Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 23/03/2014, 00:35    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16) Répondre en citant

ne leur porte pas la poisse Mr. Green

il y avait une belle émission ce soir sur France5 sur l'Alsace (échappées belles)
on y voyait ses choucroutiers et leur jus de choucroute qui sert à se chauffer,le musée de l'auto ou bien encore le royal palace..................................avec ses danseuses peu habillées Embarassed

Renaud,y a pas moyen de défaire un peu le programme pour aller voir ce petit cabaret???? Mr. Green

MessagePosté le: 23/03/2014, 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dsc5c6
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: C5v6gpl,DS19pallas,BX,Bentley turboR

MessagePosté le: 23/03/2014, 10:46    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16) Répondre en citant

oui,j'ai regardé en prévision!
ils pourraient essayer de recycler leur jus de choucroute dans le diesel , çà sentirait moins mauvais.

on compte bien y rester la semaine suivante pour visiter...
k1200lt
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 23/03/2014, 11:27    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16) Répondre en citant

Oasis

Bonne idée la pré-rencontre. Je verrai en fonction du nombre ce qu'on trouve.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
pva
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007
Votre autre citroën: C3 Pluriel, Méhari, Ami8, 2CV

MessagePosté le: 23/03/2014, 18:30    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16) Répondre en citant

Oui moi aussi je viens de loin et arriverais la veille
Une dizaine de c6 sur un parking d hôtel ça se remarques 
BELLAC6
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2009

MessagePosté le: 23/03/2014, 19:41    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16) Répondre en citant

Je regarde demain mon planning  Okay Je vous tiens au jus 
dsc5c6
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Votre autre citroën: C5v6gpl,DS19pallas,BX,Bentley turboR

MessagePosté le: 24/03/2014, 17:15    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16) Répondre en citant

BELLAC6 a écrit:
Je regarde demain mon planning  Okay Je vous tiens au jus 

au jus de choucroute?
jmpem
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 31/03/2014, 11:06    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16) Répondre en citant

Bonjour à tous, ma situation personnelle à évoluer. Voilà j'ai à présent un bébé* de 2 mois1/2 ce qui complique les aspects logistiques. Donc faut-voir.  Vous acceptez aussi les bébés? Au fait vous venez seuls ou accompagnés comme on dit?.
J'avais envoyé un mail à Bertrand suite à la relance pour demander si je pouvais venir que le Dimanche et dans ce cas pour combien d'euros. A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse Evil or Very Mad
Je résume:
- Venir avec mon épouse et le bébé seulement le dimanche au Haut-Koenigsbourg,
- Venir seul dès samedi matin,
- Venir avec mon épouse dès le samedi en ayant trouvé quelqu'un pour garder le bébé. Faut-il encore que je trouve

Ayant très fortement le souhait de tous vous rencontrer enfin, d'autant que je ne pourrait pas être avec vous au musée de citroeen pour cause de réunion familiale annuelle et incontournable. J'attends vos réponse pour m'inscrire en conséquence.

Remarque: sauf erreur de ma part un doodle ou autre pour connaitre les indisponibilités prévisibles de chacun serait  bienvenu avant d'acter les dates.

* le bébé est une magnifique Golden Retrevier qui adore la C6 et qui vient de faire Nancy Marseille sans souci Smile

A+
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 31/03/2014, 17:25    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16) Répondre en citant

Hello

la réponse est simple oui tu peux venir quand bon te semble. Le dimanche nous devrions faire une visite et il y aura le barbecue de midi. Les tarifs ne sont pas définitifs mais une entrée de parc (9 euros prix fort je crois) et un repas, on parle de 20, 30 euros max la journée. hors hébergement donc puisque chacun se charge de cela lui-même.

CEUX QUI SONT DANS LE COIN PEUVENT SE CONTENTER DE (oooOoups satané capslock) ne venir qu'au barbecue par exemple...

Les inscriptions sont visiblement stabilisées on va pourvoir passer aux réservations finales au cours du mois après que j'ai fait le tour des parcs pour les tarifs de groupe et autres infos.

edit PS: Au fait félicitations Mr. Green

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Oasis
Membre

Masculin
Année: 2007
Votre autre citroën: DS3

MessagePosté le: 31/03/2014, 18:23    Sujet du message: rencontre 2014 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Par simple curiosité combien de C6 seront présentes le 21 juin ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2014, 18:30    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16) Répondre en citant

oh là là là mon pauvre
on a arrêté de compter Mr. Green
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2014, 18:55    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16) Répondre en citant

Me concernant je deveais être present dés le vendredi jusqu’à dimanche (2x personnes) . J'attends la validation de mon chef pour confirmer ma démarche. 
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 31/03/2014, 19:05    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16) Répondre en citant

jmpem a écrit:
le bébé est une magnifique Golden Retrevier qui adore la C6 et qui vient de faire Nancy Marseille sans souci Smile

A+

Pour ma part je serais présent avec mon garçon de 8ans et je pense qu'il sera pas seul à vouloir jouer avec ton nouveau né   Mr. Green
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2014, 19:15    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16) Répondre en citant

et jamais tu nous présentes madame??? Cool
Moderateur
Moderateur

Masculin
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 31/03/2014, 19:21    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16) Répondre en citant

Le soucis est que Mme est manager d'un salon de coiffure et que le samedi... C'est même pas la peine d'espérer quelle s'absente (même pour nos vacances c'est toujours départ samedi soir) 
Je confirme c'est chiant mais quand le chat (Mme) est pas là les souris (ses employées) danse... Et le samedi est une très très grosse journée 

Et puis les rassemblements C6... Disons quelle est pas trop passionné  Mr. Green

Ps:  j'aime bien ma liberté  Rire
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2014, 19:32    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16) Répondre en citant

Dommage que madame ne soit pas là Benoit ,elle aurait pu me donner des conseilles sur mes coupes de cheveux ..... Mort de Rire

Pour ceux qui me connaisse , ils comprendrons Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: 5ème Rencontre du Club C6 (CR et Photos P.16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France