Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Et la votre elle est sous la neige?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 20/12/2010, 03:13    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

en tout cas ce soir ils étaient bien présents à côté de chez moi
et en renfort svp
faut dire qu'il y en avait un qui avait bien choisi son train pour se foutre dessous

du coup,j'ai failli arriver en retard au boulot Bannir

MessagePosté le: 20/12/2010, 03:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 20/12/2010, 11:34    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

Ah voilà, encore toi dijonnais ! Ça doit être ça ils sont tous dans ton coin.

Il y a un mois quand ma voisine de 84 ans s'est fait jeter à terre par un gars qui lui a piqué son sac (en plein jour) les flics, que j'ai appelé, ont mis 30 minutes à venir. Faut dire qu'il y avait qu'une voiture en patrouille pour toute la ville (70.000 habitants). Et dans cette voiture une fonctionnaire "expérimentée" d'une trentaine d'année et une petite jeunette à qui l'autre devait tout dire.

Mes voisins commencent à parler de créer une milice, voyez ça un peu...

Cela dit à propos de délinquant pas juvénile, heureusement que les condés sont au pieu pas dans mon coin quand je circule en bécane ou même en V6. Les souris dansent... Mr. Green

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 20/12/2010, 14:16    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

la neige de cette nuit, il y en a jusqu'au bas de caisse !!

et hier, elle ne pouvait pu redescendre Mad

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/12/2010, 23:04    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 26/12/2010, 23:36    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

tu fais ça avec quoi ?

c'est beau !

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/12/2010, 01:58    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

Beau comme du Olivier Mo...

...

Ça s'appelle Panorama factory. C'est assez puissant pour faire cela en 5 minutes. On peut parfaire évidement (chevauchement manuel etc.).

Mais j'ai vu une pub pour un appareil photo qui prétends faire cela à la volée...

Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 27/12/2010, 08:08    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

tu as réussi à télécharger l'image pour la transposer ici
tu utilises imageshack?

j'ai fait un panorama de la rade de Marseille avec 3 ou 4 photos mais impossible de le télécharger
trop volumineux,78 Mo je crois
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/12/2010, 11:15    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

Non mon Séb, je l'envoie par ftp sur un morceau de free que j'ai depuis des siècles. Regarde l'adresse de l'image (http://bmwmoto.free.fr/Forum_C5_C6/panorama-k1200lt.jpg).

tony91
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C6 2.7l V6 HDI exclusive 2007

MessagePosté le: 27/12/2010, 17:38    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

Coucou, de retour sur le fofo car ces derniers temps, pas le temps =)

Voici la notre qu'on à enfin reçu, non pas sous la neige, mais sur la neige ^^

J'en mettrais d'autres par la suite Smile
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 27/12/2010, 17:42    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

Ah, les vues en contre-plongée. aime

J'en connais un qui va apprécier. Mr. Green
Facebook Twitter FlickR Instagram
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/12/2010, 19:05    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

Je dirais même plus ! Il s'agit d'un plagiat pur et simple de Yann Arthus Bertrand de Pont à Mousson... Ou alors un hommage ?

J'applaudis dans ce cas !!! Okay

Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 27/12/2010, 21:19    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

ferais je des émules?
en tout cas,je ne fais pas ça en hiver,j'ai pas envie d'avoir le pantalon mouillé Mr. Green
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C6 2.7l V6 HDI exclusive 2007

MessagePosté le: 27/12/2010, 22:55    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

J'comprends pas trop votre "histoire" avec les prises de vues lol mais j'ai vu que vous parliez de plagia; ce sont des prises que j'ai faites sur ma mondy il y à deux ans et demi, que j'ai réitérées sur la C6 ^^; je les aient également faites il y à 4 ans sur un avion de l'aéroclub ou je pilote, je mettrais les photos plus tard dans le "divers".

Je n'ai pas pour habitudes de copier les gens =)
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/12/2010, 23:02    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

Extrait de Citronpédia:
Il y a très longtemps dans une très lointaine galaxie, un Séb21 règnant sur son pré carré fit sauter une bouche d'égout et derechef sans peur et peu de reproches s'y engouffra pour prendre des clichés en contre plongée de quelque de ses vaisseaux préférés. Les images firent sensation et le tour du web ! L'artiste plébiscité et immédiatement plagié fut anobli et on le révère désormais sous l'appelation Comte Yann Arthus Bertrand Séb21 de Pont à Mousson.

Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 28/12/2010, 06:54    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige? Répondre en citant

l'histoire n'est pas toujours juste
ce personnage ne fit pas sauter la dite plaque d'égout
on lui vola pendant qu'il était en vacances Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Et la votre elle est sous la neige?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France