Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Prix entretien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Entretien C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 V6 2003 GPL

MessagePosté le: 13/12/2015, 18:25    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

L'huile ça tient un an, pas deux.
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2015, 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paddy citron
Membre

Masculin
Année: 2010

MessagePosté le: 14/12/2015, 01:32    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Ma c6 est passée en négatif au bout de deux ans....et 12 000 km....
je crois que ce paramètre est règlable pour modifier l' intervalle de maintenance et ce ne dois pas être compliqué.... je pense que c' est un peu comme pour remettre a zéro avec le bouton de remise a zéro du KM partiel....
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2009
Votre autre citroën: Pan Européan ST 1300

MessagePosté le: 14/12/2015, 20:30    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Bonsoir
J'ai vu notre mécano favori Fab26 corriger la fréquence des vidanges grace à la cousine Alexia.
Il est donc possible de choisir son kilométrage.
Perso, ayant dépasser les 100000 je vais faire l'entretien tous les 25000kms maintenant.
Puis 20 000 quand j'aurai atteint  les 180000.
Vidange de la BA une fois sur deux.
Bonne soirée
Philippe
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 14/12/2015, 22:35    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Bonsoir

Ici on reste aux 15000 km avec vidange de la BVA 1 fois sur 2. Soit en temps tous les 18 mois, l'auto parcourant autour de 11000 km annuels.

Dernière facture pour cette prestation d'entretien 337 euros.

C'est pas donné certes, d'autant que je pourrais le faire si j'en avais la volonté. Mais bon je me contente de la ZX ou la GSA pour la mécanique ce qui me suffit largement.

Et je suis satisfait des prestations de cette concession qui a entretenu aussi la XM en son temps.

SVP
Guillaume
Cat
Membre

Féminin
Moteur: C5 2.0 HDi 136ch
Année: 2009

MessagePosté le: 21/12/2015, 11:54    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Bonjour à tous,
Me revoilà avec ma C5 en passe d'être vendue... mais évidemment le voyant de la révision des 60000km vient de s'allumer.
Alors deux solutions :
Soit, je la vends en baissant le prix et je laisse l'acquéreur prendre soin de la vidange.
Soit, je vais la faire faire chez un concessionnaire.
Le hic c'est que l'entretien se faisait à Rennes du temps de mon père et là je suis sur Paris 18ème.
Parmi vous, avez-vous un concessionnaire favori pas trop loin, car en plein Paris ça ne court pas les rues.
Vous pouvez me répondre en MP pour des adresses.
Merci d'avance
Cat
CITRON85
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2008

MessagePosté le: 15/09/2016, 18:16    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Moi dans tous les cas j'évite la concession, tarif prohibitif, j'ai un garage qui me fait l'entretien de mon véhicule en me faisant systématiquement un devis avant réparation ou entretien et les pièces changées sont toujours présentées au moment de récupérer le véhicule. Pour les prix cela reste dans une moyenne acceptable...  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: Prix entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Entretien C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France