Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Prix entretien
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Entretien C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilhem
Membre

Votre autre citroën: C6 2,7 HDI Exclusive

MessagePosté le: 26/09/2009, 14:37    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Hello
Avez-vous déjà effectué une révision des 2 ans ou des 30 000 kms?
Si tel est le cas, combien avez.vous payé?
Je pense que cela varie du 2.2 au 3.0 en passant pas le 2.7 :p
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2009, 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lesavoyard
Invité

MessagePosté le: 26/09/2009, 21:49    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Je n'ai pas encore fais le service des 30000 kms, mais j'ai lu qu'il fallait compter 600€ pour la C6 ( cf : Planete Citroen).
Dominique1963
Invité

MessagePosté le: 27/09/2009, 23:53    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Moi,j'y suis passée mais comme j'ai un "contrat privilège" de chez citroën,je ne sais pas ce que cela me coute.
Yeap
Invité

MessagePosté le: 28/09/2009, 08:43    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

de mémoire, un peu moins de 500 euros, avec changement des disques de freins avant
Wilhem
Membre

Votre autre citroën: C6 2,7 HDI Exclusive

MessagePosté le: 28/09/2009, 13:28    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Merci pour vos précisions!
J'y passerai en avril pour les 2 ans sans avoir atteint les 60 000 kms. Je vous tiendrai au courant des tarifs suisses qui seront sans doute beaucoup plus élévés j'imagine.
A++
Dominique1963
Invité

MessagePosté le: 28/09/2009, 18:42    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Yeap a écrit:
de mémoire, un peu moins de 500 euros, avec changement des disques de freins avant
Pour quelle raison on a changée vos disques??
J'ai vue que elle n'à que 37000 km,je trouve cela tôt pour déjà avoir remplacée les disques,non?
Moi,j'ai comme problème maintenant,que mes freins avant font un bruit hurlant,quand je touch la pedale
tout doucement.quelqun qui à ue la mème chose,et quelle serait la solution??
A l'entretien ils ont limée mes blocs de freins,et cela n'à pas fait grand chôse,car le bruit est de retour.
Yeap
Invité

MessagePosté le: 28/09/2009, 18:59    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

j'ai été étonné aussi d'autant plus que je freine souvent sur le moteur
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 28/09/2009, 21:53    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Dominique1963 a écrit:
Yeap a écrit:

Pour quelle raison on a changée vos disques??
J'ai vue que elle n'à que 37000 km,je trouve cela tôt pour déjà avoir remplacée les disques,non?
Moi,j'ai comme problème maintenant,que mes freins avant font un bruit hurlant,quand je touch la pedale
tout doucement.quelqun qui à ue la mème chose,et quelle serait la solution??
A l'entretien ils ont limée mes blocs de freins,et cela n'à pas fait grand chôse,car le bruit est de retour.
ça siffle comme les C5
sûrement à cause des palquettes sans amiante
Invité

MessagePosté le: 29/09/2009, 21:09    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Oui,sans doutes,mes je trouve que cela ne vas pas pour une voiture de ce standing.
Garcimorus
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009, 23:25    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Bonsoir,

Je passe vite fait , pas eu le temps de faire ma présentation mais ma voiture est au garage pour les 30000 kms (avec la vidange donc) et cela va me coûter 249 euros.

a bientôt
dochub
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: option lounge +toit ouvrant

MessagePosté le: 02/04/2010, 12:45    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Garcimorus a écrit:
Bonsoir,
Je passe vite fait , pas eu le temps de faire ma présentation mais ma voiture est au garage pour les 30000 kms (avec la vidange donc) et cela va me coûter 249 euros.

a bientôt

Bonjour

On demande à mon beau père pour cette révision, la voiture n'a que 16000 km mais deux ans,
479€...

Il trouve cela quand même pas donné.

Vos avis ?
merci
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2010, 12:55    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

voiture de luxe,révision de luxe  Mr. Green
il faudrait savoir ce qu'il y a à faire pour la révision des 2 ans mais je suppose qu'il ne doit pas y avoir de grosses opérations donc ça parait excessif
tu sais que ton beau père peut faire la révision lui même en gardant bien ses factures d'achats de pièces et en suivant les préconisations constructeur
on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir fait l'entretien au garage par la suite si un défaut survient
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007
Votre autre citroën: option lounge +toit ouvrant

MessagePosté le: 02/04/2010, 13:10    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Séb21 a écrit:
voiture de luxe,révision de luxe  Mr. Green il faudrait savoir ce qu'il y a à faire pour la révision des 2 ans mais je suppose qu'il ne doit pas y avoir de grosses opérations donc ça parait excessif
tu sais que ton beau père peut faire la révision lui même en gardant bien ses factures d'achats de pièces et en suivant les préconisations constructeur
on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir fait l'entretien au garage par la suite si un défaut survient

Bin à bientôt 80 ans...
Pour lui ce n'est pas un problème d'argent, il vient bien de perdre 30k€ en 2 ans sur sa C6 achetée neuve mais de principe.
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2010, 13:14    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

lui ou un autre  Okay
je regarderai ce qu'il y a de préconisé pour les 2 ans mais je suppose que c'est juste une vidange et un contrôle du reste
peut il aller voir ailleurs?
un petit garage saura le faire tout aussi bien et prendra sûrement moins cher
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 02/04/2010, 13:32    Sujet du message: Prix entretien Répondre en citant

Pour ma 206 il y a 8 ans, la révision chez
coûtait 110 € et chez garage AD 60 € (moins cher que nortoto à 66 €).

Donc il y a forcément des économies à faire même en passant par un pro.
Facebook Twitter FlickR Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Prix entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Entretien C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France