Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frednotin
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2008

MessagePosté le: 01/02/2014, 13:13    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

tres belle presentation ,superbe!!

concernant la c5 serie 2,je la trouve perssonellement beaucoup plus jolie que la serie 1 , mais ceci est une histoire de gout personnelle!

en ce qui concerne la couleur de ta c5, j adore le sable de langrune, je possede d ailleur une c6 de cette couleur Shocked

que du bonheur ,cette suspension hydraulique Bienvenue C5 Razz
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2014, 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Signature 60
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 173ch
Année: 2007

MessagePosté le: 02/02/2014, 23:40    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

Oh mais la C6 en blanc dans ton avatar est pas mal non-plus! Wink
Ah oui la Hydractive...
Cependant, il y a quelques heures, je viens de faire 250km et j'ai trouvé la voiture assez ferme... Je me demande si mes pneus avant ne seraient pas un peu trop dégonflés.
Ce sont des Vredestein et j'ai remarqué qu'il leur fallait au moins 150 grammes de plus que la préconisation pour ne pas laisser les flancs trop affaissés...
Je vais regonfler ça dans la semaine et je verrai bien Wink
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2010

MessagePosté le: 03/02/2014, 22:06    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

coucou

ah te revoilà par içi Laughing
tu en penses quoi des Vredestein? c'est bien?
C5 Tourer 2.0 HDI 163ch Exclusive 2010 gris fulminator, BVM6, Navidrive 3D, NG4, Sièges cuir/tissu, Eclairage interieur led blanc pur, Hayon electrique, nouveaux chevrons et monogrammes 2013, phares xénon, feux arrière crystal, aide au stationnement...

-pour un petit bonjour c'est içi
Signature 60
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/02/2014, 23:25    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

Et oui je suis là et j'y suis toujours  Razz !
Et bien ma foi je n'ai rien à dire contre cette marque de pneus, j'y étais un peu sceptique et voulais me dire qu'il n'y avait que Michelin dans le monde du pneu!
Mais là à part qu'il faille les regonfler assez souvent, ils ont l'air de bien tenir la route et de bien tenir le choc des kilomètres, on dirait qu'ils ne se sont quasiment pas usés depuis 12000 km!

Et donc pour cette histoire de gonflage, j'ai décidé, directement en rentrant du boulot (lorsque qu'il y a un peu de muscles disponibles autres que pour allumer la PS3 et GT6  Mr. Green  ) de vérifier la pression et donc ça s'est confirmé... 2,2 bars dans chacun des pneus avant...
Regonflés à 2,6 bars, j'ai eu l'occasion de rouler immédiatement après (pour aller voir une voiture pour mes parents! Une Peugeot par contre! Ça finit par un 7 mais non Nico pas une 307!).
J'ai retrouvé un volant qui tourne beaucoup plus facilement et une suspension qui s'est ré-attendrie (mais toujours trop dure par rapport à une Xantia au goût de mon père... Nawak ! ).
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/02/2014, 20:42    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

Salut à tous je viens aux nouvelles! Enfin je viens en donner!
Ma C5 n'est toujours pas montée en full led car pas trop le temps...
Mes parents cherchaient une voiture donc je préfère les aider dans leur recherche.
Et finalement ils l'ont trouvé!
Pas une Citroën, mais une PSA (ils ne connaissent que ça de tout façon!  Mr. Green )
Une "petite" 207 SW Outdoor:

ça reste PSA, c'est pour cela que je me suis permis de la publier dans ma présentation Wink
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/02/2014, 17:06    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

coucou
Deux petites photos du passage aux leds pour patienter... Le photoreportage est fait, les 2 séances photo avant/après sont faites et aujourd'hui, j'envoie tous mes fichiers au site qui m'a sponsorisé...

Et deux photos pour prouver que je la lave de temps en temps 

(Mais je n'ai pas eu le temps d'astiquer les chromes 
 )

Toute fraîche, d'hier après-midi:

Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/03/2014, 21:14    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

J'ai des nouvelles de ma voiture en photo sur le site 

http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-citroen-c5-i-… 
http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-plaque-arriere-pour-citroen-c5-i… 
http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-citroen…
Je suis trop fier de ça mais comme j'ai cédé les droits d'image ça ne me rapporte rien... Laughing
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Année: 2011

MessagePosté le: 03/03/2014, 19:16    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

bonsoir, 
ça rends vraiment bien  Okay  
fred.
Signature 60
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/03/2014, 19:46    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

