
Bonjour,

Bientôt les vitres latérales seront réduites à des hublots ! non

Et puis,qui dit la vérité ?  http://www.largus.fr/actualite-automobile/scoop-la-renault-laguna-2015-est-…

A la lecture de l'article de l'argus, le V6 a l'air de disparaître chez Renault également.
Visiter le site web du posteur
claracfab
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/03/2014, 00:04    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

Bonsoir tout le mondes 

Et bien je lit que vous aimer pas renault et laguna okiii les gars je comprend moi même j'ai eu une safrane et j'ai dit que la laguna actuelement et pas belle a chier ,mais la je trouve sympa,plus de V 6 pourquoi avoir des gros moteur alors que de plus en plus de radar sur nos route.
Et le plus dangereux et le mobile mobile qui et là et se radar et un tueur de permie de conduite alors des gros moteur c'est plus a la page mon avis personnel.
(PS moi j'ai croiser une 208 mobile mobile autour de disney,quand j'ai quitter le travail et bien avec mes 173 ch pas facile de rouler avec un moteur comme sa)
A voir en réalité se que sa va donner,mais part rapport a l'actuel c'est plus jolie part contre toute les marques copie les allemandes.
Vivement le salon auto paris pour la voir,et aussi voir si elle et là la futur C 5
Voilà 
bonne nuit a tous
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Année: 2008

MessagePosté le: 29/03/2014, 11:45    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

Le version "argus" ressemble plus à une Renault

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
claracfab
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/03/2014, 14:07    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

Bertrand07 c'est vrais dans l'argus sa ressemble vraiment à une Renault 
A moi je préfère  celle de auto plus.
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 29/03/2014, 15:18    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

Bonjour

On n'aime pas les Renault ? Pas si sur, on regarde aussi ce que fait la concurrence.

Quand j'étais au garage en 1985, la R25 avait crée la stupeur 2 ans avant par sa ligne moderne et son intérieur tout aussi moderne.  (Robert Opron ?). Par rapport aux R20 R30 la marche était haute. Le succès fût au rendez-vous.

Les commerciaux de la marque au chevron se demandaient comme ils pourraient encore vendre des CX qui étaient encore en série 1. C'était sans compter sur les motoristes qui avaient réussi des prouesses avec le bloc M25 en essence comme au fioul avec la TRD TURBO 2 mais en 1987  et fin 86 pour l'essence. + le travail sur la carrosserie et l'intérieur pour mettre cette CX au standard R25. Merci Monsieur Armand. Dommage que les vitres affleurantes n'aient pu être mises dans la corbeille de mariée.

La Safrane n'avait pas le coté novateur de la 25 malgré qu'elle se soit somme toute bien vendue mais moins que la 25. Sa ligne était somme toute singulière.

L'avantime puis la vel satis étaient très novatrices mais le succès ne fût pas au rendez-vous et c'est bien dommage. Le tarif était aussi dissuasif par rapport à une 25 d'époque et la mode était plutôt soit aux grandes berlines allemandes soit aux monospaces ou début des SUV.

La laguna ? La première version était moins novatrice que la 25 en style mais toujours mieux que la fade 21, et j'avoue bien aimer la seconde mouture avec son hayon AR type SM et son museau travaillé. La 3e c'est du zéro pointé en style.

Quant à celle présentée ? Une pâle copie des Audi. Ils vont finir par nous faire des poupées gigognes comme chez Audi.

Renault m'en vôtres.

Guillaume

kiki44
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2003

MessagePosté le: 29/03/2014, 15:25    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

Salut belle renault bravo @+kiki. Mr. Green

1 cx gti phase 2.
1 xm v6 12 pré série.
Claude25
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi

MessagePosté le: 29/03/2014, 15:54    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

N'y voyez pas de sujet à polémique, c'est juste méchant mais pour rire ! 

Pas pu résister... 
Fossoyeur
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2001

MessagePosté le: 29/03/2014, 16:35    Sujet du message: nouvelle laguna Répondre en citant

La chair est faible Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: nouvelle laguna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France