Merci bien Fred  Wink
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/05/2014, 21:22    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Samedi dernier, mon père ayant reçu ses 3 CD de MAJ de RT4 (8.31 , carto et radars) et l'opération s'étant très bien déroulée, le lendemain, il m'a proposé de faire toutes les MAJ également sur ma C5...
J'ai un peu hésité car je m'étais dit "Heu ya des chevrons au démarrage de l'écran et j'ai pas envie d'avoir un lion en collant la MAJ 8.31"... Qu'est-ce que j'ai pu être bête  Mort de Rire !
J'ai accepté la MAJ histoire de ne plus avoir tous ces bugs très récurrents ( très souvent :arrêt d'un titre musical puis démarrage du suivant, coupure du combiné lors d'une navigation...) et à la fin de la MAJ... Je vois 2 beaux chevrons de dernière génération !  Mr. Green

Mon père a payé 35 euros les 3 CD de MAJ (non-officiels) mais ça fonctionne à merveille  Cool

Sinon je reviens aux nouvelles pour les leds installées: Tout fonctionne à merveille! Et la nuit, cette "blancheur bien diffusée" me convient parfaitement  Cool

Petite activité du samedi... Mais pas sur la C5! (mais vous constaterez qu'il y a toujours une Citroën dans les parages  Laughing )

Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/11/2014, 20:04    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

Bonjour à tous!
N'étant plus très actif sur aucun forum que ce soit, je reviens donner des nouvelles de moi et de ma "petite" C5  Laughing
Les 93000km sont passés et je viens de faire la vidange moi même sans soucis majeur... Juste le cache (carter) plastique en dessous car même en position haute c'est juste juste pour se glisser en dessous! Un morceau et une patte sont également cassés dessus mais il tient encore vraiment bien, pas de vibrations parasites ou autres...

Sinon niveau moteur, j'ai réussi à avoir quelques infos en parcourant le net, notamment la contenance en huile... 5,25l... 5 litres finalement m'auront suffit car sur un moteur FAP il est préférable de laisser un peu de marge (3/4mm) entre le niveau et le maxi de la jauge  Okay

Je me suis également occupé de tous les filtres (sauf habitacle pas encore monté car faut que je trouve comment on fait pour démonter ce foutu cache devant la trappe d'accès au filtre) ainsi que de la batterie! L'autre avait encore du "jus" mais plus assez pour lancer le moteur  Sad  (2 fois ça me l'a fait donc...), j'ai donc pris une Varta E44 77AH 780A histoire d'assurer le coup, apparemment c'est la plus puissante de marque en batterie "normale" dans la taille qui rentre dans l'emplacement (278x175x190mm)

Ah oui et ce week-end j'ai fait la rencontre de fred02 à la frontière franco-belge!!! J'ai pu voir ses 2 berlines (12 cylindres au total lol) mais j'ai craqué sur sa Xantia Activa  aime  nous avons donc profité de cette rencontre pour immortaliser l'instant en compagnie de la plus Citroën des Renault: la 4L du film "Rien à déclarer" qui est posée sur une suspension et un moteur de BX!!!

Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Année: 2011

MessagePosté le: 26/11/2014, 04:51    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

Salut signature60 Wink
Un moment très sympathique passé en ta compagnie  !  Et vu qu'il faisait bon ca m'as permis de lui faire tourner les roulettes 👍
Ta c5 est magnifique 😍 cette motorisation lui vas tellement bien 👍 continue a l'entretenir comme tu le fait 👍👍👍
Au plaisir pour une prochaine rencontre ! 
Fred.
MICHEL 18
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Confort

MessagePosté le: 26/11/2014, 19:08    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

Salut Signature 60 et Fred
Belle rencontre donc et en plus avec le beau temps.As-tu essayer la Xantia Activa?
Signature 60
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/11/2014, 19:22    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

Salut Michel alors oui nous avons chacun notre tour essayé la voiture de l'autre donc oui j'ai essayé cette Activa et franchement...
Rien à dire, elle te laisse tout le temps cette impression que la route est plate, jamais de secousse, jamais de bosse qui la prend en défaut...
Très très (voire trop Razz ) collée sur la route avec des guimauves à effet gyroscopique Laughing
Et ce moteur... Ça part comme un diesel c'est un vrai tracteur, même sans la connaître il est impossible de caler!
Mais ce diesel là ronronne fort et jusqu'à 6500tours et pas besoin de plus pour arriver à des vitesses prohibées Mr. Green
La Xantia Activa V6 mérite sa place dans le rang des véritables voitures-plaisir drapeau Fr
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Confort

MessagePosté le: 27/11/2014, 19:27    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci... Répondre en citant

Salut
Je vais prendre rendez-vous donc avec Fred pour l'essayer mais on verra ça au beaux jour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: [Signature 60] C5 Exclusive HDI 173, 2007, 97Mkm, CT 0défaut, souci...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France